Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Deluxe] Sands of Dorne

Aller en bas 
+57
Ser Evrach
pleasenerf
pesudozzz
Black Strat
Normandwizard
brainu
Ptitpique
Saitake
Edern
Gabryel
zack
Cyrano
Errant
Kald
Stradh
Makoto
Vince
Red
Eresdren
Benjen
Madus
Corbant
Le Jouteur du Grenier
Comm
euzhebus
Hojyn
Ser Saimon
Isidren
Lannistark
Elwhin
Binoux, Sand Bison
Khudzlin, Rules Bison
ShunSokaro
ecureuil01
rodshin
Mad'
Deilan
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Trajan
ErgMachaon
Toupi
Mog
Achab
Halion
GetBackBaby
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Katagena
Beren Miriel
Tygrou
Argento
Timmy
SadYear
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:40

On est pas sensé avoir un peu de spoil ou juste une annonce sur la deluxe suivante quand la précédente vient de sortir ?

#Prayforgreyjoysandbaratheons
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:19


Bien vu !
#Prayforlannisters

Oh wait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:48

Achab a écrit:
On est pas sensé avoir un peu de spoil ou juste une annonce sur la deluxe suivante quand la précédente vient de sortir ?

#Prayforgreyjoysandbaratheons

Tu seras donc heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:53

Phil_QC a écrit:
Achab a écrit:
On est pas sensé avoir un peu de spoil ou juste une annonce sur la deluxe suivante quand la précédente vient de sortir ?

#Prayforgreyjoysandbaratheons

Tu seras donc heureux...

Donc là tu confirmes qu'il ne s'agit pas des Targ ? Je me doutais que ce serait les derniers servis.

En revanche, entre le jaune et le bleu on ne sait toujours pas arrivera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:17

@ Phil_QC : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:58

Madus a écrit:
Phil_QC a écrit:
Achab a écrit:
On est pas sensé avoir un peu de spoil ou juste une annonce sur la deluxe suivante quand la précédente vient de sortir ?

#Prayforgreyjoysandbaratheons

Tu seras donc heureux...

Donc là tu confirmes qu'il ne s'agit pas des Targ ? Je me doutais que ce serait les derniers servis.

En revanche, entre le jaune et le bleu on ne sait toujours pas arrivera en premier.

Confirmer est un grand mot, car j'ai rien vu, mais selon ce qu'on mes petits oiseaux m'on dit (ils sont normalement fiables), se serait bien entre le jaune et le bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:02

Ben merde alors, vert on l'a déjà eu 16
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:11

Achab a écrit:
Ben merde alors, vert on l'a déjà eu 16

merde j'allais faire la même
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:31

Ouais mais elle était ratée, donc ils ont décidé de la refaire histoire de faire sortir ma faction de coeur des fin fonds du classement 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:22

Allez FFG un petit effort je veux savoir quelle deluxe sortira juste avant Stahleck que je sache si j'y vais en Tyrell crossing pépère ou en Tyrell crossing pépère :p

(ou si j'ose enfin le Barath, tant que c'est pas mainstream)
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:42

Un point positif si FFG sortait la GJ en premier serait qu'on verrait qui sont les vrais Barath qui persistent et souffrent en silence et qui sont les curieux de passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:48

Les rumeurs sur Facebook, à prendre avec des pincettes donc, s'orientent vers une deluxe Barath!

Mais rien d'officiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:56

Allez, rêvons un peu de contrebandiers, de black sails, de l'orage moqueur,... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:17

Et d'incliiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:27

euh oui, mais pas trop, on veut plutôt du nouveau hein.

Pareil, des cartes qui font un effet boeuf en hégé si on la gagne 1 ou 2 max dans la boite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:31

Beren Miriel a écrit:
Les rumeurs sur Facebook, à prendre avec des pincettes donc, s'orientent vers une deluxe Barath!

Mais rien d'officiel!!!

J'avais entendu ça il y a un an. Comme quoi le playtest était effectué. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:18

Quelle est la validité d'un playtest effectué il y a un an alors que la meta et surtout le pool de cartes a completement changé ? Il y a tout de même un avant et un après FB pour ne citer que lui.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:33

De toute façon, vu l'évolution des deluxes au fil du temps, la baratheon sera forcément craquée. J'en connais qui vont changer de bords, à moins que Barat fut de tout temps leur faction de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:55

Madus a écrit:
Quelle est la validité d'un playtest effectué il y a un an alors que la meta et surtout le pool de cartes a completement changé ? Il y a tout de même un avant et un après FB pour ne citer que lui.
Nan mais le playtest est fait par les playtesters qui ont tout avec un an d'avance ce qui permet d'éviter les abus quand ils sont écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:10

Elle est rigolotte ta dernière phrase ^^.
Et c'est la marmotte qui met les cartes dans le blister?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:12

Non, j'ai appris ce week-end que les playtesters de chez FFG reçoivent juste des supports PDF et doivent se démerder pour imprimer eux-même des templates moches.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:12

C'est comme ça sur la plus part des jeux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:17

Et du coup quand tu es testeur tu dois avoir d'autres testeurs autour de toi pour essayer les cartes en condition de jeu. Sans cela, s'il te fallait tester les cartes contre des joueurs non testeurs tout le monde connaîtrait les cartes à l'avance.

Ça ne doit pas être évident.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:26

Si ça doit être barath, j'espère que ça sera autre chose que de l'incli , je kifferais du contrebandier j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:44

Madus a écrit:
Et du coup quand tu es testeur tu dois avoir d'autres testeurs autour de toi pour essayer les cartes en condition de jeu. Sans cela, s'il te fallait tester les cartes contre des joueurs non testeurs tout le monde connaîtrait les cartes à l'avance.
Yep, c'est des groupes de playtesteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Sands of Dorne
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne
» The Sands of Dorne
» [Vente] boîte deluxe les sables de Dorne sous blister
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» [Joute] HOD Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: