Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Participation aux worlds

Aller en bas 
+28
Mad'
ThortheFaun
Markash
Ser Arthur Lannister
Ludyck, Blood Magic Bison
Ptitpique
Katagena
jacen
Beren Miriel
ShunSokaro
Laplante
Qt, The Soulless Man
zack
Benji
PorcoRouxo
Hojyn
Achab
Gabryel
Toupi
Oberyn Martell
Deilan
Toomagic
Mog
Timmy
Cyrano
yopyop
Vince
Argento
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:11

ce talent de com' de vince , ultime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:27

Arthur Lannister a écrit:

C'est quoi le contraire d'une shitstorm Smile ?

Un bukkake ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:40

Mad’ m’a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:45

oh merde Mad, excuse, moi qui cherchait un truc du genre "hugstorm"

Merci beaucoup Asmodée

j'ai aussi été remboursé sans soucis.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:54

Mad' a écrit:
Arthur Lannister a écrit:

C'est quoi le contraire d'une shitstorm Smile ?

Un bukkake ?  pale

C'est crade mais c'est drôle. Participation aux worlds  - Page 6 227200863
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:03

Bon,

Ce qui se passe en ce moment c'est drôle et on voit que FFG n'écoute et ne considère que les américains.

Donc ils refusent en bloc de payer la part d'Argento pour aller aux Worlds. Donc ce matin, c'est Asmodée qui décide de payer le billet. Yay! Good job Asmodee, Shame FFG.

Ensuite, le finaliste de l'US National décide d'envoyer un mail à FFG pour dire que le champion va pas aux Worlds, donc est-ce qu'ils peuvent payer pour l'envoyer lui...

Et FFG dit oui direct dans la même journée...

Si c'est pas du foutage de gueule... Je suis content pour le finaliste américain, mais là ils encensent tous FFG alors que c'est du sauvetage de merde quand même...

_________________
Participation aux worlds  - Page 6 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:12

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:19

True Story ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:41

Voilà, super...

On dit tous un grand merci à Mog qui a ruiné notre super journée !

Good job, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:42

Ca va viiite ! Ca va trop viiiiite !

J'ai découvert ce sujet que cette après-midi, j'étais prêt à mettre la main au e-porte-monnaie, et je me rends compte que j'arrive après la bataille. Smile

Enfin, la conclusion est heureuse, et je suis super content que tu puisses aller aux Worlds Argento ! Tu le mérites carrément. cheers

Bonne réaction d'Asmodée quand même.
Et vivement que FFG ne soit plus en charge du jeu organisé. Ca ne pourra pas être pire avec Asmodée (mais je vais attendre avant de leur jeter des fleurs). Et surtout j'espère qu'ils auront une vision plus mondiale, au lieu d'être "America first" (tiens, ça me rappelle quelqu'un...).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:22

Mog tu me donnes envie d'être pas sympa via mail et dès que j'ai le temps je le fais. Evil or Very Mad

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 1:07

Wo wo wo ! Moi aussi j'arrive après la bataille (je dois avoir un côté Frey), il s'en est passé, des choses !

Balèze cette commu, qui a su se mobiliser pour son représentant. Et un signe encourageant de la part d'Asmodée, espérons que la suite de l'organisation du jeu (si c'est eux qui reprennent) soit aussi bon.

Et surtout, je suis très content pour toi Argento que tu puisses aller au World. Tu vas déchirer ! La force du béret-baguette-gros rouge Participation aux worlds  - Page 6 3368422889
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 9:20

Après vu ce que disent les américains, c'est que l'Organized Play Nord américain c'est Asmodee NA qui le gère "au-dessus" de FFG. Ce qui voudrait dire qu'Asmodee NA est imposé à FFG de payer pour le finaliste américain. Ce qui serait encore plus drôle et encore moins bien pour FFG...

_________________
Participation aux worlds  - Page 6 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 10:49

On comprend bien comment cela a pu se passer: le responsable OP Europe (qui a échangé avec Argento) a pris la position que on ne peut pas passer le sponsoring du billet a personne d'autre que le champion national; le responsable OP North America a pris une position differente.

Mais l'incoherence reste absurde du point de vue de la communauté, et le responsable OP Europe est un naze à se prendre le risque d'insulter la communauté d'un pays pour quelques centaines d'euros déjà budgété.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:19

Alex Watkins va pas forcément passer un bon weekend après s'être fait désavouer 3 fois en 24h (par la communauté qui décide de payer elle-même le billet puis par asmodée France et enfin par l'OP usa). De quoi provoquer une remise en question sur sa gestion de l'OP Europe? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:42

Citation :
Rien n'est moins sûr.

tellement Neutral

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:58

Je vais postuler chez Asmodée... Je cherche du taf Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 12:51

Je suis pas sur de saisir. Comment Alex Watkins est devenu responsable de FFG et de cette situation alors qu'il bosse pour Asmodée ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:04

Bah en tout cas, c'est bien lui l'interlocuteur d'Argento et c'est bien lui qui a envoyé les réponses qui nous ont faits bondir.


Sinon, sur les conseils de Vince, j'ai envoyé un mail à Leetchi pour obtenir le refund de tous les participants. Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 14:38

J'ai été remboursé dans la journée avec Leetchi, en demandant personnellement et en envoyant le lien + mon identité.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 15:00

Alex Watkins est responsable op Europe.

Rien à voir avec l'op USA

Faites gaffe à ce que vous dites quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Participation aux worlds  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation aux worlds
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [PARIS] Tournoi de joute Mardi 8 décembre Troll2jeux
» Participation aux tournois
» Furtivité et "participation à un défi"
» chateau noir / castleblack participation au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: