Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2017 - 8:41

arf désolé Rolling Eyes

Enfin t'façon y a rien eu à voir, ward sur cersei T1 nightmares sur mes pillards c'était plié Razz
Toupi 1 - Porco 0 du coup

Je voulais résister un peu après mais mon deck en a décidé autrement, je redraw cersei morte, double treachery sans perso unique (tyrion s'est fait défaussé à l'intrigue), harrenhal sans rien à jumper, double great hall... ha si sur mon counting j'ai pioché un burned men et un sélénite, c'est à noter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2017 - 8:44

J'ai lavé mon honneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2017 - 8:57

dommage il valait pas grand chose Porco en points, un peu comme moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2017 - 9:12

Ah merde! Pas grave on racle ce qu’on peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:13

Prépare-toi Marek, je sors de chez Casto, j'ai mes pots de peinture, ça va tacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2017 - 15:37

Je suis prêt et j'ai pris des cours de cuisine au sujet des poulpes : https://www.japancentre.com/fr/recipes/22-takoyaki

J'annonce donc les pairings :

- Gabryel VS Shun
- Jaycen VS Sélé
- Hyoux VS Alex

Pour notre cours de peinture / cuisine Achab je te laisse me MP ou me contacter par SMS comme dit.

PS : je croyais que tu étais le chef Achab je viens de voir, à toi ou Alex de me dire si on garde cette config' là ou si je me tappe contre Alex et donc toi contre Hyoux.

A l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:36

go Toupi, oh notre chef \o/
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:23

@Marek : Alex me fait remarquer que tu t'es gourré dans les pairings, tu dois affronter Alex en tant que chef Targ.

Du coup file nous tous les pairings corrigés qu'on se contacte pour les caresses 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyLun 25 Déc 2017 - 10:37

Marek a écrit:
Je suis prêt et j'ai pris des cours de cuisine au sujet des poulpes : https://www.japancentre.com/fr/recipes/22-takoyaki

J'annonce donc les pairings :

- Gabryel VS Shun
- Jaycen VS Sélé
- Hyoux VS Alex

Pour notre cours de peinture / cuisine Achab je te laisse me MP ou me contacter par SMS comme dit.

PS : je croyais que tu étais le chef Achab je viens de voir, à toi ou Alex de me dire si on garde cette config' là ou si je me tappe contre Alex et donc toi contre Hyoux.

A l'assaut !

@Achab : Lire les posts en entier, c'est bien aussi 16
Donc tu te tapes contre Hyoux.
Et Alex se fera rôtir par notre bon chef !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:33

Putain, c'est clair le CP c'est là qu'on apprend les trcus les plus importants pour jouer au tdf : lire et compter

ok, je vois avec Hyoux du coup
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:20

Tfacon, on craint pas grand chose, l’eau bat le feu, c’est une certitude... on a jamais vu une carapuce battu par un Salameche.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:09

il faudra le dire au mur après le passage de Viserion, que "l'eau bat le feu" :-P
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:08

Je vais donner les pairings de notre côté :
- Ptitpique vs Argento (sur le net ou au pub du coin)
- Isidren vs Arthur
- Larsen vs Keuch
- Suki vs Krakowsky

Je vous laisse vous contacter entre vous pour effectuer vos matchs !

Bonne chance à toutes les épines Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:55

on se cale ça la semaine prochaine ptipique ?

je crois que la patch est fermé , sinon on pourrait se retrouver à l'arche à jeux le vendredi soir ??

a VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:02

Argento a écrit:
on se cale ça la semaine prochaine ptipique ?

je crois que la patch est fermé , sinon on pourrait se retrouver à l'arche à jeux le vendredi soir ??  

a VOIR !

Comme tu veux, pour l'arche à jeux vendredi soir ok. J'essaie d'avoir d'autres joueurs en plus pour faire d'autres parties après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyMer 27 Déc 2017 - 13:40

Ptitpique a écrit:
Je vais donner les pairings de notre côté :
- Ptitpique vs Argento (sur le net ou au pub du coin)
- Isidren vs Arthur
- Larsen vs Keuch
- Suki vs Krakowsky

Je vous laisse vous contacter entre vous pour effectuer vos matchs !

Bonne chance à toutes les épines Razz !

Pour les bonus, ils sont pour Suki et Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:06

C'est une impression ou laplante tente le coup du mime de son totem pour ne pas nous affronter?
Vous préparez les cadeaux sur le mur? il y a greve de lutins?
Vous etes en mode :Toys-builders steward of flying reen corp. & ranger... c'est pour les faible le chaos c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:37

Si j'arrive à affronter la neige et qu'il n'y a pas trop d'imprévus j'affronte Hyoux ce soir à 22h !
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:01

Si mog et aemeath sont dans le coin, donnez moi vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:04

Victoire contre Achab.
Une non partie ou il touche rien de son deck et ou j'ai les bons contres quand il tente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:43

Beau raid des GJ d'Achab sur les terres du nord, mais les "nordiens" ont su repousser l'invasion avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2018 - 9:30

mercredi 21h00 sur throneteki

Suki Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 1740988728 vs krakowsky Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 3054857415

Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2018 - 9:40

pour info: j'ai contacté Trajan il y a quelques jours pour notre match Stark-Lannister, mais je reste en attente de réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:26

21h aussi pour notre affrontement avec Shun, ce mercredi.
Dans le troll et la mauvaise humeur, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: