Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods

Aller en bas 
+45
le Silure
Normandwizard
Gusteau
Lannistark
Azardrak
Elwhin
Beren Miriel
Martell de poitiers
pesudozzz
Lord Valorna
Errant
Kald
Cyrano
Aureus
ShunSokaro
Utilisateur
Gabryel
PorcoRouxo
GetBackBaby
Mog
Tygrou
Argento
Vince
Benji
Halion
Comm
Ser Saimon
Khudzlin, Rules Bison
Oncle-Shu
Trajan
zack
ecureuil01
Qt, The Soulless Man
euzhebus
SadYear
Achab
Hojyn
Ser Arthur Lannister
Madus
Black Strat
Laplante
Timmy
Arutho
Toomagic
Toupi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:42

Pas pour cette semaine en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyMer 21 Fév 2018 - 0:57

ils ont encore oublié de sortir un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:48

c'est pas simple quand on est assis sur le carton...

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:04

Sérieusement, ils ont éliminé tout le réseau de distribution pour réparer la fuite des chapitres 5 et 6 ? Même pas de date annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:22

Il n'apparaît pas dans la liste des nouveautés de la semaine chez Philibert en tout cas...
Je m'en fous, je joue en VO Laughing

Sans déconner, la distribution de la VF est quand même très étrange. Une fois elle sort 1 semaine avant la VO, la fois suivante elle a 2 semaines de retard, parfois elle sort en même temps. Bref, aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:06

C'est les bateaux FFG. Si ça vient direct de chine avec le nouvel an chinois + ils ont pleins de vacances en fevrier, ça va pas avancer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:12

et les pirates somaliens (d'ailleurs si ça se trouve, les spoils c'est eux 16 )
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:33

pour la VO aussi c'est pas la fête. Ici à Paris Troll2Jeux a eu un premier lot, terminé il y a 10 jours, et après plus riens même en VO…

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:08

Je joue en VO, j'ai reçu mon chapitre lundi, sent from England.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:10

https://www.bgextras.co.uk/favor-of-the-old-gods-chapter-pack-for-a-game-of-thrones-lcg-2nd-edition-i2878.htm

Pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:04

ma foi, on peut acheter en Angleterre, mais je préfère acheter en France, quite à les prendre en ligne si mon magasin a des soucis d'approvisionnement

_________________
[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:27

Par chez nous, la VO vient du distributeur anglais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:03

VO dispo à Strasbourg au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:21

Petit report des commentaires sur le site FFG France à propose de ce chapitre :

Halion FÉVR. 22 2018 13:41:25 a écrit:
Merci pour l'article ! Avez-vous une date quant à la disponibilité du chapitre 4 svp ? Smile

Elwhin MARS 04 2018 15:35:08 a écrit:
Bonjour,

Ce chapitre est disponible en VO depuis le 15/02

Il est d'ailleurs disponible partout dans les langues locales depuis un bail. En Espagne par exemple depuis le 16/02. pour ne parler que de nos voisins du sud.

En France, aujourd'hui, nous n'avons rien, même pas une date de sortie. Et je ne parle pas d'une réponse à la question posée il y a maintenant 10 jours

Pourriez vous nous éclairer un peu plus sur ce chapitre alors que la sortie du suivant s'approche à grands pas

Cordialement,

SebStaff AUJOURD’HUI 16:22:34 a écrit:
Bonjour,

Je n’ai pas vu passer vos messages, car j’étais en pleine séance de bronzage enneigé sur la croisette, je vous présente mes excuses.

La date de sortie vient de nous être communiqué à 15h27 ce jour, j’ai donc mis à jour le Grill avec la date de sortie pour le 16 mars.

Ludiquement

"glandus d'Edge" _ Lord Duda TFJCE (2017)

Cela ce trouve Ici

J'adore leur concept de relation-client.
Bref, je cherche encore ce qui dans mon message a pu amener une réponse aussi irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:26

Je crois que c'est du ressenti venant de précédents échanges avec certains membres de la communauté. Le < "glandus d'Edge" _ Lord Duda TFJCE (2017) > tendant à le montrer.

C'est pas pro de leur part c'est sur... Maintenant bon... Je pense que le mieux pour le moment c'est d'ignorer le sarcasme de manière collective et d'essayer d'organiser les meilleurs évènements possible avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:30

Il y a de l'ironie dans la réponse, c'est sûr.
Mais je pense aussi qu'il voulais dire qu'il était pris par l'organisation du Festival International du Jeu à Cannes qui avait lieu le WE dernier et que beaucoup d'éditeur s'étaient retrouvés bloqués par la neige (bronzage enneigé sur la Croisette).
J'espère en tout cas qu'il y a un peu d'humour dans sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:36

Etant trèèèèèèèèès soupe au lait, j'applique le concept du "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler"
Donc je ne répondrais pas à chaud. Ni à froid. Ca risquerait d'être violent. Et desservirait la communauté.

Mais bon, on sait maintenant que le chapitre sortira le 23/03, que l'info est tombé aujourd'hui (comme par hasard et comme à chaque fois qu'ils sont interpellés sur un retard)

Et comme le chapitre 5 sortira à peu près à la même date, on aura les 2 en même temps
On se déplacera une fois au lieu de 2 pour nos achats Laughing

Ils y ajoutent la deluxe (prévue aussi en mars) et on se prend le tout en 1 fois
Merci pour nos pieds, l'environnement et tout l'toutim
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:41

Je ne suis pas joueur historique du TDF, mais j'aurais du mal à vouloir faire l'effort face à ce comportement de FFG.

Même si il y a collaboration pour l'orga des events (et c'est un autre débat, mais la communauté fait largement plus que sa part du taf à chaque fois), on n'est pas là en train d'essayer de travailler au mieux avec un partenaire hein : on est tout simplement client, et les mecs qui s'adressent à nous comme cela sont rémunérés avec l'argent que l'on dépense en tant que consommateur.

Donc il y a un respect infini (pas moins) à attendre de leur part, en particulier venant du mec dont le job est de communiquer avec les clients.

C'est assez délirant, la réponse du mec. Il ne pensait peut-être pas autant à mal, en voulant juste faire une blagounette en se grattant les couilles, mais quand on a un retard inexplicable pour la distribution d'un produit à l'échelle nationale, on essaye de faire mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:50

+1 autant les autres fois les membres de la commu' avaient p'têt poussés le bouchon, autant vous êtes restés respectueux et chaleureux, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:56

En fait, ce que je comprends pas, c’est que j’ai l’impression que le sérieux dans le suivi et la relation éditeur-client sont meilleurs sur les autres JCE. À la rigueur, L5R et Arkham je comprends. Ils sont plus récents et doivent rapporter plus de fric. Mais les échanges sur le SdA JCE se passent mieux alors que le jeu est ancien et que la communauté n’est plus très active.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:02

Vince a écrit:
... Je pense que le mieux pour le moment c'est d'ignorer le sarcasme de manière collective et d'essayer d'organiser les meilleurs évènements possible avec eux.

Le avec eux est de trop non ?

Sans vouloir troller, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'apporte l'éditeur au jeu organisé ?

On m'a parlé du billet d'avion pour le champion de France aux mondiaux. Ok, soit, mais pour le reste ? Les lots fan made sont bien meilleurs que les leurs, ils n'ont pas l'air d'animer quoique ce soit.

On ne serait pas mieux sans ces braves gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:04

Le retard était peut-être lié à la fuite des spoils VF des prochains chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:05

Madus a écrit:
Vince a écrit:
... Je pense que le mieux pour le moment c'est d'ignorer le sarcasme de manière collective et d'essayer d'organiser les meilleurs évènements possible avec eux.

Le avec eux est de trop non ?

Sans vouloir troller, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'apporte l'éditeur au jeu organisé ?

On m'a parlé du billet d'avion pour le champion de France aux mondiaux. Ok, soit, mais pour le reste ? Les lots fan made sont bien meilleurs que les leurs, ils n'ont pas l'air d'animer quoique ce soit.

On ne serait pas mieux sans ces braves gens ?

On pourrait jouer avec des proxies...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:06

Madus a écrit:
Vince a écrit:
... Je pense que le mieux pour le moment c'est d'ignorer le sarcasme de manière collective et d'essayer d'organiser les meilleurs évènements possible avec eux.

Le avec eux est de trop non ?

Sans vouloir troller, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'apporte l'éditeur au jeu organisé ?

On m'a parlé du billet d'avion pour le champion de France aux mondiaux. Ok, soit, mais pour le reste ? Les lots fan made sont bien meilleurs que les leurs, ils n'ont pas l'air d'animer quoique ce soit.

On ne serait pas mieux sans ces braves gens ?

Les lots lors du CF de mêlée étaient tout de même sympa. OK, y avait beaucoup de fin de série et de fonds de tiroir, mais les SW Destiny et le Doom faisaient plaisir à voir.
Après, j'y connais rien en lots de tournoi puisque j'ai débuté récemment, mais je trouvais que ça allait (en tout cas pour le CF de mêlée).
Après, je me demande aussi si c'est pas FFG US qui est radin plutôt que Edge lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:06

45 minutes que Elwhin a posté la réponse de ffg et aucune réaction du silure... il se rouille l'ancien 16


A part ça gros +1.

@Madus: le billet d'avion? Tu trolles là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: