Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Changement de maison

Aller en bas 
+4
Kordo
Diana
Sylvain63
kantou team
8 participants
AuteurMessage
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

Changement de maison Empty
MessageSujet: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:00

Bonjour voila maintenant 1 an que j'ai plus jouer à trône de fer et j'aimerais reprendre et dans la foulée changer de maison.J'aimerais savoir ce que je dois acheter pour jouer tout autre maison sauf Greyjoy et lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:05

Le plus rentable serait de commencer par les Maisons ayant une extension de luxe à savoir Changement de maison 2411816791 (cartes en x3) Changement de maison 3054857415 (cartes en x3) ou Changement de maison 687644197 (carte en x2) + un core set (attention 0 cartes Changement de maison 687644197 dedans).
Après suivant le deck que tu voudras monter il faudra taper dans les "chapter pack".

Les Changement de maison 2663746263 ne devrait pas trop tarder (fin du primtemps environ) avec leurs cartes en x3 a priori.
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:24

Merci après faudrait investir dans quel chapitre si je m'attaque a du martell ou du barathéon ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:28

Va voir dans discussion sur le fofo de la maison considérée, y'a des topics sur les achats.
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:19

Sylvain63 a écrit:
Le plus rentable serait de commencer par les Maisons ayant une extension de luxe à savoir Changement de maison 2411816791 (cartes en x3) Changement de maison 3054857415 (cartes en x3) ou Changement de maison 687644197 (carte en x2) + un core set (attention 0 cartes Changement de maison 687644197 dedans).
Après suivant le deck que tu voudras monter il faudra taper dans les "chapter pack".

Les Changement de maison 2663746263 ne devrait pas trop tarder (fin du primtemps environ) avec leurs cartes en x3 a priori.


En faite j'avais deja le core set + des chapitre jusqu'au temps des épreuves j'hésite beaucoup entre les targs,les baraths et les martells...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:24

kantou team a écrit:


En faite j'avais deja le core set + des chapitre jusqu'au temps des épreuves j'hésite beaucoup entre les targs,les baraths et les martells...

Si tu veux t'amuser et gagner des parties amicales, ces maisons sont parfaites.
Si tu veux gagner des tournois, faudra jouer autre chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:00

Lyonel Lannister a écrit:
kantou team a écrit:


En faite j'avais deja le core set + des chapitre jusqu'au temps des épreuves j'hésite beaucoup entre les targs,les baraths et les martells...

Si tu veux t'amuser et gagner des parties amicales, ces maisons sont parfaites.
Si tu veux gagner des tournois, faudra jouer autre chose... Laughing


Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:22

En fait, l'idéal serait peut-être de te faire prêter des decks des différentes maisons intégrant les cartes récentes, comme ça tu pourras affiner ton choix.

A noter que pour le moment, le core-set est en rupture de stock, en VF comme en VO, et en attente de réimpression.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:24

La réimpression sera d'ailleurs corrigée de ses nombreux bugs, et on aura des cartes avec leurs erratas, et un livre de règles tout corrigé qu'il sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:25

Et tout en x3? (c'est peut-être leur bonne résolution de l'année Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:29

ça hélas, je ne crois pas (mais on ne me l'a pas précisé). Je doute franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:36

Et on l'attend pour quand??

Pasque sur ma liste d'achat le 2* Cs supplementaire est juste apres une fois le reste, mais s'il est réédité il va faire comme greijoy, il va attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:18

J'aimerais voir un jeu bara asshai en action avant de me jeter sur les aspic de sable donc je lance un appelle au barathéon lyonnais pour me faire une démo en live ce jeudi si possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:58

Bias est l'homme qu'il te faut, ça fait quelques semaines qu'il peaufine son deck Asshai, que j'ai vu tourner ce soir. Ca marche pas mal, une fois que la mécanisme est en place, mais j'ai l'impression que c'est un peu long (ou ça dépend de la mise en place).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de maison Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison   Changement de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de chapitre, maison par maison
» renom et changement de contrôle
» Coût d'or et changement de saison
» Changement de contrôle
» changement en novembre par FFG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: