AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La Saison des stores 2018 commence!
Pour toutes les informations, c'est ici!

Partagez | 

[Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)    Lun 18 Déc 2017 - 20:12

C'est vraie qu'elle était drôle cette finale à défaut d'être haletante (Ton match contre pleasenerf était beaucoup plus intéressant à regarder).

Et puis c'te cri de frustration que tu nous as fait quand tu as enfin pu trigger ton module TdF/table Peinte, il était tellement mythique (un grand souvenir)....

#Tiiiiens!!!!

La course au prince de Paris est lancée (enfin moi je suis encore sur la ligne de départ Sad )

A très vite,
Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)    Lun 18 Déc 2017 - 20:17

gros GG à pleasenerf d'ailleurs pour son top, si je dis pas de betises c'était un de ses premiers tournoi.

Franchement chapeau
pleasenerf
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)    Lun 18 Déc 2017 - 21:01

Oui premier tournoi.
Assez content du résultat malgré le regret d'avoir totalement foiré la fin de partie de top. J'ai gaché 2 nightmares et perdu parce que je n'ai plus de nightmare en main. La partie était tendue jusque là, j'ai du la concéder derrière.

Mais en tout cas je reviendrai, c'était bien plaisant, merci pour l'orga.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)    Lun 18 Déc 2017 - 22:33

@Arutho Perdu, tu n'étais que mon 2e Castamere du tournoi. C'était Rowandra le 3e (et dernier).

La blague, c'est que j'ai gagné contre les 3 premiers et perdu contre le 4e...
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)    Lun 18 Déc 2017 - 22:40

@pleasenerf: je ne dirais pas que tu as gâché le nightmare... statistiquement djoko avait plus de chances de trigger meli en marshalling qu'en challenge phase (surtout qu'il y avait déjà un seen in flames en défausse)... ton choix était judicieux mais ne s'est pas révélé payant. Pas de regret sur ce coup à mon avis... et oui votre match était super à suivre car bien tendu.

@Re-pleasenerf: reviens quand tu veux, j'ai une revanche à prendre et tu as une belle boîte Chella qui t'attend.

Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)    Lun 18 Déc 2017 - 23:03

bravo pleasenerf , superbe perf !
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)    Mar 19 Déc 2017 - 11:27

Bravo à Arutho et Djoko et merci à Qt et Laplante pour nous avoir babysitté tout au long du week-end, c'était cool de revoir toutes ces têtes de parisiens ! Smile
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)    Mar 19 Déc 2017 - 20:39

Ca fait plaisir de voir ces deux teams de bras cassés s'affronter. Smile
Bien joué Arutho !
Ca avait l'air sympa comme tout ce store. Déçu de n'avoir pu venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)    

[Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5