Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire. |
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| | [Deluxe] Sands of Dorne | |
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Auteur | Message |
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Toupi Roi
Messages : 3524 Age : 36
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:25 | |
| Il est dans les détails le Qt, même sa faction de profil affiche Martell maintenant:p | |
| | | Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Messages : 10662 Age : 39
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:28 | |
| - Hojyn a écrit:
- Et vous remarquerez aussi que, Obella mise à part, on ne voit toujours pas l'ombre d'un Renom ou d'un grab passif... Je dis pas ça pour me plaindre, au contraire, je trouve ça bien de pas filer des outils de contrôle ET de grab à la même faction. Faut juste pas oublier que pour gagner, il faut atteindre 15 pouvoirs, pas faire râler 15 fois son adversaire.
Euh, c'est une blague ? En-dehors des osseux, de Denfert, du cheval ? On peut aussi donner renom à 5 ou 6 martells avec un seul event si on veut. Ou jouer bannière avec un Mur face à des mecs sans bras pour l'escalader ? C'est quand même pas les solutions qui manquent pour monter à 15. Au passage en V1, nombre de decks tiers 1 avaient 0 renoms et aucun moyens de grab. On gagnait nos sans-op, nos défis pou et l'hégé et ça suffisait amplement si on controle le board adverse. La méta qui arrive va vous rappeler des trucs... | |
| | | Benji Lord
Messages : 2356
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:31 | |
| [quote="ecureuil01"] Beau powercreep ridicule en tout cas... Confinement avait été nerfé de 5 à 4 de force jugé trop forte pcq ca gérait des persos costauds... Omégalul. Cela me rappelle l'épisode des guignols avec Sylvestre qui vient expliquer les méthodes de Rambo pour expliquer pourquoi les policiers français n'arrivent pas à attraper un mec en fuite dans la forêt et où il conclut : "Non mais là le problème, c'est pas le mec en question. C'est les mecs qui lui courent derrière" (Best moment des Guignols ever). - ecureuil01 a écrit:
Encore une preuve qu'il s'en cogne du design. Sinon il tournerait bcp plus autour de flea bottomm. Une carte neutre surforte n'est saine pour aucun jeu. (swim a fait une excellent épilogue de cela sur sa chaine youtube en l'expliquant à un noob si ca intéresse des gens).
Je ne suis pas un noob, mais j'argumentais l'autre jour que je ne voyais pas en quoi FB n'était qu'un problème. Elle a aussi des aspects positifs : Elle rentre plus dans certaines factions que dans d'autres, dans le cas particulier de ce jeu et son manque d'économie, apporte de la variété, réduit l'impact de la claim militaire pour les decks qui en souffrent car ont du mal à sortir des pins... Tout le monde crie sur FB "neutre auto-include x3 = Evil", mais ce n'est pas complètement vrai... C'est plus mitigé... Même si c'est probablement un gros problème quand à l'identité des decks. | |
| | | Benji Lord
Messages : 2356
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:35 | |
| @Gabryel :Mace était surtout du gros lynchage public sur une carte qui avait les moyens de terrifier le jeu sur le papier. Mais le fait reste : Avec Highgarden, la synergie est juste insane... Et la capacité de faire du pouvoir passivement... Bwoa...
Les joueurs n'avaient pas compris qu'en regardant les détails, eh ben ce n'était pas si simple.
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| | | PorcoRouxo Lord
Messages : 2787 Age : 32
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:38 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Hojyn a écrit:
- Et vous remarquerez aussi que, Obella mise à part, on ne voit toujours pas l'ombre d'un Renom ou d'un grab passif... Je dis pas ça pour me plaindre, au contraire, je trouve ça bien de pas filer des outils de contrôle ET de grab à la même faction. Faut juste pas oublier que pour gagner, il faut atteindre 15 pouvoirs, pas faire râler 15 fois son adversaire.
Euh, c'est une blague ? En-dehors des osseux, de Denfert, du cheval ? On peut aussi donner renom à 5 ou 6 martells avec un seul event si on veut. Ou jouer bannière avec un Mur face à des mecs sans bras pour l'escalader ? C'est quand même pas les solutions qui manquent pour monter à 15.
Au passage en V1, nombre de decks tiers 1 avaient 0 renoms et aucun moyens de grab. On gagnait nos sans-op, nos défis pou et l'hégé et ça suffisait amplement si on controle le board adverse. La méta qui arrive va vous rappeler des trucs... Ou bannière ebola avec un trône et un table, il parait que ça marche plutôt pas mal aussi Vivement la boite Targ' pour burn' tout ça franchement Et la boite GJ pour avoir des transformers et jouer du contrôle/multi reset ! Ho wait | |
| | | Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
Messages : 663 Age : 32
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:39 | |
| @Hojyn : Myrcella, TRV à 6, et le Batard de Godsgrace peuvent vite accumuler du pouvoir avec leur possibilité de gagner facilement leur renom en Intrigue. Sinon tu peux ajouter Doran's Game à la liste faite par Arthur, ça grab aussi.
C'est quoi cette V1 dont tout le monde parle sur une preview de cartes pas encore sorties ? | |
| | | Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Messages : 10662 Age : 39
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:45 | |
| Une madeleine de Proust . Et on parle pas du CCG . City bastard, c'est du pipi de chat à coté de "bras cassé". | |
| | | Benji Lord
Messages : 2356
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:53 | |
| Oh Mon Dieu C'est cher, mais gamemaker si l'adv n'a pas de pête-lieu. | |
| | | Madus Highlander de la pureté
Messages : 1413 Age : 42
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:53 | |
| - Hojyn a écrit:
- ...
Areo > Il est super fort, mais il faut quand même gagner un défi en défense pour déclencher son effet. Et il faut qu'il participe, en plus. Avec 3 de force de base, c'est pas gagné d'avance.
... Hojyn, ton post est plein de bon sens mais ta sortie sur Areo me paraît la moins étayée. Avec un mec qui a un ambush au coût dégressif, je dirais que gagner un défi n'est pas un souci. Tu ne vas pas me dire qu'à chacun de tes défis tu poutres avec 5 de force de plus que ce que ton adversaire peut opposer quand même ? Ou alors tu as un gestion de board que je t'envie ! Pour le reste, je trouve les cartes assez balèzes mais je me disais aussi cela pour les Tyrell donc wait and see. Pour le coup, je suis assez d'accord avec Gabryel, les Martell vont devoir faire des choix, ils ne pourront pas tout jouer. Cela dit, je trouve effectivement que certaines factions sont très inégales devant FB. Mog a parlé des Lanni, j'ajouterai les Barath qui n'ont rien qu'un pauvre mec random (Vanguard lancer). A comparer avec d'autres dont les Martell cela me semble bien mal équilibré pour une carte neutre. Quant à la gestion de lieu, je ne sais plus qui en parlait mais je me marre. Désastre politique ne gère pas FB, pas plus que Nothing burns, ce sont des cartes qui peuvent potentiellement gêner la mécanique mais dans certaines situations. Les seuls en l'état à pouvoir dire "I don't care" ce sont les Stark avec leur attachement magique que tout le monde leur envie. | |
| | | Hojyn Chevalier Errant
Messages : 567 Age : 46
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:57 | |
| - Madus a écrit:
Hojyn, ton post est plein de bon sens mais ta sortie sur Areo me paraît la moins étayée. Avec un mec qui a un ambush au coût dégressif, je dirais que gagner un défi n'est pas un souci. Tu ne vas pas me dire qu'à chacun de tes défis tu poutres avec 5 de force de plus que ce que ton adversaire peut opposer quand même ? Ou alors tu as un gestion de board que je t'envie !
Quant à la gestion de lieu, je ne sais plus qui en parlait mais je me marre. Désastre politique ne gère pas FB, pas plus que Nothing burns, ce sont des cartes qui peuvent potentiellement gêner la mécanique mais dans certaines situations. Les seuls en l'état à pouvoir dire "I don't care" ce sont les Stark avec leur attachement magique que tout le monde leur envie. Ah mais Areo est fort, je dis pas le contraire. Je dis juste que c'est pas "j'arrive sur la table, bim +1 claim" automatique. Il faut encore gagner le défi avec Areo dedans, ça ne va pas être possible à chaque fois. Et puis j'avais oublié ce "détail", mais si on est premier joueur, Areo c'est tout de suite beaucoup moins fort, ça devient une sorte de Gold Cloaks en plus cher. Désastre Politique ça gère pas FB directement, mais quand tu dois sacrifier ton éco pour garder FB ça fait mal. Parce que bon, FB c'est bien mais sans rien d'autre avec c'est plus pareil... Et Nothing Burns me casse très régulièrement FB. On n'a pas toujours le luxe d'attendre d'avoir deux lieux non-limités en main pour poser FB... - Arthur Lannister a écrit:
- Hojyn a écrit:
- Et vous remarquerez aussi que, Obella mise à part, on ne voit toujours pas l'ombre d'un Renom ou d'un grab passif... Je dis pas ça pour me plaindre, au contraire, je trouve ça bien de pas filer des outils de contrôle ET de grab à la même faction. Faut juste pas oublier que pour gagner, il faut atteindre 15 pouvoirs, pas faire râler 15 fois son adversaire.
Euh, c'est une blague ? En-dehors des osseux, de Denfert, du cheval ? On peut aussi donner renom à 5 ou 6 martells avec un seul event si on veut. Ou jouer bannière avec un Mur face à des mecs sans bras pour l'escalader ? C'est quand même pas les solutions qui manquent pour monter à 15. Bon OK pour les Osseux, mais Denfert, le cheval et Scorpion's Sting c'est quand même assez moyen, on peut pas dire que ça bouleverse le méta. Après en bannière je dis pas, surtout avec le Mur, mais encore une fois si tout le monde en face se met à jouer Isle of Ravens, les joueurs qui misent sur FB n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Je dis pas que ces cartes Martell ne sont pas fortes, elles le sont, mais je pense que les designers se disent que ça reste équilibré en raison 1. du peu de Renom et de grab en Martell et 2. des outils qui existent déjà pour les contrer. Enfin, sans préjuger de ce que pensent les designers, c'est en tout cas c'est ce que moi je pense... mais je ne prétends pas avoir raison (j'espère avoir raison, nuance ), il est même fort probable que je me foute le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Sur le sujet de broken/pas broken, je répète à chaque sortie de deluxe que je préfère avoir un jeu où tout le monde joue des cartes puissantes et fun plutôt qu'un jeu nerfé de partout où on joue des cartes molles. Et pour l'instant, je trouve que les designers s'en sortent plutôt TRÈS bien au niveau de l'équilibrage : certes les Barath sont au fond du trou avec un seul thème fonctionnel (et pas le plus fun, en plus...) et des cartes pas au niveau depuis le Core Set (mais on peut espérer voir poindre un deck Pirate/Stealth efficace et leur deluxe pourrait bien redistribuer les cartes) ; certes les Tyrell ont décroché le jackpot avec le concept "Renom sur chaque perso" et le trio Marge/Mace/Hightower (ces trois cartes sont à mon avis les seules vraies erreurs de la design team, surtout le fait qu'on puisse toutes les jouer dans le même deck), sans sur-dominer pour autant car ils bloquent contre certains match-ups ; mais dans l'ensemble tout le monde semble avoir sa chance, on voit régulièrement plein de decks originaux et créatifs, la plupart des parties que je joue sont tendues jusqu'au bout... bref on s'amuse bien et le jeu est en très bonne santé, donc profitons-en au lieu d'annoncer la fin du monde à chaque nouveau spoil un peu "velu" !
Dernière édition par Hojyn le Mer 7 Fév 2018 - 12:06, édité 2 fois | |
| | | Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Messages : 10662 Age : 39
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:58 | |
| Ce qui est marrant avec FB, c'est que les deux factions qui, dans les bouquins, pourraient revendiquer le lieux (Barath et Lanni donc) sont les deux qui en profitent le moins.
En soit l'effet de FB est cool. Il aurait juste fallu qu'il soit affilié à une faction... | |
| | | Madus Highlander de la pureté
Messages : 1413 Age : 42
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 11:59 | |
| - Hojyn a écrit:
- ...certes les Barath sont au fond du trou avec un seul thème fonctionnel (et pas le plus fun, en plus...) et des cartes pas au niveau depuis le Core Set ...
Dans mes bras | |
| | | Toupi Roi
Messages : 3524 Age : 36
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 12:03 | |
| Flea bottom est une carte cool qu'on a envie de jouer mais elle aurait dû être limité à une fois par phase (anti vétéran builder),demander d'incliner la carte faction ou remettre la carte sous le deck quoiqu'il arrive pour empêcher la récursivité des sacrifices pour réduire ce côté franchement gratuit de l'effet. | |
| | | Madus Highlander de la pureté
Messages : 1413 Age : 42
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 12:05 | |
| - Toupi a écrit:
- Flea bottom est une carte cool qu'on a envie de jouer mais elle aurait dû être limité à une fois par phase (anti vétéran builder) ou demander d'incliner la carte faction pour réduire ce côté franchement gratuit de l'effet.
Coûter 2 d'or à activer aurait peut-être permis de limiter la casse et le ratio coût/avantage également. | |
| | | PorcoRouxo Lord
Messages : 2787 Age : 32
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 12:12 | |
| - Hojyn a écrit:
- Areo > Il est super fort, mais il faut quand même gagner un défi en défense pour déclencher son effet. Et il faut qu'il participe, en plus. Avec 3 de force de base, c'est pas gagné d'avance.
Hotah's Axe > Laissez le charme agir... Non sérieusement, c'est broken un attachement +2F, même gratuit sous condition ? Je veux bien un minimum de mauvaise foi face à des spoils fraîchement dévoilés, mais là quand même... Le truc qui s'en rapproche le plus c'est Widow's Wail, c'est très bien comme carte mais même gratuite elle serait pas jouée autrement qu'en x1 et elle ferait pas gagner plus de parties. Areo est clairement LA carte la plus cool de ces spoils pour moi, et sa synergie avec sa hache, en plus d'être fluff, est vraiment sympa. - Hojyn a écrit:
- Obara Sand > Bon ben c'est Arianne, quoi. Effet plus polyvalent mais avec une contrainte sur le coût du perso qui arrive en jeu. Son trait Sand Snake sera sans doute plus utile que le trait Lady d'Arianne, mais sinon pas de quoi crier au scandale.
Quelques subtilités, notamment que c'est un perso martell que tu jump, du coup les bannières vont être clairement moins fortes qu'avec Arianne. #TMTC #bannièreramzy Au niveau du trait, c'est surtout que "Lady" est plus intéressant avec la deuxième arianne, pour une synergie possible avec Doran CS, que sur la CS - Hojyn a écrit:
- Shadow City Bastard > Clairement la carte qui va faire hurler le plus, mais le problème c'est pas cette carte, c'est Flea Bottom. Sans FB, c'est juste Confinement en plus puissant et plus cher. Avec FB, ça entre dans une tout autre dimension... Or, il existe quand même déjà pas mal de contres à FB (Isle of Ravens, Political Disaster, Nothing Burns, Frozen Solid, les pète-lieux GJ et neutre), des contres jouables et souvent joués. Donc bon, OK cette carte envoie du rêve, mais si les adversaires ont vraiment pas envie d'être emmerdés, ça sera vite une pauvre bicône 1F avec un effet one-shot.
Bah un bicône pour 2 avec un effet de one shot fort, c'est déjà fort en fait Tu peux gérer le jump, tu restes emmerdé. C'est ça le pb : Tu peux difficilement la gérer sans effort, ou alors tu builds pour. Pour un pauv' pin's franchement c'est grave Sinon je suis d'accord que FB est le plus gros du pb. Cette carte limite le game design, à chaque nouveau perso à 3- ou presque tu te poses des questions... - Hojyn a écrit:
- EDIt : cela étant, je comprends la rage de Porco, mais c'est surtout que les cartes Ambush Lanni sont merdiques, pas tellement que le reste autour est broken.
Non non, c'est bien parce que c'est broken et débile pour le coup ^^ La carte n'aurait pas ambush elle serait quand même forte... si c'était un effet d'entrée de jeu et pas un sacrifice en action, ça serait quand même fort... bref y a un pb. - Binoux, Sand Bison a écrit:
- @Hojyn : Myrcella, TRV à 6, et le Batard de Godsgrace peuvent vite accumuler du pouvoir avec leur possibilité de gagner facilement leur renom en Intrigue. Sinon tu peux ajouter Doran's Game à la liste faite par Arthur, ça grab aussi.
C'est quoi cette V1 dont tout le monde parle sur une preview de cartes pas encore sorties ? En plus de pouvoir souvent passer sans opp avec TRV Sinon c'est en pow que Myrcella a renom ^^ | |
| | | Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Messages : 8421 Age : 44
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 13:21 | |
| - Porco a écrit:
- Quelques subtilités, notamment que c'est un perso martell que tu jump, du coup les bannières vont être clairement moins fortes qu'avec Arianne.
Ca tombe bien tout le monde va jouer defiance à la sortie de la boîte - Porco a écrit:
- Sinon je suis d'accord que FB est le plus gros du pb. Cette carte limite le game design, à chaque nouveau perso à 3- ou presque tu te poses des questions...
Pas tout le monde visiblement - Proco a écrit:
- Sinon c'est en pow que Myrcella a renom
Noob. Remarque c'est pas faux, elle a renom en pow (et en int... et en mil...) | |
| | | Benji Lord
Messages : 2356
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 14:28 | |
| Par rapport à Areo :
Je trouve que ce sont quand même des grosses conditions. Surtout que l'adversaire saura que la claim est augmentée en attaque. Et qu'il peut passer en intrigue avant, là où Areo n'a pas l'icône...
Bwef. C'est un peu comme Mace : Fort, mais il y a des limitations.
D'ailleurs, je trouve que l'illustration d'Areo est trop belle : Il est trop "beau" sur cette image, pour un vieux garde du corps. Trop clean, trop George Clooney. Trop dans une pose "glorieuse". A tout prendre, l'illustration de la dernière version de AGOT V1 (ou celle de sa hache dans la V1) le représente mieux. Symboliquement aussi, puisqu'il reçoit la statuette du guerrier dans sa main, et que sa correspond bien à sa mission d'être un serviteur. | |
| | | Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
Messages : 5771 Age : 39
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 14:38 | |
| Aero est sympa, probablement bon, et certainement impactant. Mais je ne serais pas surpris qu'il souffre du syndrome Papa Khal V1 > sa version Core Set est encore meilleure...
Il peut se jump pour pas cher et remporter le défi en défense pour augmenter la claim. Mais ça ira dans des decks assez spécifique l'air de rien...
Tandis que sa hache... WOuh... La concurrence pour les slots d'attachements en Martell vient d'en prendre un coup. Ca va etre une sorte de x1 auto-include ça non ?
Dernière édition par Vince le Mer 7 Fév 2018 - 15:12, édité 1 fois | |
| | | Achab Membre du Conseil Restreint
Messages : 13166 Age : 38
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 14:48 | |
| y a moyen oui, elle a pas franchement de défaut. Faudra jouer : et la sauver d'une lame :p | |
| | | Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Messages : 8404 Age : 32
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 15:08 | |
| Y a d'autre Khal Drogo ? O_o | |
| | | Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
Messages : 553
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 15:11 | |
| Le point positif de cette Deluxe: on va pouvoir faire un vrai deck de bâtard(e) | |
| | | PorcoRouxo Lord
Messages : 2787 Age : 32
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 15:14 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Proco a écrit:
- Sinon c'est en pow que Myrcella a renom
Noob. Remarque c'est pas faux, elle a renom en pow (et en int... et en mil...)
Nan mais je suis pas joueur martell moi, c'est pour ça que je me plante - Vince a écrit:
- Tandis que sa hache... WOuh... La concurrence pour les slots d'attachements en Martell vient d'en prendre un coup. Ca va etre une sorte de x1 auto-include ça non ?
C'est ce que je me suis dis en la voyant, mais avec du recul... quand plus personne n'a d'icones en face, avoir un perso à 3 ou à 6 de force ça change pas grand chose en fait, à part contre targ' Et je faisais ironiquement le parallèle avec widow's wail, mais encore une fois, avec du recul, widow's wail a quand même un énorme avantage par rapport à la hache : elle a ambush. Ce qui veut dire de la patate surprise dans les défis, notamment en attaque quand tu veux pousser l'adversaire à défendre. La hache, pour la surprise ce sera surtout quand tu jumpera un perso... pour défendre, puisque tu pourra pas la jumper sur un attaquant (enfin à moins de jumper des persos participant, mais c'est pour l'instant impossible en martell il me semble). Ho wait Après ça reste utile pour avoir simplement de la patate pure, mais ce sera chaud de trouver des situations ou l'adversaire ne l'a pas vu venir. - Toom a écrit:
- Y a d'autre Khal Drogo ? O_o
Vince parle sans doute du Khal V1, qui a vu 4 versions supplémentaires, toute sympathiques mais aucune au niveau de celle du CS (quoi que le dernier, on l'avait probablement pas assez vu à l'oeuvre pour comprendre tout son potentiel) | |
| | | Benji Lord
Messages : 2356
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 15:33 | |
| - Vince a écrit:
- Mais ça ira dans des decks assez spécifique l'air de rien...
Le concept d'une Deluxe c'est d'apporter de la diversité au jeu, au fond Areo CS fera trèèèèès bien le taf la plupart du temps. Et cette carte permettre de jouer control (ou control/aggro). | |
| | | Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Messages : 8421 Age : 44
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 15:36 | |
| C'est pas parce qu'elle sera en x3 dans tous mes decks mais, en plus de tout le reste, l'illu de la bastard est magnifique, on a même l'impression qu'elle hante le flea bottom (à moins que mon subconscient me joue des tours en faisant des associations de cartes d'idées).
Ah et après j'ai regardé le nom de l'illu et tout s'éclaire #BestOfTheBest
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| | | Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Messages : 8404 Age : 32
| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne Mer 7 Fév 2018 - 15:39 | |
| Le Khal tuto de dothrakis je l'ai plus que joué, j'ai fait une ou deux tentatives avec le Khal pouvoir mais c'était pas fou, le Khal +2 STR m'a bien servi, par contre le dernier jamais testé. Mais c'est sûr que par rapport à un perso qui bounce c'est forcément moins bien... (Surtout quand il entre en jeu gratis et qu'il a la petite fufu qui va bien !) | |
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| Sujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne | |
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