Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Il reste 2 Régionaux à disputer pour glaner un titre de Gouverneur et un Bye pour le CF.
A Amiens les 25/26 août et à Nice le 1er septembre.
L'aventure n'attend que vous !
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 14:40

C'est un insight très largement amélioré, je vois pas où est le conditionnel là-dedans ^^

'Fin, faut gagner le défi, c'est la condition 16

Tu peux préciser ce qui te gêne dans sa capacité du coup ? Vu que j'imagine bien que tu penses à quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans et du Val -Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 14:48

Pareil Vince, au pire ça n'est "que" un insight (s'il n'y pas encore de carte dans la défausse)... ensuite ça devient redoutable au fur et à mesure de la game... Il lui manque peut-être une crest pour être équilibrée mais bon Wink

Elle me fait penser à l'agenda blacksail. Non non je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher... l'illu peut-être??? OH WAIT affraid affraid affraid

Le joueur historique GJ que je suis a hâte de la jouer...
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 14:48

Désolé, j'ai fumé, j'ai fait un mélange avec la capa de son bateau :p.

Désolé, circulez il y a rien à voir ^^.
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 14:56

ouf^^.

C'est juste un peu plus conditionnel que counting coppers quoi :p

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Arutho
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 16:46

Qt, The Soulless Man a écrit:

Elle me fait penser à l'agenda blacksail. Non non je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher... l'illu peut-être??? OH WAIT affraid affraid affraid

Pour l'avoir testée un tout petit peu, en jouant quelques pillages (Asha donc, Euron, Botley et l'équipage du Silence) et contre un Targ (donc qui défaussait pas mal de lui-même des cartes de sa main - flamme dévorante, plaza de l'orgueil, qotho), quand au tour 4/5 tu choisis une carte parmi les 15/20 premières cartes de ton deck, effectivement ça rappelle fortement blacksail. Ca donne envie de mettre des cartes kinders, mais que tu peux potentiellement facilement aller chercher avec elle.

Souvenir encore plus flagrant que l'illustration était celle de la Asha taillée pour blacksail. De toute façon, c'est la meilleure illustration d'Asha.

Et c'est elle qui ma cruellement manquée en ronde 3 contre QT pour déclencher facilement Castamere avec sa furtivité (et ses 5 de force).
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 17:11

Du coup est-ce qu'on passerait en mode Asha tutor/abus Very Happy ? Bannière Targ et Seal of the Hand Very Happy ?
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    Lun 15 Jan 2018 - 17:23

chiche

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018    

Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6