Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

[Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Mer 7 Fév 2018 - 20:15

Je ferais peut-être un effort... si tu en fais 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Mer 7 Fév 2018 - 20:51

Pourquoi 25 ?

En tous cas on note la fourberie, faction "out" du moment, token pour eux, et un adversaire facile pour Aekhold. 16
Djokovic
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Mer 7 Fév 2018 - 20:53

Tout est bon pour gagner un store ^^
Saitake
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Mer 7 Fév 2018 - 21:08

Je serai bien venu si j'avais pas bébé depuis le mois d'octobre qui me pompe mon temps et mon argent (budget trône de fer qui s'est transformé en budget couche/biberon... Suspect )
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Mer 7 Fév 2018 - 21:09

Viens !

C'est qu'une demi-journée !
Saitake
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Mer 7 Fév 2018 - 21:16

Même si j'arrive à m'arranger va falloir que je trouve un prêteur de cartes des 4 derniers chapitres sortis Rolling Eyes
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Mer 7 Fév 2018 - 21:17

Non mais ça, y a aucun souci, on te prêtera les cartes (rien que QT, avec ses decks sales du moment, pourra tout te fournir)
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 3:47

T'en à 17 mais Y'a du très bon en lannis pas sûre que tu les gagnes et j'ai préciser bannière lion donc je ne jouerais pas lanni mais Bolton faut juste que je change deux plots et ça devrait être bon.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 6:56

17 c'est pas assez honorable pour un lion comme moi Wink

Je passe...
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 9:04

Deilan Wild a écrit:
Pourquoi 25 ?

En tous cas on note la fourberie, faction "out" du moment, token pour eux, et un adversaire facile pour Aekhold. 16

Parce que ce petit fourbe veut les utiliser pour gagner à l'honneur dans L5R
Saitake
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 11:58

IN pour samedi (in extremis!)
Une âme charitable pourrait me prêter trade routes, valar dohaeris, besieged, consuming flames ×3 et gates of the moon x1?

(Le mec qui vient de dévoiler sa plotline quoi...)
Gabryel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 12:01

J'te ramène tout ça cheers
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 14:29

Non désolé Aekhold, j'abandonne, je vois pas comment on peut gagner un truc avec cette faction/bannière. A la limite, tu as une chance de battre Sabacc en dernière table en ronde 4 16

Cyril
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 14:39

Mais on as tous une chance de battre Sabacc... même moi, c'est dire ^^
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 14:40

@Cyril : Il a fait un bon stage chez nous ! Il était pas si mauvais et maintenant c'est un monstre !
Cyril
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 14:51

Oui mais moi je suis dans l'obligation de le vanner des que je peux! c'est epidermique ! pis on est pote de capillarité alors ça joue.

d'ailleur faut que je trouve le temps de faire le même stage, je suis de plus en plus mauvais ^^
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 15:03

Courteous a écrit:
@Cyril : Il a fait un bon stage chez nous ! Il était pas si mauvais et maintenant c'est un monstre !

Si ça veut dire qu'il a réussi à te battre quand tu joues ta faction de cœur ça veut pas forcément dire que Sabacc progresse... cf mon message précédent
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 15:21

Bien obliger de m'incliner devant l'Hatamoto des banlieues aha

( btw J'ai pas dis qu'il me battait mais qu'il avait progressé , d'ailleurs je t'ai pas vu en top du CF Razz )
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 15:55

Courteous Corsair a écrit:
( btw J'ai pas dis qu'il me battait mais qu'il avait progressé , d'ailleurs je t'ai pas vu en top du CF Razz )

Mais ça c'est parce qu'il était "malade" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 16
Hyoux
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 16:19

Ptitpique a écrit:
Courteous Corsair a écrit:

Mais ça c'est parce qu'il était "malade" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 16

Tellement "malade" qu'il a pas pu participer à la mellée le lendemain... Oh Wait... 16
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 17:18

Je rajoute la bourse maison Bolton pour la gagner faut être le meilleur joueur ayant un trait maison Bolton ou le meilleur lannister ou lion.
Se qui inclue tout les agenda conclave plus stark loup et lion
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 17:40

Trop bien du pq house Bolton 16

Tu peux mettre d'autres photos pour voir si ça vaut le coup de venir avec une faction sous-optimale?

@AuxVilesMauvaisesLangues: j'ai quand été à deux doigts de l'hospitalisation le lendemain pale
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 17:41

@aekhold: pourquoi ça inclut conclave?
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 20:45

Il y a un mestre Bolton, d'après ce que j'ai compris Aekhold récompense même une bannière Wink
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    Jeu 8 Fév 2018 - 20:54

Qt, The Soulless Man a écrit:
Trop bien du pq house Bolton 16

Dans le jargon des nordiens, ça s'appelle du Boltonel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h    

[Ile de France] Store T2T Saint ouen L'aumone Samedi 10/02 14h
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant