Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léomund de Durand
Vaurien de Port-Réal
Léomund de Durand


Messages : 39
Age : 44

Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum Empty
MessageSujet: Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum   Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:52

Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forumArcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum Icon_quote
Voilà voilà

Je viens d'ouvrir un jeu de stratégie/roleplay par forum dans le monde de Terra Prima, le monde de mon jeu de rôle sur table amateur, Arcanum Magicae.

On y joue une maison noble de l'Empire de Terazac, un empire autrefois glorieux mais en grand déclin, qui depuis la mort du dernier empereur au début du jeu, n'a plus aucun empereur sur le trône.
Face à cette situation instable, c'est là que les joueurs interviennent, incarnant les grandes maisons nobles de l'empire, siégeant au Sénat.
Qu'ils soient des riches patriciens propriétaires de terres, des Négociants tout aussi fortunés, des Plébéines populistes, des Pontifes à la tête du clergé, des Tribuns commandant les armées ou des Thaumaturges armés de leurs pouvoirs de sorcellerie.

Pour ceux qui sont intéréssés, ça vient à peine d'ouvrir et on recherche des joueurs amateurs de roleplay.

Voilà l'adresse : http://arcanummagicae.xooit.fr/index.php

J'espère que je ne dérange pas en informant de l'ouverture de mon jeu ici, si je gêne, je peux effacer de suite ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum Empty
MessageSujet: Re: Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum   Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:35

no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Léomund de Durand
Vaurien de Port-Réal
Léomund de Durand


Messages : 39
Age : 44

Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum Empty
MessageSujet: Re: Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum   Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:13

Héhé, on a atteint une vingtaine de joueurs, déjà. Voilà, voilà, on recrute toujours si y a des intéréssés.
Revenir en haut Aller en bas
Léomund de Durand
Vaurien de Port-Réal
Léomund de Durand


Messages : 39
Age : 44

Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum Empty
MessageSujet: Re: Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum   Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:49

Le jeu vient d'être nominé dans un concours sur l'annuaire de Tour de jeu .

Bon c'est dans la catégorie plus belle image de présentation, bizarrement.

En tout cas ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Léomund de Durand
Vaurien de Port-Réal
Léomund de Durand


Messages : 39
Age : 44

Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum Empty
MessageSujet: Re: Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum   Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum EmptySam 19 Déc 2009 - 15:00

Héhé les troubles s'amoncellent, les seigneur se déchirent dans des luttes politiques, et l'agitation gagne le peuple alors que le quartier pauvre est mis en quarantaine pour éviter de nouvelles émeutes populaires.

On se croirait un peu dans une ambiance trône de fer, pleine de complots partout.

j'aime mes joueurs Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum Empty
MessageSujet: Re: Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum   Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM ROLEPLAY] Game of Throne
» Economie/Stratégie en V2
» Pioche et Stratégie
» [Stratégie] meule
» [Stratégie] Jouer Targ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: