Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le plus grand tournoi au monde du Trône de fer s'est achevé le 18 novembre à Stahleck.
Victoire finale de l'hollandais Wilco Van Dijk en Stark Bannière du Lion Bolton !
La saison 2019 verra bientôt un nouveau calendrier de tournois pour la France.
Plus riche , et plus diversifié , pour l'unique jeu qui compte .
On vous annonce tout cela très vite !

Partagez | 

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 16:22

Vince a écrit:
Mais commnt ça se fait... je croyais que le Chap4 était pas encore sorti...

D'après ce que j'ai compris, les cartes sont imprimées longtemps avant leur mise en vente : en gros, quand le chapitre 1 est mis en vente, le chapitre 6 est déjà stocké quelque part en France. Il est possible qu'il y ait eu une fuite, même si c'est vrai que c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 16:27

Quelqu'un a des nouvelles d'Arutho depuis le spoil?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 16:32

Errant c'est pas à double tranchant dans un deck de type aggro qui tue beaucoup et sauve peu de toute façon.
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 16:33

Argento a écrit:

Décidément ce cycle déconne pas.

Il faut bien compenser la nullité du premier cycle, la médiocrité des boîtes Stark et Lannister, et la tendance générale à créer des cartes vaguement utiles dans les chapitres et le Core Set.

Le seul moyen, c'est de créer des cartes simples et efficaces.
Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 16:45

Argento a écrit:
Errant c'est pas à double tranchant dans un deck de type aggro qui tue beaucoup et sauve peu de toute façon.

Merci. ^^ J'suis tellement inoffensif que ça m'avait totalement échappé. Razz
Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 17:15

Juste pour savoir, les meilleures cartes lannister du cycle, elles sont Stark hein! Wink

Lannister Amer
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 17:55

On dit pas ça pack après packs ? 16

Dreadfort maester
Tris Botley
Ramsay Snow
Arya Stark

Les meilleures cartes Lanni des 5 derniers packs Very Happy. Allez, pour être un peu plus honnête je dirais qu'il y a au moins 2 cartes qu'on va jouer alors qu'elles ne seront pas hors faction : Valar D et TIBWHID Laughing

Ce cycle me rappelle vaguement le cycle Defenders of the north en V1 Rolling Eyes...

Madus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 18:01

Pour Arya je vois pas le problème il suffit de l'incliner non ?
Smile
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 18:05

Oui, c'est vrai ça ^^.Il paraît qu'un lieu à 3 baratheon pas encore sorti est dans le chapitre précédent cette Arya et qu'il devrait régler le problème Smile

Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 18:09

Je trouve que vous êtes dur avec les Lannister : Le dernier patch a rendu jouable les Sorceleurs Vipères et la mécanique d'aggro "Révéler". Avant il y avait juste les Espions.

Oh pardon, je me suis trompé de sujet et j'ai confondu Lannister avec Nilfgaard Very Happy Bref, Lannister c'est fort... sur Gwent Very Happy

Dernière édition par Benji le Mar 13 Fév 2018 - 18:10, édité 1 fois
Madus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 13 Fév 2018 - 18:09

Tu vois Arthur je ne suis pas toujours négatif Very Happy
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 9:41

Benji a écrit:
Je trouve que vous êtes dur avec les Lannister : Le dernier patch a rendu jouable les Sorceleurs Vipères et la mécanique d'aggro "Révéler". Avant il y avait juste les Espions.

Oh pardon, je me suis trompé de sujet et j'ai confondu Lannister avec Nilfgaard Very Happy Bref, Lannister c'est fort... sur Gwent Very Happy
*tentative d'amener des gens du forum sur le sujet gwent et peut-etre avoir de nouvelles recrues*
*analyse de l'envie suscitée*
*...*
*échec*
Je reste sur Heartstone Razz

Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 10:05

Lannistark, Winter bison a écrit:
Benji a écrit:

*tentative d'amener des gens du forum sur le sujet gwent et peut-etre avoir de nouvelles recrues*
*...*
*échec*
Je reste sur Heartstone Razz
Sinon tu fais les deux comme le gros geekos que je suis 16
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 10:17

Benji a écrit:

Ben voyons 16 T'es aussi expert sur GWENT que sur Trône de Fer 16

Gouverneur du Nord 2016 - Gouverneur du Pont 2016

Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 11:08

Mauvaise tentative de Benji mais Gwent c’est bien, viendez cheers
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 11:11

Qt, The Soulless Man a écrit:

Moi aussi ça m'inquiète, quelqu'un pourrait passer chez lui pour voir si tout va bien ?
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 11:58

Pour le coup c'est vrai que depuis son annonce de retrait du CF, il n'a pas posté. En espérant que ça aille.

Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 12:52

Lannistark, Winter bison a écrit:

*...*
*échec*

Grillé 16
(En même temps, j'y suis allé avec la subtilité de mon compatriote Jean Lassalle).
zack
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 13:28

Cyrano a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:

Moi aussi ça m'inquiète, quelqu'un pourrait passer chez lui pour voir si tout va bien ?

« Je suis mal dans le… meta » Very Happy (quasi-cit.)
zack
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 13:30

Madus a écrit:
Pour Arya je vois pas le problème il suffit de l'incliner non ?
Smile

t'as raison, il faudra que je revienne à Plaza of Pride 3x :-P

Toomagic a écrit:
PAS LOYALE ? C'EST FINI JE JOUE PLUS QUE TARG/STARK !!!

+1000
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 13:30

Nouveaux spoils... mais comme ça m'a pas l'air du tout légal, je partage pas directement sur le forum. Allez voir ici : https://www.reddit.com/r/AgameofthronesLCG/

Refugiée de Hautjardin rappelle le pin's Neutre qui a le même effet mais en hiver. C'est parfait pour prendre une claim avec un deck été Tyre... euh un deck Tyrell tout court !
Le Soleil d'été peut être efficace en crossfaction
L'Event "I'm no one" est super fort ! Et de la pioche en Stark, ça fait plaisir Smile

Dernière édition par Halion le Mer 14 Fév 2018 - 13:56, édité 3 fois
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 13:33

L'évènement est plus que très sympa !
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 13:39

Tout pareil j’adore l’événement
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 13:48

L'événement est juste... euh... fort mais pas tant que ça ?
L'affiliation de maison n'a pas d'importance, les traits vaguement mais les trois bonus sont forts... bref... C'est fort de jeter des fourchettes à Westeros.
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mer 14 Fév 2018 - 13:51

@Benji : tu trouves pas ça fort de gagner 2 défis, piocher 2 cartes et garder du monde en défense pour 1 gold et une carte ?

De plus, Stark peut donner intimidant à ses pinpins, ou bien les booster facilement (ou bien jouer brotherhood !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant