Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NW Conclave - première recette de la quiche

Aller en bas 
+5
euzhebus
Toomagic
GetBackBaby
Khryss
Errant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

NW Conclave - première recette de la quiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NW Conclave - première recette de la quiche   NW Conclave - première recette de la quiche - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:04

Pour ma femme j'ai fait simple en fait. Elle n'accrochait pas trop au deck rush chevaliers que je lui avais fait (trop aggressif et monomaniaque pour elle), donc je lui ai trouvé un petit deck sur Thronesdb, venant d'un illustre inconnu surnommé Harren qui aurait vaguement gagné un obscur tournoi. 16

J'perds 3 fois sur 5, en gros, mais en sentant bien dans ces moments-là que le deck patine par manque de synergies. Donc j'pense simplement que je vais faire quelques proxies de plus pour alterner mes M&M's et une version pure Builders.

D'ailleurs j'aurais une question, à ce propos. J'ai jeté un oeil sur Jousting Pavilion aux tournois genre Stahlek ou autres, histoire d'essayer d'y comprendre quelque chose, et j'ai été surpris par le manque de popularité des decks Builders qui me semblent tout de même extrêmement forts.

C'est moi qui ai mal lu, il y a une raison à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

NW Conclave - première recette de la quiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NW Conclave - première recette de la quiche   NW Conclave - première recette de la quiche - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:41

Question de timing je pense.

Le deck builder a pourtant été très joué, notamment par Shunsokaro lors de la saison des regio avec lequel il a presque tout remporté sur son passage (sauf le CF 16).

A stahleck en revanche, c'est clair que le deck builder est passé sous les radars. Il n'y avait plus l'effet de mode, on venait juste d'avoir la deluxe Tyrell, du coup aussi étrange que ça puisse paraitre le deck est passé sous les radars alors qu'il était encore très competitif. James Waumsley (Wamma) ne s'y est pas trompé, il a emmené le deck en top 4 à Stahleck ce qui n'est pas rien.

Bref pour Stahleck, il y a eu je pense un effet de mode "inversé" : le deck avait un peu disparu des écrans alors qu'il était toujours aussi fort.

Depuis Stahleck d'ailleurs, il y a eu 3 nouveaux desseins qui sont sortis d'ailleurs ce qui je pense fait que les joueurs se penchent sur d'autres builds.
Revenir en haut Aller en bas
 
NW Conclave - première recette de la quiche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie du troisième paquet "kingsguard" nouvelle recette de victoire
» Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf)
» Première neige
» premiere restriction ?
» debutant sur premiere edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: