Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Deluxe] Sands of Dorne

Aller en bas 
+57
Ser Evrach
pleasenerf
pesudozzz
Black Strat
Normandwizard
brainu
Ptitpique
Saitake
Edern
Gabryel
zack
Cyrano
Errant
Kald
Stradh
Makoto
Vince
Red
Eresdren
Benjen
Madus
Corbant
Le Jouteur du Grenier
Comm
euzhebus
Hojyn
Ser Saimon
Isidren
Lannistark
Elwhin
Binoux, Sand Bison
Khudzlin, Rules Bison
ShunSokaro
ecureuil01
rodshin
Mad'
Deilan
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Trajan
ErgMachaon
Toupi
Mog
Achab
Halion
GetBackBaby
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Katagena
Beren Miriel
Tygrou
Argento
Timmy
SadYear
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:03

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 28168623_1616248255127888_5612157112622693323_n[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 28059201_1616248205127893_2953193332162380398_n
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:51

Wow... Brother's robes est vraiment sympa comme carte !

Val aussi dans u autre style Wink. En combo avec Dalla bien sûr Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:57

deux cartes excellentes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:02

val est sublime ! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:10

Val fait envie. C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:21

L'illu de Val est magnifique. Et l'attachement The Seven, miam ! Il commence à ressembler à quelque chose, l'agenda qui arrive. C'est dommage qu'il n'ait pas réussi la même chose avec le Conclave, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:29

clairement , ça commence à faire pas mal de très bonne cartes pour cette thématique !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:34

Ils auraient juste du mettre "Blessed by the Maiden" chez les Stark ou neutre au lieu des Tyrell pour que ce soit parfait. 16
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:43

Avec Brother's robe sur un pinpin qui attaque tu peux blanchir le Craven ou le Milk qui pèse sur ton Robert pour poutrer après. Ça être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:54

Cet attachement c'est super fat! ça pourrit enfin fleabottom Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:36

Oui, bon, il faut avoir un "The Seven" qui va avec, ou l'autre attachment qui donne le trait. Pas complètement évident (ou alors efficace).

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:38

Ben... Comme exemple, on a les deux versions de Cat', déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:41

Flea Bottom est ultra-universel, je doute pas que on peut utiliser cet attachment pour la contrer. Mais ça reste (pour l'instant) un contre qui demande 2 cartes (voir 3) pour en contrer une qui est partout et souvent joué en 3x. Nightmares/Isle of Ravens continuent à me sembler des contres plus efficaces.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:53

Ca dépend si tu joues des The seven dans ton deck ou pas. Les Starks en jouent déjà pas mal de base, alors l'attachement peut être intéressant. Car contrairement à l'île au corbeau ça ne contre pas QUE Culpucier mais aussi la plupart des HwtRD par exemple. Et par rapport à Cauchemars, c'est récursif... A mon avis on va vraiment le voir.

Même en NW avec le septon qui nique ta main en s'inclinant c'est assez fort je trouve.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:56

zack a écrit:
Flea Bottom est ultra-universel, je doute pas que on peut utiliser cet attachment pour la contrer. Mais ça reste (pour l'instant) un contre qui demande 2 cartes (voir 3) pour en contrer une qui est partout et souvent joué en 3x. Nightmares/Isle of Ravens continuent à me sembler des contres plus efficaces.
Je vois ça comme un plus. Et ça n'enlève rien à l'intérêt de Nightmare. En plus, ça marchera pas seulement contre Flea Bottom. Mais aussi contre Winterfel, The Wall, Hightower,... A mon sens, ce n'est pas négligeable.
Après, pour le moment, en dehors des personnages neutres, il y a seulement 3 persos Stark avec le trait The Seven (Catelyn, Septa Mordane et House Tully Septon) et 1 perso Tyrell (Septa Nysterica)...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:03

Il y aura Cellador dans le chapitre 6 également. Et on a un nombre non négligeable the persos "the seven" neutres qu'on pourrait du coup ressortir.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:14

Heu, c'est quand même pas foufou contre FB les mecs, puisque c'est à l'inclinaison du personnage. Donc à moins que le perso en question ait une capa qui lui permette de se taper (et auquel cas ça fonctionnerait comme sur un timing de cauchemar, à savoir à l'init en gros), le mec aura tout loisir de jumper son perso au culpu (sauf dans le cas d'un areo qui marche qu'en défi) avant que l'adversaire n'attaque/défende.

Ça peut certes être utile dans certains cas, mais c'est plus pour contraindre une utilisation non opti de culpu, en forçant un jump avant des furtifs, ou des situations particulières du genre, que pour vraiment l’empêcher...

A part ça il y a seized the guard qui est sorti dans le chapitre 4, dans l'indifférence générale à ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:22

Je ne crois pas que le terme indifférence générale soit juste... Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:26

C'est en effet peut être pas le terme, mais je vois que des gens cherchent encore des contres universels et efficaces à culpu... on trouvera probablement pas mieux avant un moment hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:35

banner wolf quoi :p

moi seized je le teste avec plaisir.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:43

Bah clairement seized est plus facile à placer car autosuffisant. Mais la robe est plus polyvalente si on a des perso The seven sur laquelle la mettre...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:56

ouais.

Et si tu blanchis ward, tu récupères ton perso ? Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:16

Certainement, oui, pour un tour. ^^ Du coup ensuite en Stark il doit y avoir moyen d'attacher le Ward sur un autre perso avec Arya's Gift, pour refiler à l'adversaire un pécore au lieu d'un bon perso. :p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:57

C'est terminal quand même

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:59

Et alors, qu'est-ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Sands of Dorne
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne
» The Sands of Dorne
» [Vente] boîte deluxe les sables de Dorne sous blister
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» Dorne est un nid de vipères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: