Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Deluxe] Sands of Dorne

Aller en bas 
+57
Ser Evrach
pleasenerf
pesudozzz
Black Strat
Normandwizard
brainu
Ptitpique
Saitake
Edern
Gabryel
zack
Cyrano
Errant
Kald
Stradh
Makoto
Vince
Red
Eresdren
Benjen
Madus
Corbant
Le Jouteur du Grenier
Comm
euzhebus
Hojyn
Ser Saimon
Isidren
Lannistark
Elwhin
Binoux, Sand Bison
Khudzlin, Rules Bison
ShunSokaro
ecureuil01
rodshin
Mad'
Deilan
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Trajan
ErgMachaon
Toupi
Mog
Achab
Halion
GetBackBaby
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Katagena
Beren Miriel
Tygrou
Argento
Timmy
SadYear
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:19

Et en plus, c'est simple à jouer et immédiatement compréhensible.

Quel génie commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:27

J'y crois pas à cette capa : d'où il a un bateau Khal Drogo ? Smile

Je verrai mieux un truc du genre :
Interrupt: After Khal Drogo is killed, kill Daenerys. Then search your deck or your hand for 3 different Hatchling characters and put them into play and put Daenerys into play from your dead pile.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 6:39

Hmmm il manque Mirri pour que ce soit équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:00

Et un bateau qui donne des mots clefs pour être encore plus équilibré
#ffgdesigner
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:44

Et n'oubliez pas une carte qui dit que si Daenerys ou Khal Drogo est défaussé suite à la perte d'un défi INT, l'attaquant doit cramer 3 de ses persos et perdre 3 POU.

#ffgapprouved
#approvedbylesplaytestersUS
#lequilibrecestpourlesdebiles
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:16

'tain y en a qui ont du mal à digérer le burn à Lyon je crois !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:05

Toomagic: je connais pas les événements récents dans le meta lyonnais, mais oui, il y a carrément quelque chose de traumatic vis à vis de Targ à digérer là...

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:58

Perso je n'ai pas de pb avec le Targ burn, cela fait une éternité que je n'ai pas joué contre. J'ai plus de souci avec l'équilibrage du jeu à coup de pioche.

Mais comme je le disais, c'est pour la blague, les spoils Martell ne me paraissent pas plus puissants que les Tyrell Deluxe.
Je suis plus déçu pour les maisons qui ont déjà eu leur Deluxe et pour lesquelles je n'ai pas l'impression (le souvenir ?) que les cartes avaient des effets aussi puissants et je me demande si les derniers servis ne seront pas les mieux lotis à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:01

Pas forcemment, car la boîte Tyrell est équilibrée. La boîte Martell aussi.

Stark et Lanni ne l'étaient pas. C'était le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:11

C'est cool de savoir qu'un truc en partie seulement spoilé, pas joué est équilibré Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:14

Pourquoi ça Benji ? Qu'est-ce qui te fait dire ça (à propos du manque d'équilibre des boîtes Lanni et Stark) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:27

Noooooooooooo Errant!!!! Ne pas demander ça à Benji! Tu as libéré le Kraken des analyses alambiquées qui ne mènent à rien sur des cartes non sorties et qu'il teste dans un environnement qui ne sera pas celui dans laquelle la carte sera....

Run, you fool!

_________________
[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:28

Mog a écrit:
Noooooooooooo Errant!!!! Ne pas demander ça à Benji! Tu as libéré le Kraken des analyses alambiquées qui ne mènent à rien sur des cartes non sorties et qu'il teste dans un environnement qui ne sera pas celui dans laquelle la carte sera....

Run, you fool!

C'est marrant mais j'ai pensé exactement la même chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:29

Non mais ma question se limite aux extensions déjà sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:33

il a pas compris. Faut d'abord la réponse de Benji

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:40

Il manque juste d'expérience, mais ça va venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:57

Qui ça ? Benji ?

_________________
[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:00

Fuyez ce topic, pauvres fous !

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:05

Mékissonkons !!
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:52

Errant: premier advertisement. La prochaine fois que tu évoques explicitement une analyse de Benji, on te vire de l'équipe Stark de la ligue! :-P

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:03

Me tente pas, toi. Parait qu'il y a une place libre chez les NW ! 16
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:01

argh, non, restes! Smile

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:21

Nouveau complot :

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Gt30_breaking-ties

Source : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/2/20/breaking-ties/
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:24

J'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:28

O_o VISERYS MON AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Sands of Dorne
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne
» The Sands of Dorne
» [Vente] boîte deluxe les sables de Dorne sous blister
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» Dorne est un nid de vipères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: