Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle

Aller en bas 
+7
Halion
Cyrano
Normandwizard
Keuch
Iblis
GetBackBaby
Oberyn Martell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:11

Les osseux, hautjardin et table peinte (mais pour normand, j'ai un doute sur l'agenda).
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:42

Oui j'etais en Barath HOD, mais Trone de fer, au grand plaisir de mes collègues de table hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:58

un peu lent pour le format nan normandwizard ? qu'en as tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:01

J'ai fait au pire 12 points, 13 et 13 sur les deux autres tables, avec des plots pour ralentir, empecher de grab, ça a etonnamment fonctionné, je peux laisser mes adversaires en parler Smile

Si tu veux des precisions sur la decklist, je peux par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:06

ok , intéressant !

nan nan garde tes secrets pour le CF , je verrai ça en live !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:00

@Argento : après tout dépend de ce que jouent les gens en face. Comme dit Oberyn, dans le nord on joue bcp de complots qui ralentissent la table et empêchent des gens de rusher dans leur couloir comme des débiles. Walker gagne 3 tables avec un deck multireset, chose qui aurait été impossible il y a encore quelques mois.

Dans ce contexte, un deck qui mise sur l'hégémonie se tient complètement. Quand tu réalises que le Normandwizard peut faire 5 points de pouvoir juste à l'hégé, et que ça l'empeche pas de faire des défis, ça calme pas mal ^^ de plus, les barath on également bcp d'outils pour ralentir la table.

En tout cas c'était des super parties même si je me suis fait défoncer à chaque table avec mon deck de peintre, merci à Oberyn et Tyrion pour l'orga. Vivement le CF !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Amiens] Store de joute le samedi 21 janvier - Librairie Martelle
» [Amiens][Résultats] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle)
» [Amiens] Mêlée le samedi 27 février 2016 (Librairie martelle - salle de l'auberge de jeunesse)
» [CF Mêlée 2018 - Amiens] Lots
» [Paris] Mêlée le Dimanche 28 janvier 2018 (Waaagh Taverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Store Championship 2018-
Sauter vers: