Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 9:34

Mince, c'est vrai. Shit, c'est moins drôle 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 9:35

Toom a écrit:
Et le WiseMaster va être rigolo,Targ' est vraiment une bonne bannière !

Ouais enfin, c'est quel event/attachement targ non loyal que tu souhaites tant ramener dans ta main??? Wink #Nooooob
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 9:37

J'étais fatigué hier soir ! J'ai dit 2 fois du caca en 1h, ça suffit maintenant ! Je vais effacer les preuves de vos revendications !
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 9:40

En Targ Martell ca peut etre rigolo, le master te sert d'assurance tout-risque pour tes attachements pète-icones et selon les attaques de tes adversaires tu peux remonter un Viper's Eye au dernier moment.

Ca peut aussi être très rigolo avec l'event martell Change of plans qui te cycle tes plots, encore plus vite avec le Wise Master !
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 9:52

la conception du fun c'est comme les gouts et les couleurs^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 10:02

Pour l'instant, les attachements les plus rigolos à récupérer, à mon avis, sont :
- Frozen Solid
- King Robert’s Warhammer
- Lingering Venom
- Lion’s Tooth
- Needle
- Oathkeeper (<3)
- Stinking Drunk (<3)
- Throwing Axe (<3)
- Ward (Avec Needle ofc)

Pour les évènements, ma préférence vont à Lord Renly Ride à chaque tour et bien entendu Seen in Flames !

Dernière édition par Toomagic le Lun 12 Fév 2018 - 10:24, édité 1 fois
Achab

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 10:20

La liste est cool.

Y a enfermé en Martell et le poison aussi où ça permet de contourner terminal, ward où c'est bien crade.

Et perso y a un truc à méditer avec risen dans un deck où on sauve des persos no attachments

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Toomagic

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 10:23

Ah oui, j'ai oublié d'ajouter Ward à la liste ! (Effectivement, Risen, j'y ai pensé aussi ^^)

Le poison c'est Lingering Venom (qui y est...) et l'attachement qui remonte les gens je suis pas fan du tout.
Mog

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 10:26

Moi je vois des treachery en chaînes. Partout, pour tout, tout le temps! Very Happy

Lannister Amer
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 10:51

Mog a écrit:
Moi je vois des treachery en chaînes. Partout, pour tout, tout le temps! Very Happy

Mog qui a oublié qu'on était plus les plus riches de Westeros Razz

En tout cas je les trouve bien sympa ces deux cartes, ça apporte des trucs à faire mais... bon, il faudrait une vraie méca qui tiens la route en targ' maintenant Razz
Parce que bestow c'est sympa aussi, mais ça se setup pas, et quand tu joues déjà pas mal d'events parce que t'es un targ' et que c'est normal, bah il te faut autre chose Razz Entre ça et la défausse de cartes sans draw, je sens que c'est pas de sitôt que Targ' va être sorti d'affaire...

J'espère que leur boite va arriver vite perso... sachant que la boite barath urge encore plus Rolling Eyes
Toomagic

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 11:06

T'y connais rien, on avait besoin de la boîte Martell et Tyrell avant ils étaient au fond du trou !
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 11:08

Toomagic a écrit:
T'y connais rien, on avait besoin de la boîte Martell et Tyrell avant ils étaient au fond du trou !

Et Gdn Laughing

Le pire c'est qu'ils seraient capable de nous filer les GJ avant barath et targ' maintenant...
Toomagic

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 11:11

Nan mais t'inquiète, la boîte pour que les Lannis arrêtent d'être au fond arrive bientôt !
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 14:25

Attendez, je saisis toujours pas. On voit vraiment la maison qui gagne le CE et les Worlds comme au fond du trou ? Celle avec  Crown of Gold, Flea Bottom + Second Sons et toultoutim ?
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 14:40

PorcoRouxo a écrit:
Mog a écrit:

Mog qui a oublié qu'on était plus les plus riches de Westeros Razz
Rooh, c'est fou comme les gens sont fatigués sur ce thread. Very Happy
Du coup, c'est pas au Lanni d'être riche mais au Targ car pour jouer Treachery de cette façon, il faut qu'elle soit out-of-faction. Wink
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 15:02

Raaah me casse pas mes bonnes opportunités de rager Gbb Laughing !

Vince a écrit:
Attendez, je saisis toujours pas. On voit vraiment la maison qui gagne le CE et les Worlds comme au fond du trou ? Celle avec Crown of Gold, Flea Bottom + Second Sons et toultoutim ?

Au fond du trou non, loin de là, mais j'ai du mal à les imaginer top tier. D'ailleurs quand ton meilleur MU se dégrade et devient même globalement mauvais (les martells), c'est très mauvais signe à mon avis.
Je les considère mid tier perso, derrière les Gdn, mais devant les starks.
Leur méca de défausse se développe dans différents domaines, sans leur donner de solutions de pioches... dans un méta de reset c'est plutôt de la merde.
Quant au CE et aux worlds... j'ai plutôt tendance à dire que c'est pas un deck targ' qui a win, mais un deck double heads/winter festival Rolling Eyes
Achab

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 15:06

Targ c'est très bon quand même, après le joueur au CE et aux worlds était pas non plus un manche

Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 17:49

moi je trouve que le burn revient vraiment fort quand même .
les gens ont passé leur période " rein" " double heads + winter festival " " à la con " et redécouvrent les joies, de la plazza de purification, d'astapor et du blood of the dragon à la lumière des nouvelles cartes de burn sorties et également de l'agenda Hwtrd.

pour moi , targ ça a toujours été fort depuis le core set de toute façon.
les modes passent , le lanni, le nw, le tyrell et le greyjoy désormais et le martell bientot , mais les targ ont toujours été là à l'affut.
Même avec halder , le mur , et des dagues de verredragon je flippe à chacune de mes parties contre un targ car je sais qu'il peut me raser en 1 tour ... alors j'imagine pas les autres !
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 20:16

Madus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 20:26

C'est moi ou l'attachement GJ est monstrueux ?

Il renvoie allègrement l'agenda Brotherhood dans les cordes.

Seized by the Guard apporte un peu de gestion de lieu ciblé ce qui manquait mais l'effet sur HoD rend l'agenda bien moins intéressant. Pas sûr qu'on le revoit tant que ça si le nouvel attachement trouve son public.
Halion
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 20:31

Warrior’s Sons fait penser au Commandant de la Garde de L5R, ça calme le jeu tout de suite.
J’adore le perso Tyrell qui combotte avec Oldtown
Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 20:32

J'aurais bien aimé quelques trucs pour étoffer l'agenda mestres, mais c'est sympa ce qu'ils font avec le traits The Seven.

Merci !
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 20:34

Nymeria Shocked Carrément cool !
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 20:40

Madus a écrit:
C'est moi ou l'attachement GJ est monstrueux ?

Il renvoie allègrement l'agenda Brotherhood dans les cordes.

Tellement pas 16

Bien, oui, mais monstrueux ? Vraiment ? ^^
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   Lun 12 Fév 2018 - 21:26

Yunkai Shocked
Il faut laisser chaque défis unoposed... ou alors être sûr de ne pas être burn en défendant. Ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant