Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptySam 25 Nov 2017 - 14:40

Demander à un Targ s'il est chaud est un pléonasme ^^
Mais ouai j'ai bien envie de défendre les valeurs et les lieux de la vraie reine.
Brainstorming incoming
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:44

Argento a écrit:
On va caler ça vite!

Du coup les autres pairings :

Keuch vs cyril
Krakowsky vs uti

Donc si je ne m'abuse j'ai l'honneur de faire face à Sir Arthur Lannister? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2017 - 1:14

Yep, honneur partagé Wink

Hésite pas à m'envoyer tes dispos. Persos je suis assez libre, donc je dois pouvoir m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:16

J'ai toujours rien bité aux règles. À part que je dois la mettre à Shun...
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:32

Mog a écrit:
J'ai toujours rien bité aux règles. À part que je dois la mettre à Shun...

Tu es comme moi, tu as compris l'essentiel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:55

Comme bcp j’ai l’impression :p
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:11

Au niveau des games il y a les bonus de faction qui sont données à deux joueurs.Ces bonus sont Actif T1 (ou T1 + T2 pour les Lanni). Sinon pour le reste c'est une game totalement normale. Après la première quinzaine, Achab expliquera les conséquences des résultats et je pense que la situation se clarifiera pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:02

Mog a écrit:
je dois la mettre à Shun...

Le seul jeu qui compte ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:18

Désolé mes frères jurés, j'ai échoué Sad

Krakowsky fait tomber un avant poste de la garde de nuit. J'ai repoussé les assauts conjoints de Robert avec Melissandre à ses côtés, mais les armées Barathéons ont finalement triomphé avec à leur tête Barristan Selmy équipé d'Illumination.


Dernière édition par Utilisateur le Mar 28 Nov 2017 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:26

Punaise c’était dur dur dur. a chaque fois que je posais un thon , il partait dans la défausse... heureusement en Baratheon alliance , j'ai des thons a revendre Very Happy

On a completement oublié d'utiliser les bonus. Autant l'un que l'autre, alors je ne sais pas si les autres joueurs peuvent en bénéficier??

Allez les jaunes , il faut leur piquer Castleblack (parce que "La Mole" , c'est trop moche vous pouvez le garder).

Hail to The King !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:31

Extra krako !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:22

MP envoyé à Suki et Isidren pour nos matchs!
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:17

C'est pas Larsen et Suki pour toi ? Sinon on peut échanger et je fais larsen, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:28

@yopyop: ah bah oui, t'as raison! je retire mon message a isidren et je contact larsen donc.
Bien vu collègue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:32

du coup, est-ce que "Larsen" est bien "larsen67" sur ce forum? je trouve pas d'utilisateurs avec le premier nom…
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:28

oui c'est bien lui. Si t'arrives pas à le joindre dis-le moi je le textotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:33

D'ailleurs, ce serait sympa que les joueurs qui l'acceptent mettent ici la date et l'heure où ils jouent afin d'avoir des spectateurs! C'est toujours cool dans une campagne je trouve d'avoir une audience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:44

clairement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:40

Achab a écrit:
oui c'est bien lui. Si t'arrives pas à le joindre dis-le moi je le textotte Wink

J'ai bien reçu le MP. Désolé, j'ai raté le lancement du truc, car c'était un peu la course au taf (avec Noël tout ça tout ça) mais c'est bon maintenant je surveille sur le sujet et je dois par contre me trouver un deck rapidos. 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:22

keuch et moi devrions nous retrouver demain soir à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:37

@ Larsen : t'es même pas à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:50

J'ai pas tout compris au système de bonus, mais je joue contre Achab, il m'expliquera ^^ ! On se la fait quand cette partie, Achab ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:54

quand j'aurais monté un deck :p

je te mp mes dispos ce soir quand je serais rentré du taff, là j'ne ai encore pour un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:14

Comment on voit les pairings pour la première ronde ? Je trouve pas le post.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:48

arf, raté l'inscription.
Je jouerais bien la prochaine fois avec vous si il y aune place
cela sera sans doute la seule façon pour moi de participer au jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: