Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:14

un chat \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:18

J'espère que les lannis vont arreter leur sempiternelle plainte sur les cartes qu'ils recoivent. Auncune carte n'est plus cool que celle-ci. Ils ne devraient recevoir que des cartes de classeurs pour les 2 prochains cycles en échange.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:20

Ça va être le cas Vince... Mais c'est clair que c'est juste la carte la plus cool du jeu.

Lannister Amer
Lord Valorna
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:25

Est-ce que ça fonctionne avec Sparring in secret et les autres events qui jouent sur les "chevaliers" ?
Kald
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:37

Oui Valorna, et ca donne Purring in Secret.
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:39

En gros c'est un Little Bird super amélioré.
Faudra jute qu'on m'explique à quoi ça sert de gagner une icône intrigue dans une faction où pratiquement tous les persos l'ont de base, à part les Burned Men/Clansman qui jump en joute et Tommen en mêlée.

Si encore une des cibles de l'attachement avait renom.

@Valorma : Oui, il a le trait.
Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:43

Ben non, Sparring in Secret ça demande un personnage Chevalier (pour le coût comme pour l'effet), donc pas de combo avec Ser Bondisseur.
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:44

sur un limier avec castral roc c'est pas mal benji ! Wink et tu récupères tout en mains ensuite ! Very Happy
Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:52

Des cibles sympa pour Ser Bondisseur :

Maester Pylos (furtivité)
Moon Boy (perspicacité)

Wendamir (furtivité)
Theon (juste énorme sur lui)

Le Limier (jump à 6F, quoi... et puis le chat et le chien, trop classe)

Arya CS (furtivité)

Butterbumps (perspicacité)
Garth (renom)

Dernière édition par Hojyn le Jeu 15 Fév 2018 - 13:53, édité 1 fois
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:53

Putain ce chavalier ! (pardon)

C'est clairement la carte la plus cool qu'on ait eu depuis... bah depuis le début en fait. En plus d'être forte. Il était temps.
Mog

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 13:59

Bonjour : le limier est quand même limité pour son utilisation. La non inclinaison pour faire 2 défis demande de défausser une carte au hasard de ta main en plus de payer l'ambush des 2 cartes. Et avoir intrigue sur le limier alors que c'est l'icône qu'on a le plus...

Lannister Amer
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 14:21

Porco a écrit:
C'est clairement la carte la plus cool qu'on ait eu depuis... bah depuis le début en fait

Tu parles bien du début de l'histoire des jeux de cartes?

Non mais sérieux un ser bondisseur... C'est plus que cool. Je suis sûr qu'on peut récupérer des nouveaux joueurs grâce à elle. L5r est mort 16
Achab

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 14:26

tellement cool cette carte !!!

Y a que des trucs fun à faire avec.

@ Benji : face à Nymeria (Martell) tu vois aussi tout de suite l'intérêt Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 14:27

Mog a écrit:
Bonjour : le limier est quand même limité pour son utilisation. La non inclinaison pour faire 2 défis demande de défausser une carte au hasard de ta main en plus de payer l'ambush des 2 cartes. Et avoir intrigue sur le limier alors que c'est l'icône qu'on a le plus...

tu as raison mog , j'avais oublié ce détail ! Razz
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 14:42

Bah son meilleur porteur c est Theon, un point c est tout. Ça tombe bien je réfléchissais à un deck Aeron + The Boy King.
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 14:44

J'arrive pas à voir le côté génial de cette carte (du coup, j'me dis que vous êtes tous ironiques ou alors que je suis passé à côté de quelque chose de géant ^^).

En x1 dans quelques decks bien spécifiques mais sinon...
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 14:48

Ser Bondisseur est une carte qui donne vraiment envie de rejouer Lannister! cat
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 15:08

@Argento : Ah mais oui !
@Achab : Bis
@Gabryel : Tout pareil que toi, je sais qu'ils sont sérieux, mais c'est surtout que la carte est fun et que ça améliore son jugement stratégique.

Imho, je la rentre en x1 et une fois convaincu que c'est trop conditionnel, classeur.
Sauf peut-être dans les decks Castamere avec Cersei CS et pas LoCR, où trigger l'agenda peut être compliqué.
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 15:31

Gabryel a écrit:
J'arrive pas à voir le côté génial de cette carte (du coup, j'me dis que vous êtes tous ironiques ou alors que je suis passé à côté de quelque chose de géant ^^).

En x1 dans quelques decks bien spécifiques mais sinon...

Il s'agit d'un chat. Donc C'Est Bien™️. C'est tout :-P
Achab

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 15:35

1) C'est trop mignon
2) c'est
trop stylé
3) c'est pas loyal, ça sera pas réservé du tout au troll. Comme dit Trajan sur le petit Theon ça tache. Et des uniques à 3 ou moins où ça passe de toute manière ça se trouve :

Aeron, Areo, Edric Dayne, Shagga sans oublier Patchface et surtout....HotPie affraid

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 15:39

il est juste tristounet en Targ, car les seuls targets valides et non inutiles (qui n'ont pas déjà une icone verte) sont Strong Belwas et Viserys :-(
https://thronesdb.com/find?q=f%3Atargaryen+t%3Acharacter+o%3C4+u%3A1+g%3A0&sort=name&view=list

Dernière édition par zack le Jeu 15 Fév 2018 - 15:39, édité 1 fois
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 15:39

Hahaha, l'image qui représente le niveau de la faction actuellement Very Happy

Plus sérieusement elle est cool cette carte. Ser Lancel (à 6 de force parce qu'il y a Cersei à coté) a tout à fait le niveau pour jouer avec un chat. Sur Titilleur ça peut être cool aussi pour pouvoir participer à un défi tout en faisant son effet. Polliver peut aussi être un bon cadidat.

Bref, sans être gamebreaker ça donne envie de tester des trucs et c'est cool Smile

Cyrano
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 15:56

Je suis étonné que personne ne mentionne la combo avec Hot Pie, c'est pourtant obvious.

Edit : Ah merde évidemment le maître peintre Achab l'avait déjà mentionné ^^ ça m'apprendra à lire les posts en diagonale
Achab

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 16:06

Citation :
Edit : Ah merde évidemment le maître peintre Achab l'avait déjà mentionné ^^ ça m'apprendra à lire les posts en diagonale

"C'est un "ROC"? c'est intrigue ? c'est "a cat" !
Que dis-je c'est "a cat" ? C'est une belle insulte ! (de m'attaquer avec un chat)

Cyrano
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Jeu 15 Fév 2018 - 16:27

Achab a écrit:
Citation :

"C'est un "ROC"? c'est intrigue ? c'est "a cat" !
Que dis-je c'est "a cat" ? C'est une belle insulte ! (de m'attaquer avec un chat)

cheers Dans mes bras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant