AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas le Championnat de France de mêlée, le seul format qui compte!
Toutes les informations ICI


La Saison des stores 2018 commence!
Pour toutes les informations, c'est ici!

Partagez | 
 

 [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Ser Chevalier
avatar

Messages : 607
Age : 34

MessageSujet: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:15

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/1/30/someone-always-tells/


Some of the cards:
 

Official FFG Announcement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1207

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:18

On-peut-annuler-un-complot-what-the-fuck.

Enfin, ce serait gênant seulement si Martell pouvait jouer Aggro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Valorna
Armurier de la Rue de l'Acier
avatar

Messages : 255
Age : 31

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:34

Au moins, ils ont eu la décence de mettre toutes les cartes aux illustrations les plus ratées dans le même pack. Malin.
Et ouais ça pue l'agenda Armée à un moment ou à un autre, chacun va en avoir une dans ce cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shiv@n
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 145
Age : 37

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:36

Lord Valorna a écrit:
Au moins, ils ont eu la décence de mettre toutes les cartes aux illustrations les plus ratées dans le même pack. Malin.
Appréciation toute suggestive !!

Personnellement, j'apprécie l'illustration de l'attachement neutre et du perso stark !
Mais c'est peut-être que j'ai des gouts de chiotte ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toupi
Lord
avatar

Messages : 2281
Age : 30

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 19:37

J’adore l’illustration GJ moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kald
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 150

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:03

Lord Valorna a écrit:
Au moins, ils ont eu la décence de mettre toutes les cartes aux illustrations les plus ratées dans le même pack. Malin

Les goûts et les couleurs Valorna... Je trouve les cartes très réussies, mis à part peut-être l'espèce de femme araignée avec sa perspective étrange.

En tout cas entre la deluxe et cet événement, c'est un bon début d'année pour les Martells !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ser Saimon
Chevalier Errant
avatar

Messages : 451

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:05

La négation de complot c'est fort....Mais faut de l'or du tour précédent si je ne me trompe pas.
Ou Calling the Banners / Trades routes.

Sinon j'aime bien le septon NW!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitpique
Armurier de la Rue de l'Acier
avatar

Messages : 295
Age : 33

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:07

Ser Saimon a écrit:
La négation de complot c'est fort....Mais faut de l'or du tour précédent si je ne me trompe pas.
Ou Calling  the Banners / Trades routes.

Sinon j'aime bien le septon NW!


Ben ça tombe bien ils ont Long Plan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kald
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 150

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:11

Ca doit même pouvoir passer sur un Water Gardens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Utilisateur
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 971
Age : 26

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:17

Ah oui quand même, le cancel de plot.
Non, ça marche pas avec Water Gardens, pas de fenetre d'action avant la révélation des complots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7772
Age : 32

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:20

Perso y a plusieurs visuels que je trouve vraiment chouette Very Happy

l'event qui cancel les plots coûte 2, donc c'est très bon, mais pas cadeau non plus. Après avec long plan... Laughing

Cellador sera cool quand flea bottom sera moins joué.

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benji
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1207

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:24

Bah en gros ce sera la même logique que le complot V1 Outwit (cancel d'effets une fois révélé en inclinant un personnage lettré (soit un Mestre en général)):

"J'ai peur qu'il joue Outwit du coup je décale mon Valar d'un tour"

Sauf qu'avec Outwit tu pouvais bluffer là-dessus, là ce sera obvious quand tu pourras le faire et quand tu ne pourra pas.
Sauf si tu joues Calling the Banner pour prendre l'initiative, te nommer first player et jouer le cancel.
Ou Trade Routes vs un complot à (moins de) 2 d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argento
Gouverneur des îles de Fer
avatar

Messages : 6674
Age : 36

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:27

Ça fuck bien le rains aussi. Putain c'est vachement fort là quand même, au pire t'as un cancel d'event universel, et parfois tu canceleras un plot adverse ce qui sera monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 5701
Age : 38

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:35

C'est une carte intéressante mais qui sera loin d'être autoinclude (passée la période de test).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benji
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1207

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:38

+1 Qt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7772
Age : 32

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 20:47

vs Castamere c'est fort, c'est sûr

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beren Miriel
Lord
avatar

Messages : 2330

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 21:12

Le retour en grâce de Littlefinger's Meddling?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1207

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 21:22

Beren Miriel a écrit:
Le retour en grâce de Littlefinger's Meddling?

Si ça avait permis de jouer l'événement en phase de complot, ça aurait été le cas. Mais a priori, le complot sera recouvert à ce moment-là.

Encore un fail dans le game design.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren Miriel
Lord
avatar

Messages : 2330

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 21:28

scratch
Je pense juste à une solution simple (hors Castamere) pour pouvoir jouer l'event gratuitement en phase de plot. Ca marche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hojyn
Ecuyer
avatar

Messages : 377
Age : 40

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 21:58

Achab a écrit:
Perso y a plusieurs visuels que je trouve vraiment chouette Very Happy

l'event qui cancel les plots coûte 2, donc c'est très bon, mais pas cadeau non plus. Après avec long plan... Laughing

Cellador sera cool quand flea bottom sera moins joué.

Celladon j'adore, j'ai hâte de pouvoir le jouer. Ok ça alimente le FB adverse, mais entre Yoren, Night gathers, Guarding the realms, etc. y a bien moyen de se faire plaisir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Timmy
Lord
avatar

Messages : 3171

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 22:10

Cellador, il se prend lame, ward ça fait beaucoup pour un monocone. Même dans un deck défausse, j'ai un peu de mal à le voir prendre un slot (mais je ne demande qu'à etre convaincu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7772
Age : 32

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 22:31

Oui Beren, c'est aussi simple que ça ^^

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Deilan Wild
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1240
Age : 28

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mar 30 Jan 2018 - 23:30

Lord Valorna a écrit:
Au moins, ils ont eu la décence de mettre toutes les cartes aux illustrations les plus ratées dans le même pack. Malin.
Et ouais ça pue l'agenda Armée à un moment ou à un autre, chacun va en avoir une dans ce cycle.

Euh à part la gj qui fait trop manga pour moi je trouve toutes les autres très belles. Comme quoi les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7772
Age : 32

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mer 31 Jan 2018 - 10:21

perso la qualité du reflet des cavaliers dans la flaque est chouette

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hojyn
Ecuyer
avatar

Messages : 377
Age : 40

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   Mer 31 Jan 2018 - 10:25

Timmy a écrit:
Cellador, il se prend lame, ward ça fait beaucoup pour un monocone. Même dans un deck défausse, j'ai un peu de mal à le voir prendre un slot (mais je ne demande qu'à etre convaincu).

Bah le Recruteur de la Garde souffre exactement des mêmes défauts et il fait bien le boulot je trouve. On peut pas non plus demander à des persos avec des effets aussi puissants d'avoir des stats de champion. Cellador c'est quand même l'équivalent d'un défi INT supplémentaire gratos (et ciblé), c'est pas rien. T1-2 ça va presque toujours faire mouche, T3+ ça peut rater mais au pire tu vois la main adverse. Et le Septon ne sera pas l'ami des decks jump, c'est sûr.

Enfin bon après c'est pas le perso du siècle non plus, mais j'aime beaucoup.

EDIT : Les illus je les trouve très réussies, en particulier l'armée Martell. Pas fan de Saltcliffe Sailor (même illustrateur que la marchande Lanni, non ?), c'est pas moche en soi mais ça colle pas du tout à l'univers. Le perso en revanche est plutôt sympathique, distribuer la Furtivité à ses potes c'est plutôt cool, et elle devrait bien s'entendre avec Silence's Crew. Razz

EDIT 2 : Et Someone Always Tells c'est de la bombe évidemment. Je me vois déjà très bien jouer l'agenda Wars to Come pour glisser un petit Littlefinger's Meddling. Avec At Prince Doran's Behest on a même deux chances de contrer le Valar adverse (ou tout autre plot pénible) avec son Meddling (une chance au grattage, une chance au tirage). Sans compter Long Plan, qui peut faire office de troisième chance. Accessoirement ça contre aussi les événements, faut pas l'oublier quand même, ça rend la carte mille fois plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Chapter House :
» Presentation de Flight Leader
» [Achat] quelques cartes pour deck Targ ou chapter pack les contenant
» News sur l'extension A Feast For Crows
» Avis Marque chapter house studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Nouvelles de Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: