Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yopyop
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 12:02

Bon le marquis est malade, je serai là pour le top bottom, vous inquiétez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roland de Rohan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 13:30

Je bais arriver juste.
On se retrouve où ? Au gobelin ? Ou au bar dont je ne connais pas le nom ?
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 13:36

Du coup au gobelin Wink
yopyop

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 13:52

Pareil j'arrive juste ou un peu en retard. La faute au RER et pas à moi qui suis parti ric rac...
Roland de Rohan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 18:42

C'était vraiment super de retrouver la communauté après ces longs mois.
Que de belles parties. Que ce soit les victoires ou les défaites je me suis amusé Smile
Merci au boss de l'organisation, c'était royal.
Seul hic : oser me mettre en Castamere sur Jousting ! Hérésie !

Pour finir mention spéciale à Aekold qui a eu le mérite de se casser la tête pour builder un deck Mestre. Respect pour lui. Et une 3ème place !
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 21:00

Hop, pour ceux comme moi qui seraient intéressés par les résultats :
Le jousting

GG à tous !
En tout cas, ça fait plaisir de voir Gabryel revenir à des stats décentes pour son rang. Y a-t-il un rapport de cause à effet avec la perte de son idole, nous ne le saurons probablement jamais. Twisted Evil Laughing <3 <3 <3
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 21:02

C't'attaque totalement gratuite.

J'sais pas, y a Qt qui gagne avec un HoD dégueulasse hégémonie/Mace Tyrell, ça mérite au moins autant d'attention 16
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 21:11

Ouais mais QT, ça sera plus marrant de le chambrer pour le CF de mêlée. Smile
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 21:17

la morale c'est quand même :

#factiondecoeur

GG à tous et mention spéciale à Aekhold qui ouvre la voie en conclave
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Sam 13 Jan 2018 - 22:32

Ou alors, nouvelle saison dit nouvelles envies de jeu (sauf pour Qt le sale).

Blague à part, super tournoi de reprise, bien content de voir les copains, ça fait du bien de chambrer et de se faire chambrer dans la bonne humeur.

Puis la crêperie derrière était bien cool, donc super journée à vos côtés !
Djokovic
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Dim 14 Jan 2018 - 0:11

Un super tournoi, avec une super ambiance dans une super salle mais un gagnant pas vraiment super avec un deck qu'on aime affronter ^^.
En tout cas j'ai pu prendre ma revanche sur Arutho, je te propose la belle au store du troll à 2 têtes ^^.
Et merci pour la crêperie, c'était cool d'être en bonne compagnie pour terminer la journée.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Dim 14 Jan 2018 - 0:43

Merci aux orgas et à tous les participants. Je suis déçu de ne pas avoir pu poursuivre à la crêperie mais j'avais promis au fiston de rentrer tôt... et puis en plus j'avais honte Wink

RDV pour la mêlée du 28 janvier.
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Dim 14 Jan 2018 - 0:48

Bravo à Qt pour sa victoire (mais pas pour son deck)
Bravo à Aekhold pour son deck
Merci au Gobelin et à Sabacc pour l'orga
Merci à tous les participants pour cette après-midi fort sympathique

Désolé d'être parti un peu brusquement

Et tant que j'suis là, j'vais faire un peu de pub : ya encore 3 places pour le tournoi du Jeudi 25 à Versailles, au Fous du Roy, à partir de 20h
http://letronedeferjce.forumactif.com/t19637-versailles-tournoi-de-joute-jeudi-25-janvier-2018-les-fous-du-roy
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Dim 14 Jan 2018 - 1:21

Bravo qt !!! Ça fait plaisir !
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Dim 14 Jan 2018 - 8:05

Citation :
Je suis déçu de ne pas avoir pu poursuivre à la crêperie mais j'avais promis au fiston de rentrer tôt..

#jenesuispasunpèreingrat

Citation :
et puis en plus j'avais honte

#monculcestdupoulet

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Dim 14 Jan 2018 - 8:30

Qt, The Soulless Man a écrit:
Je suis déçu de ne pas avoir pu poursuivre à la crêperie mais j'avais promis au fiston de rentrer tôt...

+1 de la part d'un autre père [presque]ingrat.

Super tournois, merci à tous pour la participation et l'orga. À refaire!
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Dim 14 Jan 2018 - 9:06

Et puis un merci spécial au gérant de la boutique qui nous a accompagné durant tout l'après-midi (alors que sabacc nous avait vilement abandonnés). Il est super sympa (comme la totalité des gérants que j'ai pu croiser d'ailleurs) et j'ai bien aimé sa réaction lors de la finale quand je proc T2 bitterbridge+hightower+mace+robar+oldtown en trente secondes: "mais c'est délire ce deck, il a rien fait il est à 7 pouvoirs" (Aekhold venait de me passer 3 sans op en plus) 16

Débile ce deck, même un mec qui ne connaît pas le jeu comprend immédiatement qu'il y a un truc qui cloche.

Sinon, j'ai posté le deck mais allez le voir à jeun, on ne sait jamais Wink

Hyoux
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Dim 14 Jan 2018 - 9:49

Merci pour cette après-midi, tout ce que j'aime dans cette communauté avec de la toute bonne ambiance, du jeu original, du jeu pour la gagne, des défaites avec le sourire pour le plaisir du jeu, de gens bien et des bonnes crêpes.

Merci aux leaders pour la répartition généreuse des lots.
La saison de "Anquetil" Djokovic promet d'être amusante a suivre.
Toutes nos pensées vont à la famille du pare-choc de la voiture de Greg.
Et le mot de fin d'Arutho : "Enfin, les gens vont arrêter de me considérer comme un favori..."
Corbant

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Dim 14 Jan 2018 - 22:27

Merci à tous, comme d'hab c'était un tournoi bien sympa.
Et merci au Gobelin.
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 9:49

Hyoux a écrit:

Et le mot de fin d'Arutho : "Enfin, les gens vont arrêter de me considérer comme un favori..."
pas sûr, ça Smile

qt le sans ame a écrit:
Débile ce deck, même un mec qui ne connaît pas le jeu comprend immédiatement qu'il y a un truc qui cloche.
ça ne t'a pas empeché de le jouer Razz . elles sont où tes cartes stark?
braov pour la victoire Wink

Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 10:13

Il y a des persos stark mais je spoilerais la fin des romans dont Martin m'a parlé donc silence... (voilà je suis tranquille pour quinze ans 16 )
Arutho
Ecuyer

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 11:15

Merci à Sabacc et au gérant du Gobelin, c'est toujours super de faire le déplacement jusqu'à Sartrouville. S'il y a d'autres tournois, je reviens avec plaisir.

Djokovic a écrit:

En tout cas j'ai pu prendre ma revanche sur Arutho, je te propose la belle au store du troll à 2 têtes ^^.

Volontiers, mais contre ton deck Barath alors, parce que contre ton Targ rains, pale

Ou alors moi aussi je changerai de deck, ça fait du bien de lâcher les poulpes de temps en temps.

Puis bravo à QT pour le deck pour sa victoire.
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 13:36

Arutho a écrit:
Ou alors moi aussi je changerai de deck, ça fait du bien de lâcher les poulpes de temps en temps.

Avec Asha qui rentre au port cette semaine??? Tu bluffes tellement mal Wink

Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Lun 15 Jan 2018 - 14:02, édité 1 fois
Arutho
Ecuyer

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 13:41

Qt, The Soulless Man a écrit:
Arutho a écrit:

Avec achat qui rentre au port cette semaine??? Tu bluffes tellement mal Wink

C'est vrai que j'ai pas fait attention, mais si le chapitre 3 est légal pour le prochain store, je reste en gj.

Mais en attendant, une petite pause fait pas de mal.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 14:31

Elle est vraiment pas si top la nouvelle Asha, elle a son stealth pour elle, mais sa capa est en soit un insight conditionnel (et pltot pas mal conditionnel), c'est un peu rebutant je dois reconnaitre. Et elle a 5 de force... meme pas 6, pour un 7 Coster, c'est quand meme cher payé...

J'en connais qui ont 6 en Force, Renom, Insight et une possibilité de piocher une seconde carte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    

Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant