Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods

Aller en bas 
+45
le Silure
Normandwizard
Gusteau
Lannistark
Azardrak
Elwhin
Beren Miriel
Martell de poitiers
pesudozzz
Lord Valorna
Errant
Kald
Cyrano
Aureus
ShunSokaro
Utilisateur
Gabryel
PorcoRouxo
GetBackBaby
Mog
Tygrou
Argento
Vince
Benji
Halion
Comm
Ser Saimon
Khudzlin, Rules Bison
Oncle-Shu
Trajan
zack
ecureuil01
Qt, The Soulless Man
euzhebus
SadYear
Achab
Hojyn
Ser Arthur Lannister
Madus
Black Strat
Laplante
Timmy
Arutho
Toomagic
Toupi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:25

Je pense que Benji parlait exclusivement du dernier CF où pendant pas mal de temps on a essuyé un refus de FFG/asmodée d'envoyer Argento aux worlds car il n'avait été "que" vice-champion (Markash ayant annoncé dès la finale que pour lui les worlds c'était mort). Du coup, on a lancé un crowdfunding dans la communauté pour offrir le billet d'avion à Argento. On a ramassé 400€ en une nuit et donc le billet aurait été largement payé en une semaine mais un ponte d'Asmodée a décidé dès le lendemain matin d'offrir le billet.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:24

pour info pour les parisiens, le C4 en VO est à nouveau dispo chez t2j

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:14

enfin la vf en magasin fin de semaine.... ce fut long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:39

Vous en avez de la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:48

Et du coup des nouvelles du C5 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:12

QT: C’est pas très clair là dessus. Sur le site de FFG US, le pack est affiché « On the Boat », tout comme la deluxe Martell. Donc j’ai envie de dire, c’est pour milieu/fin avril. Mais aucune idée sur lequel des deux sortira en premier ? Les joueurs US misaient plutôt sur la Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:19

Dispo depuis ce matin à Amiens... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:53

Si la deluxe VO sort pas assez tôt pour le TM ça va être une sacrée blague.

j'annonce si y a Tarle et l'event de dispo pour le TM, sans deluxe, j'y vais en Drowned God pépère:D

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:00

Attends Achab, le plus drôle ce sera si la Deluxe est sortie en VO mais tellement dure à trouver en France que seuls quelques uns pourront la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:05

Faudrait pas qu'il y ait une grève de la Poste à Strasbourg, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:12

ça serait épique, les étrangers qui nous violent en boucle chez nous au TM avec la deluxe pendant qu'on essaye de résister avec le C4  Laughing

Mais c'est pas grave, dans ce cas j'ai toujours mon plan B confort-sécurité, mon deck de Stahleck 2016, 2017, surement 2018... 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:51

Dispo en Fr chez les crevards
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:57

Achab a écrit:
Mais c'est pas grave, dans ce cas j'ai toujours mon plan B confort-sécurité, mon deck de Stahleck 2016, 2017, surement 2018... 16

Mais tellement, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2018 - 2:22

Non, mais si le chapitre a eu tant de retard c'est pour que FFG France ponde un bel article de présentation le jour de sa sortie :

"La Faveur des Anciens Dieux, le prolongement du cycle du Vol de Corbeaux. [...]Depuis l’époque de la boîte de base, les fidèles de R'hllor ont été liés à la maison Baratheon. Ce n’est que récemment, avec la libération de Beric Dondarrion (La Fraternité sans bannières, 117), qu’il y avait une option pour inclure des cartes R'hllor en dehors de leur faction d’origine. Dans le jeu, le culte du dieu rouge jouent souvent sur deux stratégies distinctes, bien illustrées par les deux versions de Mélisandre. [...] Tant que Si vous êtes le second à jouer, Selyse Baratheon peut laisser votre adversaire sans ressource," et j'en passe...

Ah ben non, ils ont simplement utilisé google trad en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:37

Putain c'est magique ça Laughing

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:27

"Depuis l’époque de la boîte de base"... Carrément, quoi, c'est limite de l'archéologie là.

Moi ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=GVx4LafsvSU

Between the time when the Core Set stole Lannister players' souls, and the rise of the sons of Highgarden, there was an age undreamed of. And unto this, Achab, destined to wear the jeweled crown of the Kings of Salt and Rock upon a troubled brow. It is I, his chronicler, who alone can tell thee of his saga. Let me tell you of the days of high adventure!

Tintintin-tin-tintin-tin !!!

Comment ça je m'emporte de bon matin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:11

Kald a écrit:
Tant que Si vous êtes le second à jouer

Probablement écrit par quelqu'un qui sortait très fatigué d'une école de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:13

Black Strat a écrit:
Kald a écrit:
Tant que Si vous êtes le second à jouer

Probablement écrit par quelqu'un qui sortait très fatigué d'une école de programmation.

Ou d'une séance de bronzage enneigée sur la croisette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:48

Question urgente: est ce que le c4 était dispo en VF à troll vendredi dernier????
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:54

Il l'était jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:37

Ok merci pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:58

Eh bien après test des Wise Masters, je trouve que cette carte est fort sympathique et ouvre la porte à plein de builds différents et très intéressants en Targ'. C'est vraiment une chouette carte, j'étais pas emballé au début, pris dans la course à l'armement, mais en vrai ça se joue agréablement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods   [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: