Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France 2018 s'est déroulé du 8 au 9 septembre à Bourgoin avec 74 joueurs !
Dans un duel de dragons face au légendaire Toomagic qui disputait sa 3 ème finale de CF ,
Martell de Poitiers a triomphé et est demeuré invaincu !
Un exploit qui le conduira dans quelques semaines au championnat du monde aux USA !
Merci à tous les participants et aux orgas pour nous avoir offert ce weekend magique .
Longue vie à cette communauté !

Partagez | 

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille

MessageSujet: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:15

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/1/30/someone-always-tells/

Some of the cards:

Official FFG Announcement:

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:18

On-peut-annuler-un-complot-what-the-fuck.

Enfin, ce serait gênant seulement si Martell pouvait jouer Aggro Very Happy
Lord Valorna
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:34

Au moins, ils ont eu la décence de mettre toutes les cartes aux illustrations les plus ratées dans le même pack. Malin.
Et ouais ça pue l'agenda Armée à un moment ou à un autre, chacun va en avoir une dans ce cycle.
shiv@n
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:36

Lord Valorna a écrit:
Au moins, ils ont eu la décence de mettre toutes les cartes aux illustrations les plus ratées dans le même pack. Malin.
Appréciation toute suggestive !!

Personnellement, j'apprécie l'illustration de l'attachement neutre et du perso stark !
Mais c'est peut-être que j'ai des gouts de chiotte ! :-)
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:37

J’adore l’illustration GJ moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kald
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:03

Lord Valorna a écrit:
Au moins, ils ont eu la décence de mettre toutes les cartes aux illustrations les plus ratées dans le même pack. Malin

Les goûts et les couleurs Valorna... Je trouve les cartes très réussies, mis à part peut-être l'espèce de femme araignée avec sa perspective étrange.

En tout cas entre la deluxe et cet événement, c'est un bon début d'année pour les Martells !
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:05

La négation de complot c'est fort....Mais faut de l'or du tour précédent si je ne me trompe pas.
Ou Calling the Banners / Trades routes.

Sinon j'aime bien le septon NW!

Ptitpique
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:07

Ser Saimon a écrit:
La négation de complot c'est fort....Mais faut de l'or du tour précédent si je ne me trompe pas.
Ou Calling  the Banners / Trades routes.

Sinon j'aime bien le septon NW!

Ben ça tombe bien ils ont Long Plan ;-)
Kald
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:11

Ca doit même pouvoir passer sur un Water Gardens, non ?
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:17

Ah oui quand même, le cancel de plot.
Non, ça marche pas avec Water Gardens, pas de fenetre d'action avant la révélation des complots.
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:20

Perso y a plusieurs visuels que je trouve vraiment chouette Very Happy

l'event qui cancel les plots coûte 2, donc c'est très bon, mais pas cadeau non plus. Après avec long plan... Laughing

Cellador sera cool quand flea bottom sera moins joué.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:24

Bah en gros ce sera la même logique que le complot V1 Outwit (cancel d'effets une fois révélé en inclinant un personnage lettré (soit un Mestre en général)):

"J'ai peur qu'il joue Outwit du coup je décale mon Valar d'un tour"

Sauf qu'avec Outwit tu pouvais bluffer là-dessus, là ce sera obvious quand tu pourras le faire et quand tu ne pourra pas.
Sauf si tu joues Calling the Banner pour prendre l'initiative, te nommer first player et jouer le cancel.
Ou Trade Routes vs un complot à (moins de) 2 d'initiative.
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:27

Ça fuck bien le rains aussi. Putain c'est vachement fort là quand même, au pire t'as un cancel d'event universel, et parfois tu canceleras un plot adverse ce qui sera monumental.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:35

C'est une carte intéressante mais qui sera loin d'être autoinclude (passée la période de test).
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:38

+1 Qt
Achab

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:47

vs Castamere c'est fort, c'est sûr

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 21:12

Le retour en grâce de Littlefinger's Meddling?
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 21:22

Beren Miriel a écrit:
Le retour en grâce de Littlefinger's Meddling?

Si ça avait permis de jouer l'événement en phase de complot, ça aurait été le cas. Mais a priori, le complot sera recouvert à ce moment-là.

Encore un fail dans le game design.
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 21:28

scratch
Je pense juste à une solution simple (hors Castamere) pour pouvoir jouer l'event gratuitement en phase de plot. Ca marche, non?
Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 21:58

Achab a écrit:
Perso y a plusieurs visuels que je trouve vraiment chouette Very Happy

l'event qui cancel les plots coûte 2, donc c'est très bon, mais pas cadeau non plus. Après avec long plan... Laughing

Cellador sera cool quand flea bottom sera moins joué.

Celladon j'adore, j'ai hâte de pouvoir le jouer. Ok ça alimente le FB adverse, mais entre Yoren, Night gathers, Guarding the realms, etc. y a bien moyen de se faire plaisir. Twisted Evil
Timmy
Roi

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 22:10

Cellador, il se prend lame, ward ça fait beaucoup pour un monocone. Même dans un deck défausse, j'ai un peu de mal à le voir prendre un slot (mais je ne demande qu'à etre convaincu).
Achab

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 22:31

Oui Beren, c'est aussi simple que ça ^^

Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 23:30

Lord Valorna a écrit:
Et ouais ça pue l'agenda Armée à un moment ou à un autre, chacun va en avoir une dans ce cycle.

Euh à part la gj qui fait trop manga pour moi je trouve toutes les autres très belles. Comme quoi les goûts et les couleurs.
Achab

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mer 31 Jan 2018 - 10:21

perso la qualité du reflet des cavaliers dans la flaque est chouette

Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mer 31 Jan 2018 - 10:25

Timmy a écrit:
Cellador, il se prend lame, ward ça fait beaucoup pour un monocone. Même dans un deck défausse, j'ai un peu de mal à le voir prendre un slot (mais je ne demande qu'à etre convaincu).

Bah le Recruteur de la Garde souffre exactement des mêmes défauts et il fait bien le boulot je trouve. On peut pas non plus demander à des persos avec des effets aussi puissants d'avoir des stats de champion. Cellador c'est quand même l'équivalent d'un défi INT supplémentaire gratos (et ciblé), c'est pas rien. T1-2 ça va presque toujours faire mouche, T3+ ça peut rater mais au pire tu vois la main adverse. Et le Septon ne sera pas l'ami des decks jump, c'est sûr.

Enfin bon après c'est pas le perso du siècle non plus, mais j'aime beaucoup.

EDIT : Les illus je les trouve très réussies, en particulier l'armée Martell. Pas fan de Saltcliffe Sailor (même illustrateur que la marchande Lanni, non ?), c'est pas moche en soi mais ça colle pas du tout à l'univers. Le perso en revanche est plutôt sympathique, distribuer la Furtivité à ses potes c'est plutôt cool, et elle devrait bien s'entendre avec Silence's Crew. Razz

EDIT 2 : Et Someone Always Tells c'est de la bombe évidemment. Je me vois déjà très bien jouer l'agenda Wars to Come pour glisser un petit Littlefinger's Meddling. Avec At Prince Doran's Behest on a même deux chances de contrer le Valar adverse (ou tout autre plot pénible) avec son Meddling (une chance au grattage, une chance au tirage). Sans compter Long Plan, qui peut faire office de troisième chance. Accessoirement ça contre aussi les événements, faut pas l'oublier quand même, ça rend la carte mille fois plus jouable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant