Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods

Aller en bas 
+45
le Silure
Normandwizard
Gusteau
Lannistark
Azardrak
Elwhin
Beren Miriel
Martell de poitiers
pesudozzz
Lord Valorna
Errant
Kald
Cyrano
Aureus
ShunSokaro
Utilisateur
Gabryel
PorcoRouxo
GetBackBaby
Mog
Tygrou
Argento
Vince
Benji
Halion
Comm
Ser Saimon
Khudzlin, Rules Bison
Oncle-Shu
Trajan
zack
ecureuil01
Qt, The Soulless Man
euzhebus
SadYear
Achab
Hojyn
Ser Arthur Lannister
Madus
Black Strat
Laplante
Timmy
Arutho
Toomagic
Toupi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aureus
Mendiant de Culpucier
Aureus


Messages : 3

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:10

Pour le coup qu’elle est le phrasé en français pour cette nuance ? J’espere que l’on fait pas n’importe quoi dans mon groupe de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:26

"Faites X pour faire Y"

Faites X est un coût qui doit être payé avec tes propres ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Mendiant de Culpucier
Aureus


Messages : 3

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 6:58

Ok merci beaucoup de ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:18

Trouvé ça ici, je sais pas si vous les aviez vu.

Spoilers Lannister:

De l'éco dans la faction préférée de Benji, il va être content ^^
Et mon deck Knights Tyrell/Lanni qui prend forme toujours un peu plus, ça c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:27

Bon je ne comprends toujours pas pourquoi nous sommes la seule faction ayant des bateaux dont les cartes ne sont pas loyales, mais j'ai dit que j'arrêterai de râler donc je n'en dis pas plus.

Ser Balon a sûrement plus d'une corde à son arc mais en le découvrant je ne me trouve pas une envie irrépressible de build. Vous le trouvez si bien que ça vous ? À 6 G faut quand même le sortir le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:36

En fait, tu peux gagner 4 golds dès le 1er tour. Tu peux recruter un chevalier dès la phase de recrutement, puis avec Osmund Kettleback (le Kingsguard qui permet de jump des chevaliers), tu en gagnes à nouveau 2 en phase de défi. Ca se rentabilise assez vite. Le problème c'est comment maintenir le personnage sur le board, sans possibilité de le bodyguardé, et avec les duels qui circulent etc.
C'est pas un perso ultime, mais c'est pas mauvais non plus. Faudra voir comment le deck lanni Knights/Kinsguard évolue. Il a pas beaucoup de patate mais qui en a besoin avec tous ces Jousting Pavillons et ces Tourney Lances qui circulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:55

Pourquoi s'emmerder à jouer Tyrell-lanni chevalier quand on peut jouer ça ?  16

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 GT29_17
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:04

Madus, parce qu'historiquement au moins la moitié de la flotte de Stannis est composée de pirates et de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:15

Je me souviens plus exactement, mais Stannis possède au moins plus de la moitié de la flotte royale qui n'est donc pas d'origine pirate au début des bouquins. Par la suite, il continue à construire des navires et à recruter des mercenaires effectivement.
Une thématique Warship pourrait faire du bien aux Baraths !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:18

6 gold pour ça? Non là je vois pas... A la limite s'il s'autofinancait à son entrée en jeu, mais même pas.

La thématique kingsguard est vraiment décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:41

Bah dans le bon deck il fait vite 4 gold par tour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 5:34

Tu veux dire dans un Tyrell Lion avec Hightower ? Ou tu payes 3 de moins ton chevalier Florent ? Ça commence à bien se jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 6:52

Halion a écrit:
Je me souviens plus exactement, mais Stannis possède au moins plus de la moitié de la flotte royale qui n'est donc pas d'origine pirate au début des bouquins.

En fait il possède bien des bateaux mais il n'a surtout pas grand-monde à mettre dessus. Ce n'est qu'après la mort de Renly et le ralliement des bannerets Baratheon et Tyrells, plus l'appui des pirates, que sa flotte s’étoffe assez pour partir en guerre. Donc en pratique si, sa flotte est très largement non-loyale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 7:07

Non mais un Lanni qui a 4 de patate, l'icone pouvoir et renom et qui peut générer de la thune en phase de défi,...je sais pas ce qu'il vous faut.

Le gros défaut des lannis c'est pas grab assez vite dans certains match up.

Si t'enlèves sa capa je pense que bicone 4 de force renom t'es prêt à mettre 5 golds, donc 1 de plus pour une capa qui génère de l'or jusqu'à son départ je trouve ça honnête.

Et un lieu qui donne, sans aucune limite par round, ni att/def 1 d'or par défi [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 3482229429 gagné c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:08

Tu dis vrai Achab mais comme on a tous notre conception du jeu et une envie/façon de jouer sûrement différente, c'est normal qu'on ne porte pas le même jugement sur les cartes.

Je reste réservé mais je n'ai jamais aimé toute la branche chevalier des Lanni donc je reste cohérent avec moi-même Smile

En revanche le bateau est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:46

Achab a écrit:
Non mais un Lanni qui a 4 de patate, l'icone pouvoir et renom et qui peut générer de la thune en phase de défi,...je sais pas ce qu'il vous faut.

Le gros défaut des lannis c'est pas grab assez vite dans certains match up.

Si t'enlèves sa capa je pense que bicone 4 de force renom t'es prêt à mettre 5 golds, donc 1 de plus pour une capa qui génère de l'or jusqu'à son départ je trouve ça honnête.

Et un lieu qui donne, sans aucune limite par round, ni att/def 1 d'or par défi [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 3482229429 gagné c'est excellent.

Nan mais il est bien ce kingsguard, je suis tout à fait d'accord avec toi... sauf que c'est une carte Tyrell, pas Lanni Razz

Le lieu est sympa sur le papier. Je le vois bien en synergie avec the things i do for love dans un ptit deck full intrigue. A voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:00

Je ne suis pas fan non plus des cartes Lannister chevalier mais on va dire que le perso mérite d’être testé.
Sinon Sweet Cersei est un holding sympa
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:11

Un holding?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:17

Qt, The Soulless Man a écrit:
Un holding?
Ouais un lieu / location quoi...
Je réutilise les termes de L5R sans faire gaffe 16
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:21

Qt, The Soulless Man a écrit:
Un holding?

Déformation de joueur de L5R, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:52

Sortie officielle le 15/02 pour la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:27

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:29

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Gt26_card_king-in-the-north

Source

Ils donnent les cartes fortes au Martell puis tout de suite l'antidote ...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:13

Ouch, ça fait mal ça !
Bon plot.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:32

Ah bah les rushs son content Smile

#jemenfousrenomcestpasdeclenche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: