Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

[Deluxe] Sands of Dorne

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Corbant
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   Mar 12 Juin 2018 - 11:47

Madus a écrit:
Un point positif si FFG sortait la GJ en premier serait qu'on verrait qui sont les vrais Barath qui persistent et souffrent en silence et qui sont les curieux de passage Wink
Wo, je m'insurge ! Je viens parfois en Greyjoy aux tournois, quand j'ai envie de faire des trucs rigolos qui gagnent pas (plutôt que faire des trucs pas rigolos qui gagnent pas non plus en Barath) MAIS je reste Barath dans l'âme.
Et puis, seulement 2 familles, ça compte pas, hein, c'est presque comme si c'était une seule Sad

Argento a écrit:
Si ça doit être barath,  j'espère que ça sera autre chose que de l'incli , je kifferais du contrebandier j'avoue.
Ca serait tellement cool ! J'attends ça depuis plus d'1 an je crois (et encore plus depuis que tu m'as raconté ce que ça donnait en V1).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   Mar 12 Juin 2018 - 12:22

Argento a écrit:
Si ça doit être barath,  j'espère que ça sera autre chose que de l'incli , je kifferais du contrebandier j'avoue.

De l'incli contrebandier, ça me va, hein Smile.

Plus sérieusement, je suis d'accord, la thématique contrebandier a bien commencé en Barath mais elle a un goût d'inachevé et la boîte devrait j'espère y remédier Wink.

Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   Ven 22 Juin 2018 - 9:44

Allez FFG, siouplais, un effort, je veux du spoil barath ou poulpe en format deluxe, moi je joue pas Targ/Martell/TyrellMaceHIghtower Crying or Very sad

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"

Dernière édition par Achab le Ven 22 Juin 2018 - 9:52, édité 1 fois
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   Ven 22 Juin 2018 - 9:50

Perso j’attends surtout les deluxes Stark et Lanni parce que pour le moment c’est pas la forme pour ces deux factions… Une deluxe GdN serait pas mal aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   

[Deluxe] Sands of Dorne
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34