Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Aller en bas 
+55
Laplante
Corbant
yopyop
pleasenerf
Arutho
Ser Evrach
Saitake
Aemeath
Khryss
Binoux, Sand Bison
Mad'
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Cyrano
Black Strat
ecureuil01
zack
Katagena
Normandwizard
Toomagic
Lannistark
Errant
Chronosis
Elwhin
euzhebus
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Gabryel
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Mog
Halion
Madus
Trajan
Comm
ShunSokaro
Valnitrik
Vince
Benjen
PorcoRouxo
Deilan
Timmy
Hojyn
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Argento
Achab
Utilisateur
Ptitpique
Ser Saimon
Kald
Toupi
Lord Valorna
Benji
SadYear
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:05

Katagena a écrit:
Quelqu'un sait de quel magasin provient l'erreur?

C'est une erreur de distribution.

c'est bien ce que j'ai démandé (dans le fil du chapitre correcte…)) cet après-midi quand j'ai spoilé la nouvelle, mais tous sont partis parler de Asha et ont ignoré la question :-)), qui reste très intéressant à mon avis (surtout car ils ont le reste du chapitre déjà, avec Dany!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:14

Oui. Je comprends l'engouement et l'excitation ^^

Néanmoins j'espère que les autres spoils ne surgiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:03

Villeneuve et Jedruszek sont faits pour différents univers et types de cartes.

Villeneuve ne seraient pas aussi supérieure aux autres artistes dans ses détails, je pense qu'elle ne serait pas adaptée pour le monde d'AGOT. Hormis pour représenter des scènes "mythiques" de la saga, comme Oberyn vs Gregor (superbe illustration) ou Dany qui crame les maîtres esclaves (juste le truc parfait pour elle : "l'héroïne" qui crâme les méchants, y a plus qu'à idéaliser).
Et pour certains portraits. Elle est très bien pour représenter un "gentil" personnage comme Sansa avec les collines de moutons derrière, parcequ'il faut bien mettre en valeur un gentil personnage. Mais pour la méchante Cersei... Son air tordu sur l'illustration qu'elle avait faites donne l'impression d'être forcé dans son illustration graphiquement parfaite. Là où l'illustration des Ombres représente beaucoup mieux l’arrogance et la beauté de Cersei, car avec une illustration plus basique.

Jedruszek est parfait pour représenter un "tableau". Pas nécessairement sombre. Ce qui le rend très réaliste à mon goût.

Les deux sont très complémentaires. Avec Baracchi qui est solide sur les portraits, c'était très bien... la V1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:08

Tu craques là Benji ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:29

Les joueurs Lanni ont tellement raison. Cette Arya est juste la nouvelle meilleure amie de Ser Gregor Clegane et Ilyn Payne. [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:48

Après évidemment benji, cette arya sera réservée à des decks dédiés, tous les autres continueront à jouer la core set.
Mais sa seule présence pourra faire de grosses différences en affaiblissant terriblement des decks qui surfent sur les resets habituellement : tyrell,greyjoy et nw . Pour moi les 3 factions qui par la même occasion dominent depuis 1an.

Cette carte est sans doute une très bonne nouvelle pour outre les stark , peut être les lanni et leur kill ( y avait déjà treachery ), mais surtout les martell qui vont nettement accélérer leur rasage de table, et prendre le dessus avec leur pioche et leur eco dominante.

Après je partage l'avis de toom, faudra revenir aux fondamentaux, construire son board avec retenue, avoir pioche et éco stable...

J'aime bcp cette carte. Elle enrichit le jeu.

Entre ça, valar d en décembre, Whitering cold et l'inclinaison de masse qui apparaît , besieged, le plot qui interdit les effets sans roi bientôt , le burn qui revient en force ,de la gestion universelle de lieux à dispo... Les nouveaux agendas. .. waow quoi, ça va à toute vitesse et c'est passionnant.
Tellement de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:53

Bon ben t'es d'accord avec moi du coup, je peux mettre qu'un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:58

Argento a écrit:
Après évidemment benji, cette arya sera réservée à des decks dédiés,  tous les autres continueront à jouer la core set.
Mais sa seule présence pourra faire de grosses différences en affaiblissant terriblement des decks qui surfent sur les resets habituellement : tyrell,greyjoy et nw . Pour moi les 3 factions qui par la même occasion dominent depuis 1an.

Cette carte est sans doute une très bonne nouvelle pour outre les stark , peut être les lanni et leur kill ( y avait déjà treachery ), mais surtout les martell qui vont nettement accélérer leur rasage de table, et prendre le dessus avec leur pioche et leur eco dominante.

Après je partage l'avis de toom,  faudra revenir aux fondamentaux,  construire son board avec retenue,  avoir pioche et éco stable...

J'aime bcp cette carte. Elle enrichit le jeu.

Entre ça,  valar d en décembre,  Whitering cold et l'inclinaison de masse qui apparaît , besieged,  le plot qui interdit les effets sans roi bientôt ,  le burn qui revient en force ,de la gestion universelle de lieux à dispo... Les nouveaux agendas. .. waow quoi, ça va à toute vitesse et c'est passionnant.
Tellement de choses à faire.

Tout est dit. Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:40

De toute manière c'est un cycle que je trouve vraiment très très bon, même si on peut discuter de l'équilibre faut reconnaitre que les solutions théorique aux cartes fortes sont inclues dans le cycle lui-même. Et y a globalement des bonnes choses chez tout le monde (merci d'attendre le C6 pour pleurer si vous vous sentez lésés^^)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:18

Argento a écrit:
Après évidemment benji, cette arya sera réservée à des decks dédiés,  tous les autres continueront à jouer la core set.
Mais sa seule présence pourra faire de grosses différences en affaiblissant terriblement des decks qui surfent sur les resets habituellement : tyrell,greyjoy et nw . Pour moi les 3 factions qui par la même occasion dominent depuis 1an.

Cette carte est sans doute une très bonne nouvelle pour outre les stark , peut être les lanni et leur kill ( y avait déjà treachery ), mais surtout les martell qui vont nettement accélérer leur rasage de table, et prendre le dessus avec leur pioche et leur eco dominante.

Après je partage l'avis de toom,  faudra revenir aux fondamentaux,  construire son board avec retenue,  avoir pioche et éco stable...

J'aime bcp cette carte. Elle enrichit le jeu.

Entre ça,  valar d en décembre,  Whitering cold et l'inclinaison de masse qui apparaît , besieged,  le plot qui interdit les effets sans roi bientôt ,  le burn qui revient en force ,de la gestion universelle de lieux à dispo... Les nouveaux agendas. .. waow quoi, ça va à toute vitesse et c'est passionnant.
Tellement de choses à faire.
en effet cette arya est intéressante pour le jeu. Néanmoins niveau éuilibrage... 2 icone qui vont bien 2 str avec un effet game qui peu etre game breaker voilà quoi...

Tfacon il manquait le burn et ce genre de carte pour que le jeu soit intéressant (non pas pour les cartes en soit mais pour l’équilibrage et éviter le je mets tous mes uniques forts en x3 balec. Building 0 et tout ca. Et ca évite l'aspect tout fumé des doublons qui se setup en prime)
Parce que bon le tyrell avec sa margery à 6 et 13 doublons sur ses cartes c'étaient tellement absurde et ingérable.

vis à vis de l' aggro stark c'est tout ce qui manquait. Les parties se perdaient régulièrement sur les saves adverses. EN tout cas à l'époque ou je jouais encore.

Je constate que je suis d'accord avec porco et toom sur a peu près tout depuis un moment study
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:25

Le moment où t'es d'accord avec moi faut te poser des questions sur ta légitimité :p

Sinon, en vrai, les Baraths ont eu une carte violente, les Starks aussi, vous réservez quoi aux Lannis ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:31

Toomagic a écrit:
Le moment où t'es d'accord avec moi faut te poser des questions sur ta légitimité :p

Sinon, en vrai, les Baraths ont eu une carte violente, les Starks aussi, vous réservez quoi aux Lannis ?
ahaha Smile
Tu dis pas que du troll et de la merde tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:38

remets toi vraiment en question que t'écris ça 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:46

C'est moi qui joue burn normalement Achab...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:08

tout fout le camp ma pauvre dame, que veux-tu...

je me demandais en voyant Yunkai si t'avais déjà essayé un deck Targ bestow (avec event et plot) pour booster à la nitro les lieux/persos?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:10

C'est surtout que le début du jeu était raté. Maintenant, ils compensent en ne sortant que des cartes utiles.
De toute manière, il reste 3 boîtes de faction après Martell, 1/2 ans de jeu et ensuite on réfléchit à remballer. Donc ils peuvent commencer à sortir les cartes broken de fin de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:24

@Toom : La carte pété pour le lanni c'est Arya, on l'a déjà dit! Very Happy

@Argento : Totalement d'accord avec ce que tu dis. Sauf sur Treachery qui annulait les saves. Ca annule, quelques saves mais déjà pas en phase de complot. Ensuite, un doublon c'était totalement hors de notre portée. Dans un deck aggro, le mec posait 2 persos avec doublons et c'était fini. Maintenant avec Arya, ça ouvre le champ des possibles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:45

Alors j'y ai pensé, pendant environ 0,25 secondes avant de mourir de rire à l'idée. Déjà que j'ai pas la place pour Nightmare/Hand's judgement, je vais p'têt pas rentrer Générosité débridée.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:53

Après les spoils VF du CP5, voici le début du CP6....


[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 27867410
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 1:08

Ca fait cher le perso de soutien mais le Silure appréciera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:42

C'est un budget, mais c'est pas déconnant. Et les decks Tully manquent encore un peu de trucs costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:10

L'illustration est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:41

La carte aurait du coûter 3 gold. Beaucoup trop cher pour... Un "renom" à payer ?

Cela accélère le Silure et Catelyn, et après ? Valar Dohaeris et l'Ost part.
Cela n'aide pas à les protéger par exemple.

Toujours aussi sidérant de voir ce genre d'erreur économique dans le gamedesign après presque 3 ans de jeu.

edit : 3 gold permet des abus avec FB. Disons 4 gold et 6 STR. Très bon ratio dans les deux icônes fortes de la maison et sans boîte de texte dans un deck normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:41

Il y a un nouvel arbre Stark qui permet de piocher, selon la prise de ta carte complot, s'il y a plus de complot hiver que d'été. Cela m'a l'air bien nul.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:47

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 2ZjgGkqjmt3xilgW4EyicxqikQOoh4WP6J-mq5cE150


Dans un deck hiver claim de 2 je vois pas ce que tu lui trouves de bien nul.
Vu que l'aggro a tendance à s'essoufler et devait jouer couting ou des persos cher pour piocher, je trouve ça au contraire très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: