Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre

Aller en bas 
+2
Roland de Rohan
Les Fous Du Roy
6 participants
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Vaurien de Port-Réal
Les Fous Du Roy


Messages : 49

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:52

Bonjour à tous,

Comme annoncé, voici la date du prochain tournoi à Versailles

Date :
Jeudi 16 novembre 2017


Horaires :
A partir de 19h, possibilité de commencer à jouer des parties amicales sur place.
Inscription dès 19h30, auprès du vendeur de la boutique, pour pouvoir commencer à jouer vers 20h00.

Heure de fin : vers minuit.


Lieu :
Magasin les fous du roy
31 Rue du Général Leclerc,
78000 Versailles

https://www.facebook.com/fousduroy
contact@lesfousduroy.fr

Format :
Joute
Maximum 16 joueurs.
3 rondes de 55 minutes fin de tour et une 4ème ronde si on peut la commencer au plus tard à 23h00.

Légalité des cartes :
Toutes les cartes sorties en VF V2, y compris le jour même si elles sont aux Fous du Roy.
Les proxys (photocopies) sont autorisées, pour ceux qui n'ont pour le moment que 1 ou 2 core set, mais pas de proxy pour les cartes des chapitres.

PAF :
5€

Lots :
Bons d'achat + éventuels lots d'Aekhold s'il en a à proposer.

Accès en transports :

RER C jusqu'à la gare Versailles Rive Gauche et le magasin est à côté de la gare.
La gare Versailles Chantiers est à 15 minutes à pied et 10 minutes en bus.
La gare Versailles Rive Droite est à 20 minutes à pied et 10 minutes en bus.

Accès en voiture :

Il y a le parking du château de Versailles (10 min à pied) ou celui de l'avenue de Sceaux (5 min à pied), qui sont gratuits le soir, si jamais il n'y a pas de places dans la rue.

Restauration :
Pour ceux qui veulent manger en arrivant vous avez un Mc Donald, des kebabs, etc juste à côté de la boutique. Donc pas besoin de venir avec son kit de survie Razz

Maintenant à vous de vous inscrire ici, en indiquant la maison que vous pensez jouer (donc vous pouvez jouer autre chose au final), pour qu'on s'organise au mieux :


Seront là : 8 /16
- Johan
- Roland du Rohan
- Saint Supp
(- QT)
- Aekhold
- Corbant
- Hulotte
- Hyoux

liste complémentaire en cas de désistement, s'il y a plus de 16 inscrits:

Fonctionnement du classement royal pour cette année :

Toutes participations seront prises en compte. Vous marquerez un nombre de point égal au nombre de joueurs que vous avez battu plus 1 (sur un tournoi de 16 joueurs le premier marque 16 points et le dernier 1 point).

Ces points seront marqués pour le titre champion royal, ensuite pour champion royal joute/mêlée suivant le format du tournoi, pour le champion royal de la maison que vous jouez.

Sera comptabilisé le nombre de top dans chaque catégorie pour départager les égalités éventuelles en fin d'année.

Le store ne comptera pas dans le classement royal.


Dernière édition par Les Fous Du Roy le Mar 14 Nov 2017 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyJeu 26 Oct 2017 - 6:25

Oui oui je serai là je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:35

Yeah ! Après vérification d'horaires (d'où le temps mis pour poster ici), je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:30

Je confirme ma présence, en [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre 1892085190
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:08

Hulotte vient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:13

Je m'inscrit ( [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre 1892085190 ), ne serais-ce que pour enfin rendre le jeu que Corbant et Hulotte m'ont preté il y a 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:59

Je dois mettre ma participation entre parenthèses pour problème de babysitter (je cherche un plan de secours mais ça n'est pas gagné)...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:50

Au fait la box est dispo en fr à la boutique donc légale ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyJeu 16 Nov 2017 - 15:38

Sur le site de FFG France, la box est annoncée pour le 17, c'est à dire demain...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:34

Bon bah c'est hélas mort pour moi. J'ai un gremlins sur les bras bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyVen 17 Nov 2017 - 1:28

Et bien nous n'étions que 7. Mais j'avais un deck supplémentaire ( [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre 3778463278 loups) que j'ai filé à Cédric ce qui nous a évité un bail.

1er Aekhold [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre 3667449312 LotC
2nd Johan [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre 1892085190 Castamere
3ème Roland [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre 2290005578 Feaulté


Dernière édition par Johan le Sam 18 Nov 2017 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:06

Bravo Aekhold.
Alors pour moi c'est Féauté et pas fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptySam 18 Nov 2017 - 0:08

Comme toujours, c'est sympa de vous voir les coupaings, très bon moment.

Merci Cédric pour l'accueil, et pour avoir fait le 8ème joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Vaurien de Port-Réal
Les Fous Du Roy


Messages : 49

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptySam 18 Nov 2017 - 10:08

Ah ah ! Avec plaisir m'sieurs dames !
Et encore désolé Hyoux, c'est le jeux de Johan qui a tout donné sur cette partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptySam 18 Nov 2017 - 13:53

J'ai bien vu que les fous du Roy était un repaire de Gentleman (se voir apporter une bierre en plein match sans rien avoir demandé, ça pose une ambiance) mais de là à s'excuser d'avoir gagné ça va trop loin, faut arrêter maintenant !

J'ai passé une super soirée avec des joueurs que je ne croise pas asser souvent, merci à tous les 7 c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre EmptySam 18 Nov 2017 - 15:27

Roland de Rohan a écrit:
Bravo Aekhold.
Alors pour moi c'est Féauté et pas fraternité.

C'est vrai, j'ai confondu avec SaintSupp (un autre de mes adversaires du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre   [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Versailles] tournoi de mêlée le jeudi 13 novembre 2014
» [Versailles] Résultats du tournoi de mêlée du jeudi 19 novembre 2015
» [Versailles] tournoi de joute le jeudi 20 octobre 2016
» [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 14 Septembre 2017
» [Versailles] tournoi de joute jeudi 22 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: