Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Il reste 2 Régionaux à disputer pour glaner un titre de Gouverneur et un Bye pour le CF.
A Amiens les 25/26 août et à Nice le 1er septembre.
L'aventure n'attend que vous !
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?

AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Mer 15 Nov 2017 - 22:22

Cette année encore sera décerné le titre honorifique de Prince de Paris. Après chaque tournoi, les participants se verront décernés un nombre de points en fonction de leur résultat (voir tableau ci-dessous) et après le dernier, le joueur ayant cumulé le plus de points deviendra pour un an Prince de Paris. Il n'y a rien d'autre à gagner que l'honneur du titre c'est ça qui est beau  geek .

Alors pour mettre toutes les chances de votre côté,  n'hésitez pas à participer à un maximum de championnats boutique IdF.

Pour Rappel:

16/12 Store Troll2jeux (Joute, Paris) inscriptions ici

13/01 Store Le Gobelin (Joute, Sartrouville)

28/01 Store Waaagh Tavern (Mêlée, Paris) inscription

10/02 Store Troll à deux têtes (Joute, Saint-Ouen l'aumône)

11/02 Store Repaire du Dragon (Joute, Paris)

25/03 Store Fous du Roy (Joute, Versailles)

Distribution des points:

1: 25 pts
2: 20 pts
3: 16 pts
4: 13 pts
5: 10 pts
6: 8 pts
7: 6 pts
8: 4 pts
9 à 16: 2 pts
17 et au-delà: 1 pt

De plus, pour récompenser les joueurs perpétuant la tradition française, un bonus de 5 points sera accordé aux joueurs ayant participé à un championnat au format mêlée.

Enfin, Pour chaque faction jouée au-delà de la première en format joute : 2 points bonus...

Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Jeu 15 Fév 2018 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 4 Jan 2018 - 19:03

Et voici le premier classement de l'année (je crois savoir que le prince en titre ne se sens pas ultra confiant quant à l'issue de cette course...)

Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Dim 28 Jan 2018 - 21:16

Voici le classement à mi-parcours et avant le weekend décisif du 10/11 février:

Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 15 Fév 2018 - 0:12

Et voici l'avant dernier classement avant l'ultime étape versaillaise le 25 mars... et c'est plus que jamais indécis en haut.

Hyoux
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Lun 26 Mar 2018 - 10:59

Pas de proclamation de notre nouveau Prince ?

Si je compte pas trop mal le résultat de Mellée fait la différence, ce qui prouve le Swag du méta parisien king jocolor
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Lun 26 Mar 2018 - 11:22

j'ai ouie dire que Qt n'était pas prince de Paris.
Il a donc dû ragequit ce challenge...

Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Lun 26 Mar 2018 - 11:47

Si c'est le cas, je suis fier de l'avoir battu 2 fois lors de stores parisiens 16
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Lun 26 Mar 2018 - 11:50

Et moi qui pensait taire ta nooberie de la finale d'hier mais puisque tu m'y contraint:

Devinez quel joueur a révélé king in the north puis tué son renly pavoté sur prise mil dans l'espoir d'aller chercher randyl grâce à sa marge alors qu'il venait de tuer son unique roi??
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Lun 26 Mar 2018 - 11:54

Bah, moi. Et c'était pour aller chercher Varys 16
Et t'as osé perdre contre ça...

Jester aussi a voulu utiliser sa coche de plaisance durant ce tour, pour aller chercher un roi 16

Ah, et le fameux setup à 10 golds 16

Une finale comme ça mérite de rester dans l'histoire.
yopyop
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Lun 26 Mar 2018 - 12:04

Vous auriez du la filmer, quand je pense que j'ai raté ça...
Thegars
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Mer 28 Mar 2018 - 21:36

Du coup c'est qui qui a gagné ce challenge ? 16
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Mer 28 Mar 2018 - 22:40

Ah j'ai cru comprendre que le challenge a été annulé à cause d'une erreur système. Un grain de sable dans l'engrenage :-P
GG au nouveau prince Very Happy

Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 29 Mar 2018 - 7:02

Vous n'avez pas lu la petite ligne qui dit que seuls les parisiens de coeur pouvaient prétendre au titre 16

GG Thegars, j'actualise le classement (définitif) demain sans faute mais priorité à la préparation du tm quand même.
Mad'
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 29 Mar 2018 - 9:20

Nan sérieux... Vous avez laissé faire ça...
yopyop
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 29 Mar 2018 - 10:15

La légendaire hospitalité parisienne Razz
Hyoux
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 29 Mar 2018 - 16:10

C'est drôle d'obliger le vainqueur à venir quémander son titre, c'est juste méchant Cool

Bravo TheGars ! J'aime vraiment bien ce challenge qui récompense la régularité sur une saison de stores. C'est un bel indicateur de performance.
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 29 Mar 2018 - 18:48

Mad' a écrit:
Nan sérieux... Vous avez laissé faire ça...

Le pire dans tout ça c'est qu'ils étaient tous contents car ça n'était plus moi... mais quand même, un fuckin' lyonnais!
Mad'
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 29 Mar 2018 - 18:55

Haha, Thegars est damné ! Quand il redescends c'est un Parisien pour nous ! Smile
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 29 Mar 2018 - 19:21

Il va devoir s'inscrire en tant qu'apatride au TM du coup 16
Mad'
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Jeu 29 Mar 2018 - 19:24

Méta le Creusot.
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Ven 30 Mar 2018 - 19:07

Voici le classement définitif avec le titre remporté par Thegars sur le fil. Le titre s'est disputé sur un duel final lors de la ronde 4 du dernier store. A noter la belle perf de Jester qui remporte les deux stores auxquels il a pris part (bon après Tyrell c'est pété).

Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Ven 30 Mar 2018 - 23:36

7ème Deilan Wild, lol

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Ven 30 Mar 2018 - 23:54

Le combo à la fin Jon, Laplante, Tygrou, Ludyck, Ost Tanaka, les mecs sont mieux en soirée qu'à jouer aux cartes! Very Happy

Lannister Amer
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Sam 31 Mar 2018 - 0:23

Médisant ! Ils ne jouent quasiment plus j'ai l'impression.
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   Lun 2 Avr 2018 - 18:26

ouais, pour mieux interpreter les résultats il faudrait ajouter une colonne avec la quantité des tournois auquel chaque jouer a participé
#askingforafriend
('tain, je commence avec un commentaire comme ça, et je l'impression que bientôt j'aurai aussi *cough* un pseudo alternate "zacktest" pour tricher sur jousting *cough*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?   

[Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2018 ?
Page 1 sur 1