Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:29

Pour la saison 3 je vous propose une ligue par faction.

Il faudrait du coup s'inscrire pour une maison à garder sur la durée du tournoi.

Equipes de 4 joueurs minimum, dont un chef de faction (dispo et motivé) , maximum 6 tant que certaines maisons n'ont pas encore leur 4 joueurs.

Format : joute (+ éventuellement mêlée ponctuellement si on y arrive en ligne). Un élo sera calculé par joueur tout au long de la saison pour la répartition des bonus. BO1

Mot de passe générique si vous ne voulez que des spectateurs du forum: ligue

Mini bonus au format de manière scénarisée et prise de territoires selon les victoires.

Début des hostilités 1er novembre.

Règles de campagnes :

- Chaque semaine un dirigeant d'une faction tirée au sort choisit une autre faction contre laquelle il part en campagne. Il choisit de plus le premier pairing, puis l'équipe attaquée choisit les 2 suivants et ainsi de suite. Les chefs de faction doivent s'affronter. S'il y a une différence d'effectif entre les équipes l'équipe la moins nombreuse a le droit de faire jouer 2 fois 1 ou 2 jouueurs.
- La faction suivante selon l'ordre posté ici qui n'est pas concernée par cet affrontement choisit le suivant, puis on procède 1 fois de même et les 2 équipes restantes s'affrontent.
- Tous les joueurs sont libre de mener de plus des raids , maximum 2, contre des joueurs d'une faction différente de celle de leur campagne.
- A la fin de la quinzaine chaque faction qui a gagné sa campagne (nombre de win>loss (égalités tranchés par le combat des chefs)) vole un territoire à la faction perdante, avec obligation de reprendre en priorité ses propres lieux.
- A la fin de la quinzaine tous les raids sont comptabilisés, pour chaque différentiel de 3 win entre 2 factions un lieu est perdu/gagné selon les mêmes modalités. Les raids excédentaires sont conservés pour la quinzaine suivante.

Attribution des bonus:

- Chaque groupe de 3 lieux, même incomplet, de la même faction accorde 1 fois le bonus. (donc 1x de 1 à 3, 2x de 4 à 5)
- Le bonus est accordé à un seul joueur par équipe, pour toute la quinzaine à venir, qui doit être le plus bas élo actuel sans bonus.

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 2290005578           Pyke, Harlaw, Great Wyk, Old  Wyk, Slat Cliff
Bonus : pillage T1 à tous les persos GJ
Achab, Alex, Sélé, Shun

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 2677654319          Sunspear, Lemonwood, Starfall, Ghosthill, Godsgrace
Bonus : +2 str en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3482229429 T1
Euzhebus, Oncle-Shu, Ecu, Vince

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3778463278        Winterfell, Fort Terreur, bear island, Karhold, Motte la forêt
Bonus : +1 str aux attaquants T1
Toupi, Yopyop, Zack, Errant

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1290237293         Port Réal, Dragonstone, Strom's end, Stone dance, Sharp point
Bonus: +3 str en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 2741382779 T1
Keuch, Argento, Krakowsky, Arthur

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1892085190          CasterlyRock, Lannisport, Crakhall, Feasfies, Castamere
Bonus :+1 d'or T1 et T2
Aemeath, Porco, Mog, Trajan

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3667449312       Meereen, Ynukai, Astapor, Volantis, Vaes Dothrak
Bonus: -1 str aux adversaires dans les 2 premiers défis
Marek, Jacen, Hyoux, Gabryel

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1805188541       Highgarden, Ciderhall, Hornhill, Shield islands, Goldengrove
Bonus: +1 str aux chevaliers et ladys T1
Ptitpique,  Isidren, Larsen, Suki

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 4115617336           Castleblack, Shadow tower, Eastwatch, Durlieu, La Mole
Bonus: +1 str aux défenseurs T1
Cyril, Laplante, Valnitrik, Utilisateur



Google doc :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AQPugrwgWpem4aPQKG0SmlqdujtJo_v2s7k0ivYa_SY/edit?usp=sharing


Dernière édition par Achab le Ven 9 Fév 2018 - 14:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:46

Motivé Smile Avec qui voudra bien de moi, peu importe la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:48

Du coup, pour être certain d'avoir bien compris, chaque équipe aurait des joueurs d'une seule maison ?

Ou alors, j'ai pas compris (et c'est fort possible).

Si c'est bien ça, en tout cas, c'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:49

Motivé! A priori en Stark car les loups c’est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:55

Pareil, je veux bien en être, en Lannister si possible mais je veux bien compléter une faction déshéritée si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:05

ok, je te mets avec Aemeath en Lanni pour l'instant.

Oui c'est par équipe monofaction, on va se castagner pour la domination sur Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:24

Evidement je garderais le mur ,tant bien que mal avec peu de talent, mais beaucoup de volontéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:31

of course

Madame viendra poulper?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:40

je vois avec elle ce soir, je pense que oui mais je confirme ça dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:41

Ça me tente bien! Par contre au niveau des matchs comment que ça se passe? 1/ semaine? Des joueurs d'une même équipe peuvent-il se rencontrer?

Si je doit en être c'est en poulpe bien évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:57

je te note en poulpe.

Non on ne rencontre que les autres équipes.

ça sera par quinzaine je pense pour la fréquence
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:58

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:59

les poulpes en force !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:01

C'est pété GJ!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:26

J'en suis aussi, en Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:34

In, mais je sais pas en quel maison, je me dis que s'y je prends le noir je vais me retrouver avec des mecs comme Cyril, Val ou Sadyear quoi 16.

Je vous dit très vite ce qui me donne le plus envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:39

J'en suis ! Et en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3054857415 !

Histoire de représenter, un brin par nostalgie, ma faction de coeur en v1 aujourd'hui délaissée.

Et pour jouer un peu autre chose au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:07

Ha mais sinon je pars jouer avec argento en barath, je voudrais pas embeter thomas carosso et l'empecher de jouer la garde.
Ou alors, laplante, tu me donnes des cours pour jouer comme toi? Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 227200863


Dernière édition par Cyril le Mar 17 Oct 2017 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:11

J'en suis en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1740988728
Il va falloir que je teste le site avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle-Shu
Garde de Nuit de Angers
Garde de Nuit de Angers
Oncle-Shu


Messages : 252
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:17

J'en suis aussi en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 2677654319, je persiste malgré l'echec de ma saison dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:32

Il faut pas séparer les équipes qui gagnentperdent, donc je suis partant pour rester avec Cyril et abandonner mes Targs du cœur pour partir vers le mur.

Tu peux donc me noter en Night's Watch.

(et, comme d'hab, un grand MERCI pour ton travail d'organisation de la ligue en ligne, c'est juste magique!)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:37

Bon, si y'a Zack, je veux bien venir alors ^^.

Argento, notre Première Intendant tu nous manquera Sad !

@Cyrill : c'est bon, pleur pas va, et si tu veux j'ai pleins de build en Nw qui ont tous rien à voir les uns avec les autres, on va avoir de quoi faire mumuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:43

Laplante a écrit:
In, mais je sais pas en quel maison, je me dis que s'y je prends le noir je vais me retrouver avec des mecs comme Cyril, Val ou Sadyear quoi 16.

Je vous dit très vite ce qui me donne le plus envie ^^.

Ya pire tu pourrais te retrouver avec Shunsokaro quoi ^^
Dans le genre pas fréquentable, ça se pose quoi
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:52

In en Stark
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:56

j'en suis.
baratheon bien entendu , (pour une alliance basco - bretonne avec argento)
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3054857415 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3054857415 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3054857415 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3054857415 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: