Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

[Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 14:41

Disons que les autres étaient équilibrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 14:49

Toomagic a écrit:
Le Khal tuto de dothrakis je l'ai plus que joué, j'ai fait une ou deux tentatives avec le Khal pouvoir mais c'était pas fou, le Khal +2 STR m'a bien servi, par contre le dernier jamais testé. Mais c'est sûr que par rapport à un perso qui bounce c'est forcément moins bien... (Surtout quand il entre en jeu gratis et qu'il a la petite fufu qui va bien !)

Le khal triple claim je l'avait testé en dothrak, avec longues lances en restreintes, la petite dothrak qui s'attachait pour donner intrigue quand elle mourrait, le rakharo qui donnait fufu... putain ça cassait des culs Razz mais je suis quand même revenu au khal jump, tellement plus fun.

Le khal pow il était surtout solide en mêlée avec son kill crosstable...
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 14:55

J'attends de voir, passée la hype, quelles cartes seront vraiment courantes. Parce qu'au final, tu peux pas forcément jouer une bonne douzaine de lieux déco pour jouer long terme, de la pioche, et tous les events chiants.

Je vois plus le coté cool des possibilités plus riches et des choix intéressants. C'est les thons avec renom en Tyrell, si t'en as 4 super qui sortent,faudra couper dans d'autres super.

Par contre, svp, spoilez les cartes des autres factions de cette deluxe !!!!! Crying or Very sad

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 14:57

Oui, dites-nous de combien de cartes on va devoir se défausser par tour !
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 15:18

Spoiler:

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 15:34

Kald
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 15:43

On sent toute la subtilité du Khal...
Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 15:52

Achab a écrit:
Spoiler:

Euh... J'espère que c'est une blague... Shocked scratch

EDIT : oui c'est une blague, c'est pas possible autrement. Very Happy
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 16:04

C'est vraiment vrai ce spoiler de Khal Drogo ? Si c'est le "ouch", il est officiel ?

Non parce que sinon autant delete le message Very Happy, pour plein de raisons \o/
Toomagic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 16:18

Evidemment que c'est un fake. Achab a perdu son cerveau, t'as cru qu'il allait retrouver la raison genre d'un coup comme ça ?
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 16:23

C'est clair, et puis genre je déprime de pas avoir les spoilers des autres maisons, mais hop, puissante magie, je trouve celui de Khal Rigolo dans ma besace.

J'ai juste fait gaffe à trouver un wording qui paraisse pas trop farfelu.

Il est un poil bourrin, mais c'est pas non plus archi déconnant vu le doute ^^

Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 16:29

Je me souviens d'une partie où j'avais abusé de Schlingue contre un Targ Dothraki. J'ai utilisé le khal tuto pour chercher... des cavaliers de la ruffurque 16
Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 16:31

Achab a écrit:
C'est clair, et puis genre je déprime de pas avoir les spoilers des autres maisons, mais hop, puissante magie, je trouve celui de Khal Rigolo dans ma besace.

Ha ha oui, c'est l'enchaînement des messages qui m'a aidé à voir la lumière. Very Happy

Citation :
J'ai juste fait gaffe à trouver un wording qui paraisse pas trop farfelu.

Il est un poil bourrin, mais c'est pas non plus archi déconnant vu le doute ^^

C'était pas du doute, c'était de la peur que tu lisais dans nos yeux. Voir débarquer gratuitement Drogo, Aggo, Jhogo ET Rakharo en phase de défis, ça faisait trop de moustaches pour mon petit cœur ! Razz
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 16:36

Il lui manquerait quand même Insight et Stealth pour être joué.
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 16:38

Nan mais ça il le gagnerait si on a son bateau en jeu.
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 16:49

Son bateau pour naviguer la Dothraki Sea ?
Kald
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 17:38

Et une crest war.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Mer 7 Fév - 22:53

Ouah c'est du lourd pour les Martell là !

Ca me donne vachement envie de jouer avec les Sand Snake :
- Jumper un bonhomme, avec un grosse hache
- Y mettre dans la tronche de l'autre en face
- Remonter le bonhomme, et sa hache de l'espace
- Jumper un autre gus, avec la même grosse hache qui tache
- Y remettre un chti coup dans la face de l'autre
- Remonter l'autre gus, toujours avec sa HACHE de malade
- Demander à l'autre s'il en a assez ou s'il en veut encore  16

Par contre, il me semblait qu'au début ça devait les Lanni les rois du jump. En tout cas, c'était le cas avec le Core Set et le 1er cycle.
Mais plus les cartes sortent, moins c'est vrai. En plus, comme l'a dit Porco, les cartes Ambush Lanni sont assez pourries, à part Le Limier.

Enfin, la seule chose que je retiens, c'est
PorcoRouxo a écrit:
Vivement la boite Targ' pour burn' tout ça franchement Razz  

Merci Porco ! Je crois que tout est dit. What a Face
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Jeu 8 Fév - 7:39

Comm a écrit:

Par contre, il me semblait qu'au début ça devait les Lanni les rois du jump. En tout cas, c'était le cas avec le Core Set et le 1er cycle.
Mais plus les cartes sortent, moins c'est vrai. En plus, comme l'a dit Porco, les cartes Ambush Lanni sont assez pourries, à part Le Limier.

Enfin, la seule chose que je retiens, c'est
PorcoRouxo a écrit:
Vivement la boite Targ' pour burn' tout ça franchement Razz  

Merci Porco ! Je crois que tout est dit. What a Face

Merci Comm ! Je crois que tout est dit Razz
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Jeu 8 Fév - 9:45

Achab a écrit:
Spoiler:

c'est en effet trop bourrin.
Je verrais plutôt une carte fluff comme suit:
Spoiler:

Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Jeu 8 Fév - 10:01, édité 2 fois
Edern
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Jeu 8 Fév - 9:49

je proteste vigoureusement contre cette affirmation: laissez donc les sudiste dans leur état naturel svp, sans barbecue. merci d'avance.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Jeu 8 Fév - 9:51

@Lannistark : Tu veux dire « up to » (qui s'utilise pour les quantités) plutôt que « until » (qui s'utilise pour le temps).
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Jeu 8 Fév - 9:59

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
@Lannistark : Tu veux dire « up to » (qui s'utilise pour les quantités) plutôt que « until » (qui s'utilise pour le temps).
oui, tout à fait Smile

Madus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Jeu 8 Fév - 12:58

Vous vous embêtez pour rien les gars. Le bon wording est :
Reaction : After playing any card, put Khal Drogo into play from anywhere.

Comme ça c'est propre et relativement équilibré selon les standards de Nate French.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   Jeu 8 Fév - 13:33

Madus a écrit:
Vous vous embêtez pour rien les gars. Le bon wording est :
Reaction : After playing any card, put Khal Drogo and his warship into play from anywhere.

Comme ça c'est propre et relativement équilibré selon les standards de Nate French.

Fixed!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)   

[Deluxe] Sands of Dorne (pas dispo VO ni VF)
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant