Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qualité des decks pré-construits ?

Aller en bas 
+11
Ptitpique
Hojyn
ShunSokaro
cellendhyl
Timmy
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Argento
Errant
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:47

Ah mais j'ai pas dit que c'était une mauvaise chose, je me base juste sur ma propre expérience. Smile Depuis notre première partie gag où j'arrache de justesse une victoire alors que tu as pioché 80% de ton deck sans voir ton Mur, j'ai pas vraiment fait le poids. Razz

Après j'avais pas lu les messages qui suivent le tien, du coup on a l'impression que je critique ou que j'envoie une pique facile, mais pas du tout en fait, moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance de nos petits tournois où tout le monde a certes envie de gagner, mais surtout de passer un bon moment et de découvrir des decks originaux.

Bref, venez aux tournois les gens, on s'amuse bien et la came d'Argento est toujours bonne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:42

Vous avez p'têt Argento, mais nous, on a Mog ! Eh ouais ! BIM !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:48

Toomagic a écrit:
Vous avez p'têt Argento, mais nous, on a Mog ! Eh ouais ! BIM !

Sauf qu'il gagne la première fois et tu gagnes toutes les autres parties après santa
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:54

Bon en fait j'suis tombé chez des dingots, quoi.

Cool ! king
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:02

Ah bon ? Il gagne la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:07

Je vous déteste et je vous aime. Vous êtes chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:39

Mog a écrit:
Je vous déteste et je vous aime. Vous êtes chiants.

Nous aussi on t'aime. Ben, en fait, je parle pour moi, je sais pas pour Toom 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:34

C'est beau l'amour Very Happy

Nan mais vous verrez pour Argento, avec le temps on s'y fait, et puis au bout d'un moment on arrive même à lui arracher une game ou deux Razz Bon ça m'a prit 1 an et demi avant de le battre pour la première fois, puis 2 an supplémentaires pour réussir à lui arracher quelques games de plus... mais ça y est je peux dire que j'arrive à le battre de temps en temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:52

Arrete de déconner mec, je crois que j'ai perdu 2 finales de store contre toi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:41

Pour en revenir aux proxies, un moyen simple d'en faire et d'avoir les cartes en français c'est de photocopier les cartes du Core Set que tu as déjà.

Ca te permettra plus de variété dans le deckbuilding, en attendant de voir si ton intérêt pour le jeu justifie l'achat d'un 2eme ou 3eme Core Set.

Autre possibilité : acheter un core set avec un ou deux autres joueurs, et vous partager les factions, cartes neutres et complots selon vos préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:07

Je reviens sur les decks de Timmy : ils sont vraiment bien foutus pour commencer, assez typé et avec une vraie saveur de faction !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:40

en faite, le trick de Argento c'est que lors de la première partie contre un nouveau il *retire* les 3 copies du mur de son deck. J'ai bon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des decks pré-construits ?   Qualité des decks pré-construits ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des decks pré-construits ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» types de decks
» Equilibre des decks
» reves de decks
» Format des decks
» bibliothèque de decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: