Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Deluxe] Sands of Dorne

Aller en bas 
+57
Ser Evrach
pleasenerf
pesudozzz
Black Strat
Normandwizard
brainu
Ptitpique
Saitake
Edern
Gabryel
zack
Cyrano
Errant
Kald
Stradh
Makoto
Vince
Red
Eresdren
Benjen
Madus
Corbant
Le Jouteur du Grenier
Comm
euzhebus
Hojyn
Ser Saimon
Isidren
Lannistark
Elwhin
Binoux, Sand Bison
Khudzlin, Rules Bison
ShunSokaro
ecureuil01
rodshin
Mad'
Deilan
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Trajan
ErgMachaon
Toupi
Mog
Achab
Halion
GetBackBaby
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Katagena
Beren Miriel
Tygrou
Argento
Timmy
SadYear
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:15

Et puis le plot permet aussi de bien gérer les attachements négatifs et en particulier les frozen solid...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:05

Achab a écrit:
Lolilol à nouveau quoi. C'est juste surpuissant ^^

Ce que j'aime dans le design c'est qu'il n'y a pas de notion de coût 16

C'est Victarion qui va pas aimer ^^

Et dans le deck de Timmy full sacrifice ça peut bien saouler aussi.

Pour la dernière partie, je suis pas sur il faut sacrifier un perso loyal quand même et j'en ai pas tant que ça dans le deck, donc sauf à revoir celui-ci en intégrant des loyaux (au détriment des autres persos ...)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:39

Par contre, no lo sé pourquoi tu veux sortir Jon Snow de ton deck Qt.

Le plot c'est juste une phase. Jon c'est tout le temps. Si tu as de la pioche suffisante, tu peux le mettre en x1/2. Après oui, c'est une grosse brêle en lui-même. On l'avait compris dès le début.

Après faut voir les détails du fonctionnement du deck, ça fait une éternité que je n'ai pas joué Stark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:43

Benji a écrit:
Le plot c'est juste une phase.

C'est une action que tu peux faire quand tu veux dans le tour (2 fois), pas juste lors que la phase de complot !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:44

Argento a écrit:
Les martell vont adorer ça toom,  de même que les NW aggro !

NW/Loup contrôle ça peut bien le faire aussi : Recruiter for the Watch pour piquer un perso, qui est immédiatement sacrifié sur Ramsay Snow, derrière on enchaîne avec Breaking Ties en sacrifiant Recruiter. J'ai perdu 1 perso, tu en as perdu 3, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:49

Qt, The Soulless Man a écrit:
Sincèrement ils font ch*** à mettre le trait scheme à tous les plots qu'il serait skillé de blanchir!

Énorme +1. FFG s'est foiré sur Forgotten Plans. Ils auraient dû lui donner un trait spécifique en plus de Scheme (comme Riddle sur Varys's Riddle) et dire qu'il blanchit les complots qui n'ont pas ce trait.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:53

C'est vraiment l'absence de condition de coût qui me parait bancal.

Un Viserys pour un Gregor ou un Victarion, Jon,... ça tâche. C'est doublon obligatoire pour rester sur table.

Par contre c'est un bon contre à last giant/Varys
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:54

Depuis le temps que je le dis que Viserys c'est le meilleur perso du jeu et la raison pour laquelle je n'ai pas joué l'agenda Brotherhood...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:56

+1 Qt et Khudz, ce plot est presque useless, alors que typiquement il devrait servir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:40

Pour Forgotten Plans, je vois qu'il est sorti avec True Steel, donc le 1er chapitre. Ils profiteront peut-être de la rotation pour corriger cela avec un nouveau plot.

Ce serait chouette que la rotation serve aussi à corriger les erreurs de conception ou du moins combler les failles qui n'étaient pas vues au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:43

Oui, c'est vrai que c'est dommage. Enfin, c'est pas comme si Kertanos nous l'avait annoncé dès le spoil de Forgotten plans, on a pas le droit d'être surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:46

SadYear a écrit:
Argento a écrit:
J'ai mal

T'es pas le seul. Sad #lagardeenPLS

Mais non faut ouvrir vos chakras!
On va sacrifier un corbeau, un vieux chasseur, Samwell Tarly et/ou le Recruteur inutile pour faire des trous en face!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:03

Benji a écrit:
Ils ont craqué complet.
Non, sérieux... C'est juste trop fort.

Là où c'est intéressant, c'est que c'est de la gestion ciblée en Lannister Castamere.
Là où c'est moins intéressant, c'est de se demander quoi sacrifier. Liste des loyaux Lanni :

Cersei CS (ok)
Cersei LocR (lol)
Cersei' Attendant (hahaha)
Pycelle (il y a de l'idée déjà)
Janos *tousse*
Joffrey
Lannisport Guard
Queen's Assasin (pourquoi pas ?)
Tyrion Clan (hahaha)
Tywin CS (...)
Tywin LoCR  Rolling Eyes

A part Lannisport Guard x3, Pycelle x3, Cersei CS x3 et un soutien par Tywin CS, je vois pas trop comment faire.
Sacrifier grosse Cersei... Si tu as rasé la main adverse et que tu peux assurer une claim intrigue derrière, pourquoi pas... Mais sinon...

T'y cherches vraiment une utilité en lanni sérieux ? Je t’arrête tout de suite, on est la faction dans laquelle ça sert le plus à rien avec barath (quoique, arthur a réussi à trouver un truc en barath...)
C'est vraiment bizarre, c'est aussi les factions qui combotent le moins avec culpu... étrange coïncidence Rolling Eyes
Et après y a encore des gens pour dire que culpu est pas mauvais pour le méta et limitant dans le game design...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:08

Arthur Lannister a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est dommage. Enfin, c'est pas comme si Kertanos nous l'avait annoncé dès le spoil de Forgotten plans, on a pas le droit d'être surpris Very Happy

Surpris, pas vraiment. Frustrés, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:40

Tellement +1 porco .
grosse erreur de design ce culpucier. Faut être fanboy pr dire l inverse. Non c est balanced ce plot avec culpucier aéro greenblood trader le tout en gérant du lieu/thon...quelle blague.Et c est un joueur martell qui le dit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:50

C'est pas si fort, Dorea n'est pas loyale...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:52

Et le joueur Martell ne sait même pas écrire Areo. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:54

Le design de culpu y a rien à ajouter et c'est vrai qu'en Lanni c'est très très modeste.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:01

GetBackBaby a écrit:
Et le joueur Martell ne sait même pas écrire Areo. 16
:0
Je l appelle jamais par son vrai nom Tata , brokenta ou encore roro, c est mieux:)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:02

Martell de poitiers a écrit:
C'est pas si fort, Dorea n'est pas loyale...

jocolor
rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:06

Non mais FB c'est une bonne carte pour développer ton jeu.

Quand tu gardes toutes proportion sur le potentiel du lieu et que ça devient juste un outil stratégique intéressant pour certaines faction.

Là... Bon... On va juste prendre de l'aspirine et attendre que ça passe en jouant à Gwent...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:16

En page 7:
Red a écrit:
[HS] haaaa l'ombre  drunken , promis le jour ou ils daignent la ressortir  je rachète toute la V2. en attendant ---> []  [HS-end]
Au fait, quelqu'un a averti Red pour lui dire la bonne nouvelle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:27

ecureuil01 a écrit:
Et c est un joueur martell qui le dit hein.

Ah mais tu joues encore finalement ?
Je croyais que t'avais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:26

Comm a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Et c est un joueur martell qui le dit hein.

Ah mais tu joues encore finalement ?
Je croyais que t'avais arrêté.
je fais le joueur qui manque quand il t'a un nombre impair au tournoi local ( j ai pas eu besoin depuis 4 mois).
Donc on peut dire je ne joue plus en effet. Je joue que a gwent et je remarque ce powercreep absurde qyi me confirme mon choix.
Mais je reste un joueur martell dans l ame (v1).
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:56

C'est triste de ne jouer que sur internet. Ça ne te manque pas de jouer irl? Tu n'as pas testé l5r?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Sands of Dorne
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne
» The Sands of Dorne
» [Vente] boîte deluxe les sables de Dorne sous blister
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» [Joute] HOD Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: