Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Daphe] New Challenger! Press Start

Aller en bas 
+4
Sylvain63
Arbhast
Jaelen
Daphe
8 participants
AuteurMessage
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:39

Bien l'béjour damoiselles et damoiseaux!

Vàla que j'm'étais pas présenté, comment cela ce fait il que c'est intolérable n'est ce pas donc?
Réparaons l'injustice et bafouons l'erreur derechef!


Prénom : Fabien
Surnoms :Fab, Daphe, Pika, Skydeath
Autres pseudos: Nourson, Boulay, Mustepuste
Pays : France
Ville : Actuellement Toulouse, Paris dès le mois de février
Age : 25
Age apparent : 12ans si je suis fraîchement rasé :p
Signe Astrologique : Sagittaire
Poids : !je parle plus à ma balance
Taille : 180cm
Cheveux : gras
Yeux : bleu/gris
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: ahahahahah j'avoue c'était bien essayé heureusement que je suis vigilant...

Situation : désespérée
Sport : online
Santé : décadente
Etudes : useless
Diplômes : les hauts faits ça compte? Sinon Licence de psycho juste.
Signes Particuliers : trop meugnon pour pas être suspect
Phobie :les guêpes et les concombres
Qualité :meugnon
Défaut :suspect
Votre chiffre :42
Animal Totem :l'huitre

Musiques de référence :Red Hot, Stones, Ghinzu, Radiohead, Jet, Brel, Brassens, U2, Incubus, Staind, No Doubt, Nirvana, The Killers, Cocoon, Pink Floyd, Katie Melua, Dire Straits, Pearl Jam, Rue kétanou, Ogres de barback, Sex Pistols, Beatles, Kravitz, téléphone, noir Désir et tout un tas d'autres styles musicaux depuis la musiques tzigane à l'électro hype en passant par la musique sud américaine.
Films de référence :Garden State, Star Wars, V for Vendetta, Into the Wild, L'auberge espagnole, Vas vis et deviens, les Kevin Smith, Tenacious D: the pick of destiny, Scott Pilgrim VS The World, H2G2 le guide du voyageur intergalactique, Lords of the Rings, Hero, OSS 117, les Sofia Coppola, La cité de la peur, A bord du Darjeeling Limited, Godd Morning England, Pulp Ficiton, Solaris...
Livres de référence: Dune, The Art of War, Mars, Lord of the Rings, les Fleurs du Mal, le Trone de Fer.
Mangas de référence : Evangelion, Claymore, Last Exile, Hellsing, Saint Seiya, DBZ, Noir, Rahxephon, Irresponsible Captain Tylor, Cowboy Bebop, Trigun, Vampire Hunter D, Blood The Last Vampire et Blood+, Ikaru No Go, Noein...
Comics de Référence :suis trop une quiche en comics, ma connaissance c'est ce qu'en à fait Bollywood *ashamed*
BDs de référence :Tout Enki Bilal, Aquablue, Universal War One, Requiem, La Quête de l'Oiseua du Temps, Milo Manara Very Happy
Idoles:Nathalie Portman, Jack Black, Franck Herbert, Dave Grohl, Zach Braff, Al Pacino.

Télévision ? Séries HBO, enfin séries en tous genre en fait mais faut avouer qu'ils font une bonne partie de ce qui se fait de mieux.
Jeux de rôle ? Vampire Requiem, Blue Planet
Jeux de Plateaux ? Vampire Prince of the City, Risk, Colons de Catane, Trône de fer.
Jeux de Cartes ?Magic d'abord, VTES ensuite, Trone de Fer désormais... et le poker à l'occasion Smile
Jeux vidéo ?trooooooooooooooooooop, dans le top: FF VII, Morrowind, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Guild Wars, WoW, Soul Calibur, Burnout

Citation :« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »
Devise: Quand on aura trouvé comment bien vivre on pourra commencer à chercher comment bien mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:44

Bienvenue à toi!

Et je note surtout ta citation Cool
Par contre, si t'as pas encore essayé, je te conseille le jeu de plateau Dune (si tu le trouve Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 48

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:24

bienvenue en Westeros
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:38

Bienvenue Daphe!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:20

Salut a toi.

Tu ne cire pas Blacksad dans tes BDs, alors fonce voir...


Sinon j'espère que la Litanie t'as aidée a prouver ton humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:17

Merci à vous pour l'accueil,

en effet je n'ai pas eu le plaisir encore de jouer au jeu de plateau de Dune bien que j'en ai entendu beaucoup de bien, mais je ne désespère pas d'essayer ça un jour Smile

Pour Backsad je ne connaissais effectivement pas et d'apres les qqes google images trouvées je ne doute pas que cela me plaira, un futur achat quand j'aurais étoffé ma collec de TdF si mon banquier n'a plus de munitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:04

KEWKEW NOURSON <3<3<3

Tu pourras lire les Black Sad à la maison \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:38

Daphe a écrit:
Citation :« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Moi je dis, ça c'est de la citation de malade ^^ Enfin j'adore, quoi Wink

Dans tous les cas, bienvenu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:52

Ah bah c'est de la citation Bene Gesserit, donc ça en jette, c'est leur truc ça les litanies qui en jettent ^^

Merci encore pour l'accueil, dans l'attente de taper le carton avec de nouvelles têtes sur Paris (ou Toulouse mais là ça va devenir compliqué) et puis pitetre bien ailleurs à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:52

Dunkel Stark a écrit:
KEWKEW NOURSON <3<3<3

Tu pourras lire les Black Sad à la maison \o/

Mais... mais... Ankla !? Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:22

Meta a écrit:
Dunkel Stark a écrit:
KEWKEW NOURSON <3<3<3

Tu pourras lire les Black Sad à la maison \o/

Mais... mais... Ankla !? Shocked Smile

Bawé c'est mwa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:25

Dunkel Stark a écrit:
Meta a écrit:
Dunkel Stark a écrit:
KEWKEW NOURSON <3<3<3

Tu pourras lire les Black Sad à la maison \o/

Mais... mais... Ankla !? Shocked Smile

Bawé c'est mwa \o/

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:34

T'as vu toutes ces années à observer tes tactiques d'initiateur n'ont pas été vaines, il est déjà là alors que je lui ai montré le jeu avec un deck boueux LCG et un préconstruit CCG sans complots Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daphe] New Challenger! Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Daphe] New Challenger! Press Start   [Daphe] New Challenger! Press Start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daphe] New Challenger! Press Start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here comes a new challenger !
» Here comes a new challenger
» New Challenger !
» Valar II a new challenger ...
» DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: