Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Il reste 2 Régionaux à disputer pour glaner un titre de Gouverneur et un Bye pour le CF.
A Amiens les 25/26 août et à Nice le 1er septembre.
L'aventure n'attend que vous !
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Dim 21 Jan 2018 - 20:12

Il y a un très bon deck Stark sur Thronesdb.
Je l'ai affronté online, c'est très solide.

Surtout qu'en jouant Barath en face, j'ai eu touuuut le temps du monde pour le voir développer sa stratégie en attendant la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Dim 21 Jan 2018 - 20:43

Bon, ça y est, étant enfin rentré, je peux à mon tour remercier les Strasbourgeois pour leur accueil, avec un gros merci à Deilan pour l'hospitalité. Accepter de nous héberger et de supporter Gab 2 jours, franchement il y avait de quoi refuser ^^.
Sinon je peux enfin mettre des visages sur des noms du forum, que ce soit Beren, Aemeath, Pesudozz, Marek ou d'autre qui postent un peu moins comme Laloch ou Skaz (meilleur rappeur/boxeur/joueur de tdf de France XD) et le nouveau Superbykette.
Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Dim 21 Jan 2018 - 20:56

Duquel parles-tu, Benji ? Smile
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Lun 22 Jan 2018 - 0:24

Qt, The Soulless Man a écrit:
Bon allez, ça fait mal au c** mais (vu le deck qu'il a utilisé) je suis obligé:

GG Gabryel, tu as réussi à remporter ce store avec un deck perso, un agenda équilibré et dans une faction pas dégénérée. Ça me fait plaisir de te voir remporté ce titre et c'est d'autant plus mérité que c'est pas en tyrell, ce qui prouve que tu es un bon joueur (et pas seulement un piocheur/poseur/rusheur comme on pouvait le croire Wink ).

Par contre, je crains vraiment que les Stark soient les seuls à ne pas remporter de store cette année du coup No  

Fixed !

Merci Qt, ces remarques me vont droit au coeur Wink
Skas

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Lun 22 Jan 2018 - 10:16

Djokovic a écrit:
Skas (meilleur rappeur/boxeur/joueur de tdf de France)

Cool
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Lun 22 Jan 2018 - 13:51

Et il compte faire une tournée ce skas un jour ou on est obligé de venir à Strasbourg pour le rencontrer ???? Parce que ça donne envie... nous on nous inflige plutôt du France Gall comme genre musical 16
Skas

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Lun 22 Jan 2018 - 14:02

A mon avis ça sera plus rapide si tu viens à Stras Very Happy

(en plus y'a des samples de GoT sur celle là :p)
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Lun 22 Jan 2018 - 16:14

Sympa ce que vous faites, Skas !

Toupi a écrit:
Vous êtes des hommes de peu de foi Smile
On va les envoyer faire un tour chez le moineau ceux-là. Histoire d'expier un peu tout ça. Very Happy
SHAME! SHAME! SHAME! SHAME! SHAME! SHAME! Cool
Skas

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Lun 22 Jan 2018 - 17:25

cheers merci !
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Mar 23 Jan 2018 - 12:49

Elle est vraiment cool celle la.

J'imagine Varys bouger sur ton son. ^^
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   Mar 23 Jan 2018 - 13:32

je viens d'écouter, ça rend chouette ouais. Après je suis pas objectif, je suis groupie de Varys

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7