| Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre | |
|
Auteur | Message |
---|
Khryss Garde de nuit de Lyon

| Sujet: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Dim 26 Nov 2017 - 11:11 | |
| Parce qu'il n'est jamais bon de rester sur un échec, et vu qu'il n'y avait pas assez de monde la semaine dernière, je vous propose de nouveau un Tournoi de joute à Trollune ! Lieu: Boutique Trollune Date: Jeudi 30 Novembre 2017 Heure: 19h30 (début de la première ronde: 19h45) PAF: 1€ Lot pour le vainqueur: Bon d'achat à la boutique Légalité des cartes: Jusqu'au chapitre 1 du 4ème cycle inclus + boite Tyrell. Proxys autorisés: photocopie couleur ou noir et blanc. Présents (6):- Khryss - Lady Eliz - Mog - Archtilt - Le jouteur du grenier - Bias Peut-être (0):Absents (0): _________________ You know nothing, Jon Snow.
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Dernière édition par Khryss le Jeu 30 Nov 2017 - 13:37, édité 2 fois |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Dim 26 Nov 2017 - 11:17 | |
| Il y a déjà un tournoi de L5R... Ça va faire petit en place je pense. Et je jouerai à L5R.  _________________ Lannister Amer |
|
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 27 Nov 2017 - 13:18 | |
| |
|
 | |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 27 Nov 2017 - 14:10 | |
| Sachant qu'il y aura 12 joueurs de L5R à Jumanjeux a priori, il ne me semble pas vraiment possible de faire rentrer un tournoi de TdF en même temps... Si tu veux, Khryss, je demande à Trollune s'il y aurait la place (s'il n'y a pas de tournoi Magic le même jour, ou bien d'autres activités qui prennent les salles, par exemple) pour a) faire le tournoi mercredi mais à Trollune b) décaler le tournoi au jeudi à Trollune ? |
|
 | |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 27 Nov 2017 - 15:27 | |
| Il va y avoir un tournoi à Bourgoin vendredi, l'annonce sera faite aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 27 Nov 2017 - 18:09 | |
| Après information auprès de Trollune: y a moyen de faire le tournoi jeudi à Trollune. Tu valides, Khryss? Je suis dispo mercredi et jeudi en tout cas (mais mercredi ça va a priori être compliqué de faire quoi que ce soit à Jumanjeux vu le tournoi L5R) |
|
 | |
Archtilt Ecuyer

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 27 Nov 2017 - 20:12 | |
| Moi chaud pour le tournois ou que ce soit! _________________ Chauffeur officiel de Lyon
Ambassadeur de la chèvre
Président de l'association Rhône de Fer
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 27 Nov 2017 - 20:54 | |
| @Eliz: Ok pour faire le tournoi à Trollune jeudi.
@Alex: ça te gêne pas qu'il y ait un tournoi la veille du tiens? _________________ You know nothing, Jon Snow.
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
|
|
 | |
Madus Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 27 Nov 2017 - 21:59 | |
| Désolé les gens, je ne serai pas dispo jeudi, en fait je ne suis quasiment jamais dispo ce jour là. Le vendredi, mon train revient à 20h à Part Dieu donc je ne pourrai pas non plus participer au tournoi de BJ. Bref pas de jeu pour moi cette semaine  |
|
 | |
Flying Panda Chevalier Errant

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 27 Nov 2017 - 22:47 | |
| Pas dispo non plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Mar 28 Nov 2017 - 0:37 | |
| J'en suis Jeudi _________________ Lannister Amer |
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Mar 28 Nov 2017 - 8:34 | |
| C'est dommage ça Madus: faudrait qu'on trouve un endroit de repli pour mercredi, pour faire quelques parties. Des idées? (la salle 2 de Trollune est prise) |
|
 | |
Le Jouteur du Grenier Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Mar 28 Nov 2017 - 9:29 | |
| Je vais surement venir, mais je m'excuse d'avance du nombre de proxy que le deck contiendra.
Dernière édition par Le Jouteur du Grenier le Mar 28 Nov 2017 - 10:44, édité 1 fois |
|
 | |
Madus Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Mar 28 Nov 2017 - 10:20 | |
| @Elise : On serait combien mercredi à vouloir jouer pour évaluer la taille de la salle nécessaire ?
Je compte : Eliz Kryss Archtilt Le jouteur ? Madus |
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Mar 28 Nov 2017 - 10:33 | |
| J'ai un peu l'impression que tu as fait le tour, pour mercredi du moins; tu peux rajouter Alex mais avec trois points d'interrogation, donc en gros 6 max, quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Mar 28 Nov 2017 - 12:10 | |
| 6 joueurs pendant un tournoi à Jumanj'jeux d'au moins 12 personnes + les squatteurs habituels. Je suis pas sûr que ça rentre.  _________________ Lannister Amer |
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Mar 28 Nov 2017 - 13:13 | |
| J'ai envoyé un message à Sylvain pour lui demander si on pouvait venir malgré le tournoi de L5R. _________________ You know nothing, Jon Snow.
|
|
 | |
ErgMachaon Gardien du Guet

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Mar 28 Nov 2017 - 17:18 | |
| Euhh...j'ai pas tout suivi à l'histoire du tournoi mercredi/jeudi et/ou vendredi, mais en gros pour moi, ça donne absent/absent et/ou absent. Oui, oui, je suis une personne dont les interventions sont très constructives! ++
PS : je relance mon SOS. Toujours personne pour partir le samedi 9 au matin, à Turin? |
|
 | |
bias Le Geôlier des Faux Dieux

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Mar 28 Nov 2017 - 19:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 4 Déc 2017 - 18:35 | |
| _________________ You know nothing, Jon Snow.
|
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 4 Déc 2017 - 18:52 | |
| Je suis curieux de savoir quel genre de crossing elle jouait _________________ "Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang (c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie (c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
|
|
 | |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 4 Déc 2017 - 19:08 | |
| Un crossing rush  ? _________________ "Si omnes ego non"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 4 Déc 2017 - 19:10 | |
| Un sans Mace, sans Renly, sans Hightower...
|
|
 | |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 4 Déc 2017 - 19:12 | |
| Beaucoup de powergrab encore dans cette méta ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre Lun 4 Déc 2017 - 22:51 | |
| non mais c'était un tournoi full peinture, c'est pas représentatif de quelque méta que ce soit ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre  | |
| |
|
 | |
| Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre | |
|