Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   Dim 28 Jan - 12:11

Les osseux, hautjardin et table peinte (mais pour normand, j'ai un doute sur l'agenda).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Normandwizard
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   Dim 28 Jan - 12:42

Oui j'etais en Barath HOD, mais Trone de fer, au grand plaisir de mes collègues de table hehe Smile
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   Dim 28 Jan - 12:58

un peu lent pour le format nan normandwizard ? qu'en as tu pensé ?
Normandwizard
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   Dim 28 Jan - 13:01

J'ai fait au pire 12 points, 13 et 13 sur les deux autres tables, avec des plots pour ralentir, empecher de grab, ça a etonnamment fonctionné, je peux laisser mes adversaires en parler Smile

Si tu veux des precisions sur la decklist, je peux par MP Smile
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   Dim 28 Jan - 13:06

ok , intéressant !

nan nan garde tes secrets pour le CF , je verrai ça en live !! Very Happy
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   Dim 28 Jan - 16:00

@Argento : après tout dépend de ce que jouent les gens en face. Comme dit Oberyn, dans le nord on joue bcp de complots qui ralentissent la table et empêchent des gens de rusher dans leur couloir comme des débiles. Walker gagne 3 tables avec un deck multireset, chose qui aurait été impossible il y a encore quelques mois.

Dans ce contexte, un deck qui mise sur l'hégémonie se tient complètement. Quand tu réalises que le Normandwizard peut faire 5 points de pouvoir juste à l'hégé, et que ça l'empeche pas de faire des défis, ça calme pas mal ^^ de plus, les barath on également bcp d'outils pour ralentir la table.

En tout cas c'était des super parties même si je me suis fait défoncer à chaque table avec mon deck de peintre, merci à Oberyn et Tyrion pour l'orga. Vivement le CF !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle   

[Amiens] Mêlée le 27 janvier 2018 - Librairie Martelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2