Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Tournoi de la main est annoncé
Toutes les informations ICI

La Saison des stores 2018 commence!
Pour toutes les informations, c'est ici!

Partagez | 

[Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Ser Chevalier

MessageSujet: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 21:26

Source: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/11/28/sands-of-dorne/

Some of the cards:

Official FFG Announcement:

Dernière édition par SadYear le Mar 28 Nov 2017 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 21:30

Plein de choses intéressantes, ça va faire chauffer les cerveaux tous ces spoils !
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 21:40

superbes cartes !

j'adore doran , l'event patience , l'agenda , le complot martell ... j'adorrrrrrrrrrre !

et val , val avec jon ça va casser des gueules !!!! Embarassed Embarassed Very Happy
SadYear
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 21:57

Argento a écrit:
superbes cartes !

j'adore doran , l'event patience , l'agenda , le complot martell ... j'adorrrrrrrrrrre !

et val , val avec jon ça va casser des gueules !!!! Embarassed Embarassed Very Happy

Ben l'agenda est quand même presque gratuit. Y a guère que le fait de cycler en 10 plutôt qu'en 7 qui serait un drawback donc bon, niveau équilibre. Shocked Val j'aime beaucoup aussi. Smile
Tygrou
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 21:59

Le complot est excellent, wow. Et on peut même gagner l'init dessus grâce à Cletus Ferboys Very Happy
Et l'agenda n'a pas de drawback, à nouveau... sympa
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 22:00

Dorne et le plot loyal, I love you
Même l'agenda semble intéressant pour son côté toolbox ou pour avoir une used pile gonflée à bloc!
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 22:06

Je comprends pas l'absence de drawback sur les agendas. Aucun intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 22:13

Pareil que dit précédemment. Un agenda non conditionnel, sans drawback avec un effet surpuissant permettant une capacité à s'adapter absolument phénoménale. J'étais absolument hypé jusqu'à cet agenda.

C'est ce genre de carte qui risque de me faire quitter le jeu. C'est débile et dégénéré. "Ohlala, le drawback c'est que les complots "once per plotdeck" seront moins facilement cyclables"... Paye ton niveau de carddesign.
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 22:16

Patience en attachement non condamné parfait Very Happy
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 22:20

Ils ont sorti le Plan de Marto !!!
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 22:29

J'ai toujours été un hipster, surtout avant que ce soir cool
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 22:29

Rooohhhhh tellement bon tout ça ! Shocked bounce cheers
Il n'y a rien à jeter.
Halion
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 22:55

J'aurais préféré une deluxe Barath, mais les spoils font sacrément plaisir !

Si je comprends bien l'agenda, on doit avoir 10 plots, mais jusqu'à 2 seulement en double ?
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 23:04

les illus déchirent, plein de trucs sympa.

carte de champion carte à la con, à quoi il pense le mec?

Perso à moins de vraiment vouloir rush via LOTC ou avoir sa boite à outil Castamere je ne vois aucune bonne raison de pas le jouer systématiquement. on s'arrache les cheveux sur le 7ème plot et le premier refoulé qui fait 8ème, là en 10 no comment.

Ah si y a un drawback, t'as pas le droit d'en jouer que 7 16

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 23:12

Le nouvel agenda va révolutionner le méta. 2 Heads onn Spikes + 2 Winter Festival!!!!

Lannister Amer
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 23:15

Je comprend absolument pas l’intérêt de l’agenda. Il est stupide au possible...
Le plot martell combiné à cet agenda est tout aussi con, il facilite tellement la phase de plot et peut être fatal si bien joué (sous réserve des autres plots qu’on joue).
Je ne vois aucun intérêt de ne pas jouer cet agenda, encore pire que castamere...
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 23:15

L'agenda, c'est déjà vraiment fort, mais je tique vraiment sur le plot Martell qui est complètement fumax...(trop?)
Allez hop, Naval Superiority!
Allez hop, Varys's Riddle!
Allez hop, Forgotten Plans!...

Quoi? La lecture du jeu adverse? Pffff...Osef! Le plot Martell est ton ami.
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 23:25

Jusqu'à présent tous les agenda avaient un drawback. Même Castamere, il informait le joueur adverse qu'il n'y avait pas de varys riddle en plotline principale, par exemple. Celui-là ... n'en a aucun. C'est débile à souhait, ils auraient du reprendre le concept de l'agenda V1 : "Forced Reaction : After one of your plot enter your used pile, your opponent gain one power", pour imiter le prized.
Katagena

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 23:34

Castamere a un drawback? Intéressante conception du jeu Smile

Encore 10 plots. Allez. Pourquoi pas. Mais le x2 x2... franchement? Mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 23:46

Je plussoie, l'agenda est craqué (le drawback en fait c'est de pas pouvoir en jouer un autre...). J'ai juste l'impression qu'il veulent te forcer à choisir un agenda meme si y a rien qui correspond à ton deck... Si ils veulent inverser la tendance un jour les effets sans a vont avoir intérêt à être particulièrement badass.
Et ce plot sérieux... Vivement un effet qui empêche le cyclage, ce qui calmerait un peu castamere par la même occasion... (Mais bon vu les stats de celui-ci, j'imagine que c'est pas prévu...
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 23:50

Bah tu sais que certains plots ne te feront pas chier en complot, ca reste mince, mais ca reste une information que tu donnes à ton adversaire.

Sinon, totalement fan de Doran, bien mieux pensé que Mace qui peut auto-win tout seul sans rien faire, bon controle de défi dans ce que le Martell fait de mieux, péter les icones, et on ne peut pas faire Doran et l'event de pioche dans le même tour.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 28 Nov 2017 - 23:57

Le plot Martell c'est n'importe quoi... sérieux y'a t'il un seul cas où il est pas bon???
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 29 Nov 2017 - 0:04

Oui, quand tu le joues pas. Very Happy
Pour l'agenda, c'est clair que c'est débilement fort. On va voir à peu près ce genre de chose :
2 Heads on Pike + 2 Winter Festival = Super rush
2 Valar Dohaeris + 2 Valar Morghulis = Super multi reset
2 Wheels Within Wheels + The Annals of Castle Black = Super cococombo
Et certainement bien d'autres trucs décérébré.
#lolàvenir
SadYear
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 29 Nov 2017 - 0:08

Mog a écrit:
Le nouvel agenda va révolutionner le méta. 2 Heads onn Spikes + 2 Winter Festival!!!!

Déjà hâte. No
Halion

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 29 Nov 2017 - 0:09

GetBackBaby a écrit:
Oui, quand tu le joues pas. Very Happy
Pour l'agenda, c'est clair que c'est débilement fort. On va voir à peu près ce genre de chose :
2 Heads on Pike + 2 Winter Festival = Super rush
2 Valar Dohaeris + 2 Valar Morghulis = Super multi reset
2 Wheels Within Wheels + The Annals of Castle Black = Super cococombo
Et certainement bien d'autres trucs décérébré.
#lolàvenir

Les deux Valar sont limités à 1 exemplaire Wink
Mais pour le reste, c'est vrai, ça fait pas rêver...

Et le plot Martell va permettre de "cycler" plus vite cet agenda tout en faisant bénéficier à la faction d'un "used" plot de plus rapide et facile à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   

[Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant