Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Soldes sur Ludikbazar

Aller en bas 
+3
cassidy
Diana
Katagena
7 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:07

Sur le fameux Ludikbazar, on a des chapitres à 5.70 environ... faîtes-vous plaisir, et cherchez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:38

Ouais mais en VO, pour l'initiation c'est moyen...

Vu que je suis a la peche aux joueurs, je suis pas sur que ça m'intèresse.

Tiens Kata, tu pourrais nous donner deux trois conseils d'initiation pour ceux qui doivent éduquer leurs sparring partners?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:40

Euh, oui. Ca a déjà été fait je crois ailleurs.

Je conseille pour les démos de jouer des decks de 40cartes + 5 complots. Pas de cartes compliquées (cad par de shadow, pas de tueur, ou juste un seul, des mots clefs simples, et pas de textes à rallonge). Dans ces decks tu mets de l'or, de la pioche et du renom. Et dans les complots, tu mets Inventaire des faveurs, ou des plots de search. Ca permet d'appréhender le jeu doucement. Et bien sûr, en Joute pour commencer à découvrir les mécaniques. Puis une fois assimilée, tenter une Mêlée avec des decks rapides, sans reset, mais beaucoup d'effet de deal dans la plotline.

Après, faire jouer un Stark Aggro, un Barath Rush, un Martell autiste, un Greyjoy aggro, un Targ avec un peu de burn et de jump, et un Lanni or, permet aux joueurs de cerner un des aspects de ces maisons.

Ne pas s'encombrer d'expliquer "hors maison, ça coute +2", sauf si le joueur le demande, est curieux. Juste parler des cartes qu'il voit. Les héros principaux des romans leur parlent plus. Poser Jaime ou Eddard, ça fait toujours plaisir, surtout quand ils ont l'air trop fort (vu que ce sont des decks de démos). Mettre une seule prise de 2 pour expliquer ce que sont l'or, l'init, et la prise.

Expliquer la prise: je te fais un dégât, ou deux. Et tu vois, là, je fais plus de dégât, mais j'ai moins d'or.

Etc...

en espérant avoir + ou - répondu à ta question.


Et en effet, sur ludik, c'est de la Vo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:47

Plutot plus que moins. Maintenant que tu le dis, les decks a 40 j'aurais du y penser. Je pense que je vais bidouiller le stark et le barath de base pour servir d'init, mais faut que j'investisse un peu (je vais me débrouiller en attendant l réédition du Cs).


Mais je dois dire que croiser un jeu qui t'hentousiasme et devoir te battre pour "créer" des partenaires autres que ton meilleure pote, c'est chaud, je me retrouve a faire beaucoup d'initiation et pas vraiment jouer des bons decks.

Mais bon, je désespère pas de faire une mélée un jour avec un deck compétitif, pasque pour l'instant, c'est chaud déjà en joute.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:26

Parkage fait aussi des prix en dessous de la moyenne. Faut voir avec les frais de port.

Et n'oubliez pas, achetez en priorité dans votre boutique partenaire, c'est peut être grace à elle que votre jeu préféré vit dans votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:42

Katagena a écrit:
Sur le fameux Ludikbazar, on a des chapitres à 5.70 environ... faîtes-vous plaisir, et cherchez bien.

Super, merci beaucoup pour l'info. Je me suis pris les 6 chapter packs en promo ainsi que LoW pour un pote.

Si tu as d'autres tuyaux pour trouver les cartes VO pas cher je suis preneur (c'est galère pour les trouver aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:01

D'ailleurs au niveau boutique, il n'y a pas moyen d'avoir de la VO?
Généralement sur Paris vous passez par quelle boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:04

La belle boutique (lyonnaise) que je fréquente assidument study vend la VF et la VO de tous les chapitres. Je ne sais pas quelle sont les habitudes dans les boutiques parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:13

c'est plus cher et plus dur de se procurer la VO.

si t'achète direct chez FFG, c'est 68 $ de frais de port, mes autres sites sont ravitaillés par les corbeaux, j'attends toujours Song of silence ....

si ils font toute la métropole, je veux bien l'adresse Paraph. ^^

bob
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:51

Sur Ebay, il y a un vendeur US qui, de mémoire, fait les chapitres à 5 euro, et le port est dégressif. Pour deux chapitres, ça fait 8 euro frais de ports compris, mais en en prenant 5-6, ce que j'avais fait, cela revient à 6 euro l'un. Je les avais reçus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:02

je vais regarder ca aussi.

ps : le site donné par kata est vraiment bien.

bob
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:05

bobdenar a écrit:


ps : le site donné par kata est vraiment bien.

A Toulouse, depuis trois ans, on a tellement commandé dessus à plusieurs qu'on a le port gratuit à chaque fois et 15% sur tout le site avec des réducs ponctuelles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:49

Perso j'ai commandé aux US et UK via Amazon 2 CS et 1 LoW et j'ai eu les boites prix coûtants sans frais de port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:48

Dunkel Stark a écrit:
Perso j'ai commandé aux US et UK via Amazon 2 CS et 1 LoW et j'ai eu les boites prix coûtants sans frais de port Smile

Si tu les références du vendeur, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Soldes sur Ludikbazar   [Vente] Soldes sur Ludikbazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Soldes sur Ludikbazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Soldes sur le "bazar du bizarre"
» Destockage Ludikbazar
» [vente] vente collection
» Semaine de Soldes chez EDGE
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: