Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?

Aller en bas 
+26
Makoto
Silme
Qt, The Soulless Man
Lord Z
Stradh
Arutho
Duda
Valnitrik
lord balon
golo
Derdenas
Deilan
Ser Saimon
Ser Arthur Lannister
Vince
Bronu
Achab
Kald
Argento
clarifiome
Dunk
Toomagic
ecureuil01
Benji
Utilisateur
Katagena
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:03

A mon tour de te remercier pour tout Kata.

Pour tout ce que tu as fait sur ce forum, notamment les articles sur les words et autres évènements internationaux concernant l'unique jeu qui compte, pour nous tenir au courant de l'actualité et des résultats des gros tournois.

Tout comme Val, je me rappelle de mon premier tournoi à Troll2Jeux en 2014 où j'ai découvert le fantastique méta parisien. La même année, cela m'a décidé d'aller faire le CF à Nantes. Cela restera l'un de mes meilleurs week-end.

En 2016, quand le CF a de nouveau eu lieu à Nantes, rebelote, le week-end fut fantastique.

Dans les deux cas, je me rappelle de tes animations au micro, à chaque fois de grands moments.

Alors merci pour tout (à toi et aux autres nantais) pour ces deux CF notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:40

Kata tu as tord :
Kata a écrit:
Est-ce que Katagena était indissociable de AGOT LCG

tu l'es pour moi !
tu m'as former, entrainer (un peu) et surtout défoncer !
je comprend ta décision et la regrette mais contrairement à beaucoup d'autre je garde espoir que l'on se recroise à la maison des jeux.
toujours avec plaisir de t'affronter sur un quelconque jeux.

Crying or Very sad
celle là elle est pour moi Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 2142731706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Lord Z
Gardien du Guet
Lord Z


Messages : 324
Age : 40

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:48

ça a tjs été un plaisir de te rencontrer. Merci pour ton investissement et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com/
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:27


Merci pour ce que tu as offert à ce jeu durant ces longues années. Tu as porté (et même forgé) cette communauté... Si le jeu en est là c'est en grande partie grâce à toi.

Indispensable? Non... Irremplaçable? Sans aucun doute, et le titre de LordCo disparaît avec toi.

A très vite sur un autre jeu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 11:01

J'interviens tardivement en raison d'une longue pause sur les forums :

C'est triste tout ça, merci à toi et ton implication pour cette communauté mais aussi tant d'autres...

Merci d'avoir tenu le bateau hors de l'eau tant d'années (avec d'autres bien sûr !).

Tu as fait un super boulot, très ingrat, très difficile donc qui ne peut être parfait mais un boulot incroyable pour un non salarié !

Merci infiniment pour ton accueil dans cette communauté, pour ton soutien dans d'autres... et à très bientot à nantes ou ailleurs sur Destiny ou L5R du coup peut être !

Bon courage aux courageux qui reprennent la suite ! Quelle passation à faire !

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 0:14

All hail the Lord Commander !!

Tu auras été bien plus qu'une figure de proue pour le TdF car je t'ai croisé à l'occasion, arpentant les contrées du vieux monde puis te reposant au poney fringant.
Nous nous sommes revus à l'occasion de ton bref séjour à l'asile d'Arkham, peut être pour y récupérer un peu de santé mentale ?
Une autre fois il me semble t'avoir aperçu, sirotant un étrange breuvage, accoudé au zinc de la cantina de Tatooine.

Et j'en passe...

Tel un planeswalker tu auras voyagé d'univers en univers, tu auras été de tous les voyages, véritable pionnier, façonnant des lieux de discussions, d'échanges et de vie pour ceux qui suivaient.

Partout où tu seras passé tu auras laissé une trace de ton indicible présence, tu auras été le plus efficace des community manager pour l'éditeur de tous ces jeux cités en filigrane dans ce message.

Pour tout ce travail j'espère que tu auras su, en ton fort intérieur, trouver la satisfaction du devoir accompli.

Pour le reste, par mon témoignage, je souhaite contribuer à t'apporter une gratification (à mon sens) plus importante que celle que l'on pourrait quantifier en valeur.
Je me joins donc à tous ceux et toutes celles qui t'ont déjà exprimé leur reconnaissance pour tout ce que que tu as fait, non pas seulement pour la communauté du TdF mais pour toutes les communautés auxquelles tu as peu ou prou participé.

Respect à toi.

All hail Katagena !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 1:19

Merci kata le CF à Nantes était juste excellent juste pour l'after et mon tapis du CF reste de loins mon préférer.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 17:35

Merci pour tout jeune padawan Wink
Et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:08

Merci pour tout ce que tu as apporté au jeu et surtout à la communauté.

Ça a toujours été un plaisir de te croiser et les CF à Nantes sont entrés dans les annales des event de référence.

Bonne continuation à toi! Et je ne désespère pas de te recroiser un jour autour d'une table de mêlée V2.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:38

Je ne te connais pas tant que ça, on a dut se croiser que 2-3 fois (dont une fois sur un autre jeu) mais je garde le souvenir d'un joueur compétent et grand seigneur, bienveillant envers un joueur mois doué que lui. Ca mérite d'être souligné.

N'ayant pas connu la V1 je ne peux juger des raisons qui te font quitter le jeu mais ton départ coincide avec le mien, même si mes raisons sont différentes (je ne m'amuse plus tant que ça, bien moins que sur d'autre jeux : SdA et HaA).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?   Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Garde s'achève... pourquoi j'arrête?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi x exemplaires ??
» [joute]Pourquoi la FAQ 3.0...
» Pourquoi pas faire un classement?
» Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...
» Pourquoi un tel engouement autour de Ward ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: