Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

[Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Ven 29 Déc 2017 - 21:02

Bonjour à tous,

Et voilà pour la nouvelle année Smile

Date :
Jeudi 25 Janvier

Horaires :
A partir de 19h, possibilité de commencer à jouer des parties amicales sur place.
Inscription dès 19h30, auprès du vendeur de la boutique, pour pouvoir commencer à jouer vers 20h00.

Heure de fin : vers minuit.

Lieu :
Magasin les fous du roy
31 Rue du Général Leclerc,
78000 Versailles

https://www.facebook.com/fousduroy
contact@lesfousduroy.fr

Format :
Joute
Maximum 8 joueurs.
3 rondes de 55 minutes fin de tour et une 4ème ronde si on peut la commencer au plus tard à 23h00.

Légalité des cartes :
Toutes les cartes sorties en VF V2, y compris le jour même si elles sont aux Fous du Roy.
Les proxys (photocopies) sont autorisées, pour ceux qui n'ont pour le moment que 1 ou 2 core set, mais pas de proxy pour les cartes des chapitres.

PAF :
5€

Lots :
Kit de Tournoi

Accès en transports :

RER C jusqu'à la gare Versailles Rive Gauche et le magasin est à côté de la gare.
La gare Versailles Chantiers est à 15 minutes à pied et 10 minutes en bus.
La gare Versailles Rive Droite est à 20 minutes à pied et 10 minutes en bus.

Accès en voiture :

Il y a le parking du château de Versailles (10 min à pied) ou celui de l'avenue de Sceaux (5 min à pied), qui sont gratuits le soir, si jamais il n'y a pas de places dans la rue.

Restauration :
Pour ceux qui veulent manger en arrivant vous avez un Mc Donald, des kebabs, etc juste à côté de la boutique. Donc pas besoin de venir avec son kit de survie Razz

Maintenant à vous de vous inscrire ici, en indiquant la maison que vous pensez jouer (donc vous pouvez jouer autre chose au final), pour qu'on s'organise au mieux :

Seront là : 9 /9
- Johan
- Corbant
- Roland du Rohan
- Hyoux
- Zack
- Annuminas
- Rowandra
- Anselme
- Valnitrik

liste complémentaire en cas de désistement, s'il y a plus de 8 inscrits:

Fonctionnement du classement royal pour cette année :

Toutes participations seront prises en compte. Vous marquerez un nombre de point égal au nombre de joueurs que vous avez battu plus 1 (sur un tournoi de 16 joueurs le premier marque 16 points et le dernier 1 point).

Ces points seront marqués pour le titre champion royal, ensuite pour champion royal joute/mêlée suivant le format du tournoi, pour le champion royal de la maison que vous jouez.

Sera comptabilisé le nombre de top dans chaque catégorie pour départager les égalités éventuelles en fin d'année.

Le store ne comptera pas dans le classement royal.

Dernière édition par Les Fous Du Roy le Mer 24 Jan 2018 - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/fousduroy
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Ven 29 Déc 2017 - 21:57

Present
Pourquoi seulement 8 places. C'était 16 avant, non?
Les Fous Du Roy
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Ven 29 Déc 2017 - 22:23

Oui mais toutes les dernières, nous n'étions que 5 / 6. Donc du coup, je propose 8 pour commencer, avec dans l'idée de faire une autre soirée en parallèle. Et s'il y a beaucoup d'inscriptions sur liste d'attente, je ré-ouvre à 16.
Saintsup
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Sam 30 Déc 2017 - 19:35

ok pour moi
Corbant
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Ven 5 Jan 2018 - 21:50

Partant aussi.
Hyoux
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Lun 8 Jan 2018 - 9:58

Je me met en "Peut être", je confirmerai ça un peu avant
Roland de Rohan
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Lun 8 Jan 2018 - 22:19

J'en suis Smile
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Dim 14 Jan 2018 - 11:01

des qui rentrent sur paris en bagnole à la fin du tournois? (surtout en cas de 4e ronde…)
Hyoux

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Dim 14 Jan 2018 - 11:37

Zach moi si j'y vais (Et je pense y aller) ce sera en voiture et je pourrai te déposer (dans le pire des cas) a une station ligne 8 au retour...
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Dim 14 Jan 2018 - 11:56

super Hyoux! donc je m'inscrit aussi (en peut être aussi, car ça depend de Hyoux ;-))
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Ven 19 Jan 2018 - 17:05

Et comme Cédric l'a d'ores et déjà ajouté à la liste, je confirme la venue de Annuminas, un nouveau joueur
Roland de Rohan
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Ven 19 Jan 2018 - 19:57

Un petit nouveau, c'est sympa Smile
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Ven 19 Jan 2018 - 21:35

hop je prends la dernière place !

Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Ven 19 Jan 2018 - 21:37

Tu ferais mieux de prendre une place au store du 28 Wink
Les Fous Du Roy
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Ven 19 Jan 2018 - 21:44

AH Rowandra !!! Génial !
Roland de Rohan
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Sam 20 Jan 2018 - 15:03

Rowandra le retour ? Je croyais que tu faisais un Erasmus au Vietnam.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Sam 20 Jan 2018 - 18:56

Un Erasmus en rogukan tu veux dire Wink
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Dim 21 Jan 2018 - 15:29

Hyoux: donc c'est bon pour jeudi soir ou tu restes pour l'instant en "peut être"?
C'est pour planifier quelle sera ma soirée jeu de la semaine :-)
Hyoux

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Dim 21 Jan 2018 - 16:37

Je confirme Smile
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Dim 21 Jan 2018 - 18:15

Donc je confirme aussi ;-)
(et merci Hyoux!)
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Dim 21 Jan 2018 - 18:46

Thank Hyoux comme on dit.
Corbant
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Dim 21 Jan 2018 - 22:56

Respect... lol!
Saintsup
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Lun 22 Jan 2018 - 9:37

Bonjour,

Je rends ma place. Imperatif de boulot.

Nicolas.
Hyoux

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Mer 24 Jan 2018 - 9:51

Pour info, les gares parisiennes du RER C sont fermées depuis ce matin et le seront probablement aussi demain...
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   Mer 24 Jan 2018 - 17:39

Est-ce que quelqun pourrait me dépanner d'un Political Disaster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy   

[Versailles] Tournoi de Joute - Jeudi 25 janvier 2018 - Les Fous du Roy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant