Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

[Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Jeu 18 Jan 2018 - 21:33

Aller un 24 éme et cela sera super (ou plus)

Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Jeu 18 Jan 2018 - 22:36

Ou une 24ème... genre Juliette?

En tout cas, Saint Nazaire se porte vraiment bien en terme de communauté, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Jeu 18 Jan 2018 - 23:43

génial wolvi , vous envoyez du poney !! Wink
Marco22000
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 8:28

la communauté se porte tellement bien que si quelqu'un est intéressé j'échange ma boite l5r contre au choix deux delux ou une delux et la chaine de tyrion ou les fantomes d'harenhal ou pour l'honneur de la famille, soit ce qui me manque à ce jour Very Happy
à samedi
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 12:19

Ah ben voilà c'est cool cette vague d'inscriptions !

Du coup on part sur combien de rondes ? Top 8 ou top 4 ?

pleasenerf
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 12:32

J'arrive pas a voir ce que j'ai fait de mes hand jugement. Quelqu'un aurait la sympathie de m'en ramener un ? Promis je ne lui contre pas de dracarys avec !
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 13:34

Je garantit pas d'avoir tous mais je ramène ma boite à carte du coup vosu pourrez emprunter ce que vous aurez besoin sur place
Le tout en tenant le stand de vente avec des protège carte, portefolio, classeur et feuille de classeur et surtout playmat (pas playmate bande de pervers...)
Si vous avez des besoins particulier vous avez la journée pour me demander, j'amènerais le tous demain, par contre je n'aurais pas le tpe du coup prévoyez cheque ou espece !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 15:50

tu auras le chapitre 3 ? si oui et si tu as un TPE, je t'en réserve un Wink
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 16:27

et non malheureusement il sort pas ce week end... de plus j'aurais pas le tpe (le magasin reste prioritaire)...

Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 19:22

oups je suis un boulet en fait si j'en aurais du pack etat generaux de la royauté.... j'en emmene 2, 3 dans ma besace...
Argento

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 19:29

Cool que tu joues aussi stradh !
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 19:50

Je pourrai te payer la paf par chèque Greg ? J'ai eu un soucis avec ma carte cette semaine et j'ai plus de liquide...
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 19:58

je n'aurais pas le tpe par contre donc cheque et esp uniquement
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 19:59

@porco : au pire on s'arrangera entre nous Wink
Marco22000
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 20:32

Je suis preneur d’un pack
A demain
Littlelyle
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 20:45

Bonsoir,

Je serais présent demain pour aider, si on se retrouve à 23 joueurs je ferais sans doute le 24ème, par contre faudrait qu'on me prête un deck (Martell de pref) je suis à peu pret sur de pas retrouver mes cartes et de builder ce soir.01

Edit : Bon j'ai retrouvé un deck
Gusteau
Garde de Nuit de Saint Nazaire

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 22:45

Plat de ce store funi à l'instant je peux vous assurez que vous aller vous régale et à demain mes seigneur et amis de jeu
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 23:07

Merci encore pour ton travail mon chère Gusteau

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Ven 19 Jan 2018 - 23:17

cheers
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Sam 20 Jan 2018 - 10:20

23 joueurs pour ce store. cheers Vous pouvez le suivre sur Jouting Pavillon.

Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Sam 20 Jan 2018 - 19:42

Argento - Porco: le classico de l'Ouest.

Sinon mentions spéciales à Suki pour son top et au retour gagnant de Noda (espérons qu'il s'y remette).

Ps: jousting c'est naze pour le HoD on voit pas le lieu... Shun il jouait arbre blanc ou autre chose?
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Sam 20 Jan 2018 - 19:56

Tiens j'étais passé à côté.
http://thejoustingpavilion.com/tournaments/4703
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Sam 20 Jan 2018 - 20:03

Martell Wins versus Targaryen ?

Doux Jesus.
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Sam 20 Jan 2018 - 20:45

HoD God’s Eye pour moi Smile

Ça a bien fonctionné, malheureusement, le Tour 3 en Top4 contre Argento m’a été fatal, j’ai pas réussi à trouver un attachement pour Jon ( Argento venait de confisquer mon Craven), et avec 3 défis avec son furtif, Jon a fait basculer le score de 3-2 pour Argento a 8-1 en sa faveur, irrattrapable dans ce match up ( surtout qu’il a sorti toute la famille avec Bowen, Benjen, Craster et Qhorin).

Un bon tournoi de reprise, pas mal de choses à améliorer sur mon deck Smile
Sukï
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   Sam 20 Jan 2018 - 22:09

"Sinon mentions spéciales à  Suki pour son top et au retour gagnant de Noda (espérons qu'il s'y remette)."

Merci Qt, le rush chevalier a bien fonctionné Very Happy

Et un grand merci aux nazairiens pour l'accueil, l'organisation et le repas (mention spéciale pour chef Gusteau cheers ), c'était très sympa de revoir tout le monde Very Happy

Au plaisir de se revoir sur un prochain tournoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018   

[Saint-Nazaire] Store du 20 janvier 2018
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant