Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Il reste 2 Régionaux à disputer pour glaner un titre de Gouverneur et un Bye pour le CF.
A Amiens les 25/26 août et à Nice le 1er septembre.
L'aventure n'attend que vous !
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

[Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Archtilt
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)   Ven 9 Fév 2018 - 21:33

Pour ceux qui partent avec moi, départ 9h00 de chez moi. Je vous MP mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)   Sam 10 Fév 2018 - 13:12

Il y aura 5 rondes plus top4. Le tournoi est sur jousting.
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)   Dim 11 Fév 2018 - 18:33

bravo inferia ! super perf ! Wink
Bronu
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)   Dim 11 Fév 2018 - 23:41

Merci pour le tournoi, c'était cool. Des nouvelles têtes que je ne connaissais pas, des anciennes que j'avais pas vu depuis longtemps, j'ai même pu voir la fin du match des anglais au café en after.
Et bien sur, bravo inferia qui a surpassé son maitre jedi !
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)   Lun 12 Fév 2018 - 14:59

GG Inferia qui a (enfin!) détrôné Alex sur son propre fief !

Merci à tout le monde pour la bonne ambiance et la bonne humeur !

Ca m'a fait plaisir de recroiser un Chrono en forme et prêt pour du jeu ! Et pis de revoir tous les autres ! Je signe ma première victoire contre Arthur Lannister en tournoi, même si mon deck passera le reste de la journée à me cracher au visage. Poliment hein, mais quand même...

Bien joué à tout le monde avec une dédicace pour les talents lyonnais qui ne cessent de s'affiner (Khryss et Archtilt, on compte sur vous maintenant !)
Don Drogo
Gouverneur du Bief

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)   Lun 12 Fév 2018 - 17:39

Un petit message de lady Oleananas qui a trop la flemme de s'inscrire sur le forum et moi même Very Happy :

Le jeune petit meta de Valence a tout fais pour essayer de briller malgré les défaites et vous remercie pour votre gentillesse et bienveillance auprès d'Audrey qui avait un peu peur de faire un tournoi.
Elle y a pris goût et vous donne rdv d'ici quelques année à stahlek le temps de mémoriser les cartes !

Very Happy
Khryss
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)   Lun 12 Fév 2018 - 18:16

Encore un super store avec une très bonne ambiance!
Merci à Alex pour l'organisation et GG à Inferia pour sa victoire!

Toomagic a écrit:

Bien joué à tout le monde avec une dédicace pour les talents lyonnais qui ne cessent de s'affiner (Khryss et Archtilt, on compte sur vous maintenant !)

Oula tu nous mets la pression là! Va falloir qu'on soit à la hauteur maintenant.

"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)   

[Bourgoin] Joute le samedi 10 février (Déclic Ludik)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3