Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] [VENDUE] Collection complète en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français EmptySam 4 Nov 2017 - 17:22

Hey tout le monde,

LOT INDISSOCIABLE

Je vends ma collection en VF contenant toutes les cartes sorties jusqu'à maintenant :
- 3 Coreset VF
- Cycle 1 (6 chapitres) VF
- Deluxe Stark VF
- Cycle 2 (6 chapitres) VF
- Deluxe Lannister VF
- Cycle 3 (6 chapites) VF
- Deluxe Garde de nuit VF

Prix d'achat : 450 euros (core set = 30€, 1 chapitre = 15€, 1 deluxe = 30€)
Prix de vente : 200 euros

Remise en main propre sur Poitiers ou frais de port à votre charge.

Je mettrai en vente la totalité de ma collection de goodies après la vente de la collection citée ci-dessus. Toutefois, si vous êtes intéressés par le lot de ce sujet, n'hésitez pas à me demander ce que je peux vous vendre en plus en goodies.


Dernière édition par heyjo le Lun 4 Déc 2017 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Mendiant de Culpucier
esteban


Messages : 3

[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: Re: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:56

Comment arrives tu a 720 euros en prix d achat?
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: Re: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:40

C'est une erreur désolé je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: Re: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:16

Up maj du prix black friday
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: Re: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:40

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: Re: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:54

Très décu de ce joueur... Il vend des pièces "détachées" de sa collection, je lui réserve les dés, il répond difficilement aux messages alors qu'on vit dans la meme ville et qu'on pourrait faire un rapide échange en mains propres et maintenant il me dit qu'il a vendu les dés à la personne qui a acheté sa collection de carte...
C'est une mentalité de merde ca !
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: Re: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:38

Puisque tu veux mettre en avant nos conversations, alors faisons le ! voici ma réponse à ton mp :

Bon je pense que tu as un problème de nervosité !

Si je regarde les dates de nos messages, ton premier a été envoyé le 5 et je t'ai répondu le 6 ^^ Les autres sont du 7 et les autres encore du 11.

J'ai vendu les dés à la première personne qui m'a contacté à ce sujet et à qui j'ai vendu l'ensemble de ma collection. Au moment de ton message, il hésitait encore sur des goodies car ils étaient deux à acheter.

Je me passerai de tes commentaires surtout que l'on t'a relancé plusieurs fois pour venir jouer sur Poitiers sans réponse de ta part !

Je te souhaite bien du courage pour jouer à ce jeu vu ton état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: Re: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français EmptyMer 13 Déc 2017 - 8:46

D'abord, je ne vois pas le rapport entre ta vente et le fait de jouer ou pas... et j'aimerai savoir qui est ce "on" qui m'a soit disant relancé... je n'ai aucun MP ni aucune autre sollicitation qui me demande de participer à quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: Re: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:14

ceci étant dit je pense que vous pouvez en rester là ou passer par mp.

Je laisse ce dernier post ouvert si qqn a quelque chose à revoir avec toi qui concerne directement tes ventes et pas votre différent avec shiv@n

Faites l'effort de pas tout mélanger, genre invitation à jouer sur Poitiers, soucis de communication et propos irrespectueux;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty
MessageSujet: Re: [Vente] [VENDUE] Collection complète en français   [Vente] [VENDUE] Collection complète en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] [VENDUE] Collection complète en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Collection complète V2
» Vente collection complete
» VENTE Collection Complète
» [Vente] Collection complète
» [Vente] Collection complète v1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: