Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La saison des REGIONAUX a repris ses droits ce weekend à LYON !
Succès de Ericopter en joute en Martell LOTC !
Il obtient un bye pour le championnat de France prévu les 8-9 septembre à BOURGOIN !
Thegars est quant à lui sacré Gouverneur des Terres de l'orage .
Prochaine batailles à TOULOUSE le 24 juin , puis PARIS ET QUIMPER LE 30 JUIN !
Venez nombreux !

Partagez | 

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 14:00

Hum.
Petit rappel au cas où :

Action: Kneel a Dragon character or Daenerys Targaryen to choose a participating character. Until the end of the phase, that character gets -4 STR and is killed if its STR is 0.

Juste comme ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Black Strat
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 14:07

Dracarys, faut incliner Dany ou un Dragon pour payer son coût. Si les dragons ont une capa qui ne sert plus à rien, je trouve ça ballot.

Je veux dire que pour l'instant, jouer burn, ça ramenait toujours au "je joue burn. J'inclue donc Dracarys. Du coup, j'ai besoin de dragons, j'en rentre plusieurs en x1, x2 ou x3, ha oui, mais du coup, ce serait dommage de ne pas rentrer Dany qui va bien avec les dragons" mais la nouvelle n'est pas en synergie. Evidemment, on commence à avoir pas mal de possibilités de burner, mais Dracarys est tellement fort et violent que je ne me vois pas le laisser dans son classeur.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 14:14

La capa' des dragons c'est pas "inclinez-le pour payer dracarys ?"

En fait, je pense que t'as pas vu que la capa' de ces dragons on s'en cogne complètement. Genre tu peux aller voir mon dernier deck burn, j'explique très bien qu'on en a rien à faire. Mais genre rien. Je vois même pas l'intérêt de le mentionner. Donc je vois pas pourquoi tu jouerais plus Dracarys.
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:03

Le gros plus de cette dany est son effet terminal,sur des persos participant ou non ,ce qui est très fort, et sa non dépendance à ses dragons.

Mais l'autre avait son poids dans le défi, un malus de force collectif, , plusieyrs défis insight, renom, furtif souvent. .. Ça me semble utile à bcp de decks targ.

L'argument de blackstrat je pense c'est qu'avec cette dany les dragons perdent bcp de leur intérêt, mais quon peut difficilement les enlever si on veut stabilser dracarys. ..
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:07

Mis à part pour Dracarys les dragons n'ont jamais eu beaucoup d'intérêt. Sauf p'têt le stealth. Pouvoir buter les gens hors défi, ça n'a pas de prix comparé à ça.
Argento

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:26

après toom , rahegal et viserion ont un bon rapport force/icones par rapport à leur cout , drogon est clairement moins intéressant .

Autre point cette dany là sans event ne vaut rien ou presque , ce qui n'est pas le cas de l'autre , celle à 7 apportant aussi synergie avec events et dragons , et donc un liant avec tout le deck.

je trouve l'écart de cout assez justifié de fait .

on verra à l'usage en tout cas , et très vite, avec le TM puis le championnat d'europe d'ailleurs.
Toomagic

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:30

Je te garantis qu'avec des Dragons qui ne sont pas des esclaves, des évènements, t'en as souvent à jouer.
Argento

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:45

ah donc il te faudra des dragons et une dany qui gagne des défis pour recycler toom !
Toomagic

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:49

Ben j'ai jamais dit que je les jouais pas. J'ai même plutôt dit que je les jouais. Vu que je continue à jouer cette carte débile qu'est Dracarys...
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:49

Dans l'optique où tout le monde meurt, viseryon suffit à récupérer les events.

Après c'est résolument optimiste mais on le saurait si Toom manquait de confiance en ses decks Very Happy
Toomagic

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:52

Raison de plus pour attendre les nouveaux dragons qui seront très sympa s'ils se décident à grandir...
Argento

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:55

ah il les regrette ses gros dragons de champion de france la bête !
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 16:57

zack a écrit:
Je veux pas me plaindre. L'éco Targ n'a aucun souci en ce moment pour ce que me concerne. Je souligne que il y a une raison claire pour laquelle aucun deck Targ compétitif sorti depuis 6 mois, voir presque un an, ne joue pas Beggar King. Si tu ne veux pas me faire confiance sur la raison, ou tu veux pas accepter mon explication, aucun souci, tu n'as que à essayer de jouer Beggar King. Tu verras :-)

Pour moi le gros soucis de Beggar King c'était pas tant le fait que ça trigger pas, c'était le fait que t'avais pas assez de persos intéressants à qui l'attacher, et sur dany 1, on ne pouvait pas le setup.
Avec Dany 2, ça change la donne à ce niveau là aussi.
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 17:00

Je viens d'affronter Reins en Targ-Burn-Wars to Come

J'ai un peu pris la sortie 5étoiles dans la gueule en deux tours : Daenerys,Qotho,Consuming Flames,Dracarysx2 + Rhaegal, Khal Drogo, Dragon is No Slave, Marched.

Donc je me suis fait défoncer malgré le fait d'avoir anticipé son Varys Riddle T1 et avoir obtenu trois golds gratuits sur Trading pour m'installer.

C'est quand même.... Bien violent le burn... Même dans des conditions décentes ça secoue, je dirasi. Je pense pas que jouer Martell en compet' soit la décision la plus inspirée.... (je jouais Drowned God).
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 17:03

Benji a écrit:
Je viens d'affronter Reins en Targ-Burn-Wars to Come

J'ai un peu pris la sortie 5étoiles dans la gueule en deux tours : Daenerys,Qotho,Consuming Flames,Dracarysx2 + Rhaegal, Khal Drogo, Dragon is No Slave, Marched.

Donc je me suis fait défoncer malgré le fait d'avoir anticipé son Varys Riddle T1 et avoir obtenu trois golds gratuits sur Trading pour m'installer.

C'est quand même.... Bien violent le burn... Même dans des conditions décentes ça secoue, je dirasi. Je pense pas que jouer Martell en compet' soit la décision la plus inspirée.... (je jouais Drowned God).

Ou alors tu joues trois haches de Hotah et du recyclage d'attachements. Voire la Sang Vert. 16
Black Strat

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 17:06

Argento a écrit:
Le gros plus de cette dany est son effet terminal,sur des persos participant ou non ,ce qui est très fort, et sa non dépendance à ses dragons.

Mais l'autre avait son poids dans le défi,  un malus de force collectif, , plusieyrs défis insight, renom, furtif souvent. .. Ça me semble utile à bcp de decks targ.

L'argument de blackstrat je pense c'est qu'avec cette dany   les dragons perdent bcp de leur intérêt,  mais quon peut difficilement les enlever si on veut stabilser dracarys. ..

Tu as mieux exprimé que moi ce que j'avais en tête ^^
Ca doit être mon côté écolo qui parle: je n'aime pas jeter. Et avoir une boite de texte qui d'emblée ne sert à rien me pose des problèmes existentiels.
Black Strat

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 17:08

Benji a écrit:
JJe pense pas que jouer Martell en compet' soit la décision la plus inspirée.... (je jouais Drowned God).

Je sais pas si c'est pas inspiré, mais jouer Martell, rien que pour le plaisir de jouer des decks rigolos, intéressants et plein de possibilités, c'est déjà une bonne raison Wink
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   Mar 10 Avr 2018 - 20:25

Martell de poitiers a écrit:

Ou alors tu joues trois haches de Hotah et du recyclage d'attachements. Voire la Sang Vert. 16

Excellente idée Monsieur ! 16 Avec Song of Summer tu fais des pics stratosphériques de +2 STR sur des personnages ayant moins de force que leur coût Very Happy

Bah au pire, avec la nouvelle Dany, il suffit d'enlever Drogon pour n'avoir que des boîtes de texte utiles. Après, Drogon donne renom...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18