AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas le Championnat de France de mêlée, le seul format qui compte!
Toutes les informations ICI

La Saison des stores 2018 commence!
Pour toutes les informations, c'est ici!

Partagez | 

[Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 17:56

@ Khudz : ah merde c'est pété en fait ^^

donc ça passe vraiment partout, et perso moi, le projet c'est :

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ser Arthur Florent
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 18:13

Rholalala, ces tourne-casaques qui veulent tous jouer Barath maintenant Rolling Eyes 16

Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 18:17

Perso je fais partie des réguliers Barath je me sens pas visé 16

Je change de deck en fonction des saisons, pour plus de confort : Collection collants colorés, manches bouffantes Tyrell en octobre/novembre, Tenues sérieuses sur mesure Baratheon pour les stores et régios, sinon style roots décontracté Greyjoy à l'intersaison.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Halion
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 18:45

On ne peut incliner que deux perso adverses en tout ? La seconde partie du plot n’est pas repetable à volonté tant que l’on incline ses propre sur persos MIL. ?
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 18:47

Achab a écrit:
@ Khudz : ah merde c'est pété en fait ^^

donc ça passe vraiment partout, et perso moi, le projet c'est :

J'ai pensé à la même chose... Avec un ou deux Light of the Lord...
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 20:31

Excellent ce plot en effet !

Pour moi, lorsqu'on "initie l'effet de nouveau", ça inclut le "ensuite".
Donc tant qu'on peut incliner un perso , on peut refaire l'effet !
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 20:51

@Comm Je demande à voir la VO.

@Achab

Madus
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 21:41

Arthur Lannister a écrit:
Rholalala, ces tourne-casaques qui veulent tous jouer Barath maintenant Rolling Eyes 16

Tout se perd mon bon monsieur...

En tout cas, voilà un plot qui fait plaisir et qui donne plein d'idées.

@Kudz, ben oui, on sait que les Stark sont quasi immunisés à la méca incli. Les Targ y résistent bien également, on ne changera pas cela.
Halion
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 21:45

Les Tyrells le sont également de plus en plus, entre Randyll et les Highgarden Courtier !
Madus
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 21:49

Halion a écrit:
Les Tyrells le sont également de plus en plus,  entre Randyll et les Highgarden Courtier !

Tout à fait, et cela entre autres me fait dire que cette méca n'est pas fonctionnelle. Evidemment plusieurs cartes vont arriver d'ici là mais je reste réservé quant à la possibilité de pouvoir construire un deck compétitif basé dessus.
Je le serais sûrement moins si un ou plusieurs perso impactants (sans basculer dans la catégorie gros thons coûtant plus de 5) pointaient le bout de leur nez.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Lun 4 Déc - 22:17

@Khudz: Tu as oublié Dontos pour compléter le trio Wink
Tygrou
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 5 Déc - 17:34

Mais qu'est-ce que c'est que ce plot dégénéré omg ?? Même si on ne peut pas refaire l'effet then à l'infini, ça reste du 1 incli chez toi contre 2 en face, c'est ultra abusé

Le problème c'est que le Barath de la V2 c'est tellement moins bien que le Lanni de la V1, mais bon voilà study
euzhebus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 5 Déc - 20:49

Tygrou a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que ce plot dégénéré omg ?? Même si on ne peut pas refaire l'effet then à l'infini, ça reste du 1 incli chez toi contre 2 en face, c'est ultra abusé

Le problème c'est que le Barath de la V2 c'est tellement moins bien que le Lanni de la V1, mais bon voilà study
Si je dis heureusement c'est choquant?
Je n'ai pas connu, mais perso, un support d'inclinaison/de pête icone c'est cool, un full truc ou tu ne peux pas jouer tes persos du tout en face... paye ton experience de jeu!
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 5 Déc - 22:09

Perso j'ai connu post nerf, mais il y'avait un lieu que tu pouvais incliner dès qu'une carte sortait de l'ombre pour incliner un perso ou un lieu. C'était ni unique ni limité. Ils l'ont mis en réaction limitée (un peu l'équivalent du "kneel your faction card" de V2, limite d'une réaction limitée par tour). Le bordel de Port-Lannis, en redressement tu pouvais l'incliner pour incliner un personnage (Lieu non-unique à la base, erraté en lieu unique). Le même mais moins cher (Auberge de Volantis), inclinez ce lieu et un perso à vous pour incliner un perso en face. L'Intendant du ROC, of course, en réaction limitée, dès que tu jouais un perso ou lieu Lanni, t'inclinais un gus sans attachements. L'informateur Tyrell, qui inclinais un perso (aucune restriction) quand il arrivait en jeu. Un attachement de perso, qui disais que dès qu'un autre personnage était incliné par un effet de carte, t'inclinais le perso attaché. Bref, un beau merdier tout çà, et oui, tu pouvais effectivement passer ta partie avec ta table inclinée.
Ser Arthur Florent

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 5 Déc - 22:26

Au Cf 2009 contre Nanie, le pauvre n'avait pas eu un seul perso de redressé en phase de défi de toute la partie. C'était une vraie NPE Smile. C'était pré-nerf et les 3 ans de sous-marin de la maison au Lion Very Happy

Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mar 5 Déc - 23:14

Et puis tu avais pour compléter un lieu lanni à 1gold qui disait que dès que tu inclinais un perso bah tu pouvais incliner un lieu (on sait jamais)...
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 6 Déc - 0:23

Et un attachement de lieu, qui disait que quand le lieu attaché était incliné, tu inclinais tous les autres lieux du joueurs. Qui, accesoirement, inclinait le lieu attaché en entrant en jeu, donc ca te fait de base un tour tranquille sur les lieux, voir plus, si affinité
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 6 Déc - 7:31

Terres de l'ouest qui inclinait les lieux, c'était tellement op putain !
Ser Arthur Florent

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 6 Déc - 8:15

Trajan a écrit:
Et un attachement de lieu, qui disait que quand le lieu attaché était incliné, tu inclinais tous les autres lieux du joueurs. Qui, accesoirement, inclinait le lieu attaché en entrant en jeu, donc ca te fait de base un tour tranquille sur les lieux, voir plus, si affinité

Ca c'était tellement mauvais que personne ne l'a jamais joué ou presque Smile. Tu oublies de dire que ça coûtait 3 (donc un bras en V1) et qu'en plus il se défaussait tout seul si tu perdais un militaire.

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 6 Déc - 9:33

Sérieux j'ai rarement vu Lanni incli' dominer la méta, je suis arrivé trop tard dans la V1 pour ça et avec tous les non-kneelers, les effets de redressements, les cancel et les immunités, franchement, Lanni incli' c'était pas trop infâme...
Ser Arthur Florent

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 6 Déc - 9:44

Bah ça l'était en 2009. Dès le début 2010 on a eu le nerf des Guildes pour qu'elles entrent en conflit avec l'intendant et là c'était à peu près fini. Comme quoi un deck contrôle ça passe vite du NPE total imposé à l'adversaire à la boue injouable. Smile

Ensuite on a eu 3 cycles sans quasiment aucune carte valable. Genre Defenders ot the North, je suis en train de retrier ma collec V1 une bonne fois pour toutes donc je me le remémore bien Smile, qu'est-ce qu'on a morflé les Lannis à ce cycle Shocked. Et vu que derrière c'était le cycle "clan" où on a rien eu de fameux non plus ça a été l'enfer pour la faction.

Tygrou
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 6 Déc - 16:13

L'incli ça gagnait vraiment pas tout seul en vrai quand je me suis mis à jouer, et surtout il y avait toujours trop de Targ jump et de Martell cancel/vengeful dans le méta Very Happy

Et Trajan énonce avec beaucoup de mauvaise foi des effets de cartes qui seraient probablement très forts s'ils étaient réédités tels quels en V2, mais notre Intendant du Roc restreint + Réponse Limitée + trait allié + n'incline pas les gens avec les attachements était très équilibré en V1 honestly. L'incli tout seul c'était un peu foireux et mou en vrai...
On se rappelle aussi qu'ils ont restreint Harcèlement du Conflans à la toute fin de la V1, décision la plus pétée de toute l'histoire 16

En tout cas soyez rassurer, aucune carte d'incli n'a fait ou ne fera jamais aussi mal qu'Astapor ou que Mutiny Very Happy

Enfin oui Argento, Terres de l'Ouest c'était si bien I love you
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 6 Déc - 16:33

harcèlement du conflans , ahah je t'incline 2-3 mecs et je te couche tous tes reducteurs en prime ... plan de cersei ... que de nostalgie.

pour les brocanteurs , j'ai retrouvé une liste lanni incli que j'avais joué il y a 3 ans à l'open de tours ( rip )

:http://letronedeferjce.forumactif.com/t13137-jouteon-s-incline-devant-le-ptit-lion-open-tours-2014-3eme

on notera la présence de 15 persos ( sur 36) coutant 1 !!! Laughing
et zollo !!!

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 6 Déc - 16:38

'tain la belle époque où je buildais bien et tout !
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 6 Déc - 20:30

Heureux celles et ceux qui n'ont pas connu l'incli au début de la V1 !
C'était une période sombre et dangereuse, où les enfants ne sortaient plus une fois la nuit tombée, où le soleil n'était qu'une vague tache argentée derrière un rideau de nuages gris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   

[Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant