Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La nouvelle saison 2019 des Store Championship bat déjà son plein !
Ce weekend à Paris, Hyoux s'est imposé en Greyjoy Mer de Sang !
Les inscriptions sont ouvertes à tous pour les premiers Opens de l'année :
à Nancy le 16 février, puis ST Nazaire le 9 mars ,et à Caen le 16 mars .
En dehors des sentiers battus venez triompher et glaner un Bye pour le Tournoi de la Main !

Partagez | 

Lyon - Store Juman'jeux - 20 janvier 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane

MessageSujet: Re: Lyon - Store Juman'jeux - 20 janvier 2018   Mer 24 Jan 2018 - 1:56

C'était une journée très sympa pour tout le monde, bravo à la communauté, ça fait bien plaisir, et surtout quand des nouveaux joueurs comme Don Drogo se sont sentis tout de suite accueillis dans le méta.

Pour le tournoi en lui même, merci à tout mes adversaires avec qui j'ai fait des parties sympas et détendues et j'espère que vous vous êtes amusés autant que moi, même quand Dagmer et Euron passaient dire bonjour (même toi Toom, avec tes 5 ou 6 lieux qui te regardaient tristement depuis mon tapis en finale Wink ).

Mention spéciale à Inferia,qui m'a fait plaisir de sa venue et qui sans lui, la journée aurait été moins drôle. Désolé de t'avoir éliminé avec ta sortie dégueulasse, tu pouvais aller au bout. Bourgoin en force ! Very Happy

Soyez prêt pour saisir votre revanche le 10 février à Bourgoin ou pour les plus motivés, allez défier les Niçois sur leur terre le 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia

MessageSujet: Re: Lyon - Store Juman'jeux - 20 janvier 2018   Jeu 25 Jan 2018 - 11:30

Merci à tous pour ce petit tournoi fort sympathique et très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Store Juman'jeux - 20 janvier 2018
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4