Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Aller en bas 
+55
Laplante
Corbant
yopyop
pleasenerf
Arutho
Ser Evrach
Saitake
Aemeath
Khryss
Binoux, Sand Bison
Mad'
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Cyrano
Black Strat
ecureuil01
zack
Katagena
Normandwizard
Toomagic
Lannistark
Errant
Chronosis
Elwhin
euzhebus
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Gabryel
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Mog
Halion
Madus
Trajan
Comm
ShunSokaro
Valnitrik
Vince
Benjen
PorcoRouxo
Deilan
Timmy
Hojyn
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Argento
Achab
Utilisateur
Ptitpique
Ser Saimon
Kald
Toupi
Lord Valorna
Benji
SadYear
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:03

via bannière lanni je me suis pris une méga pile hier soir, 15-2 pouvoirs au T2 en marshalling. Donc dans ce sens là c'est fort :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:58

Ser Arthur Florent a écrit:
C'est la maison de Sélyse, c'est tout Smile

Mais moi non plus j'avais pas compris : au début je me suis dit "tiens, y a un gars qui a le même pseudo qu'Arthur, mais avec Florent à la place de Lannister"... affraid

Tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:06

Mog a écrit:
Même si je dois être le dernier Lannister, je le resterai! (Sauf que je joue autre chose en tournoi, soyons franc, j'ai envie de m'amuser en fait)

T'inquiète je serais toujours là pour me faire rouler dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:21

En voilà un pin's qui peut faire des dégâts !
Ils ont dû mettre une illu L5R par erreur ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 0:01

comment il me plait ce gourdin !

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 4uyk6w11
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 8:43

Spoiler:


Dernière édition par Halion le Jeu 22 Fév 2018 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:01

2 cartes sympas. le +1 claim c'est toujours sympa et bonus de force + grab c'est bon à prendre.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:02

Halion a écrit:
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 F2bf4910

C'est quoi l'idée de sortir une armée à 8 pillage, puis ça qui est juste meilleur en TOUT point ?

Ha non pardon y a un de force en moins Laughing

edit : ha pardon je viens de me rappeler que l'armée se réduisait... malgré ça la comparaison reste vite faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:50

"choisir c'est perdre un peu"

Quitte à jouer du moustachu, perso je jouerais celle-là pour réduire l'autre :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:18

Hum, sexy ce gourdin ! Tellement de chose à faire.

Avec ce beau barbu à côté, j'aurais plutôt nommé la carte Tu le sens mon gourdin ? Mais évidemment il ne faut pas avoir l'esprit mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:49

Elwhin a écrit:
comment il me plait ce gourdin !

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 4uyk6w11

Si je dis que cet attachement me donne le gourdin, je suis lourd ? Smile EDIT : merde, Madus m'a devancé... bon on est deux gros lourds, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:52

Deux cartes très très sympa qui viennent relancer des mécaniques secondaires de maison, c'est que du bon je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:35

Dieu noyé c'est pas la méca principale chez les GJ ? scratch

Ha non pardon faut attendre le chap 5 pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:37

Rooh ! Mais toi va te trouver une mécanique principale pour ta maison déjà, après on reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:45

Bah elle est toute trouvée, je joue culpu et je trololo avec des persos à 3 qui ont des effets d'entrée de jeu (craqués je dirais même), et je retrololo en les bounçant Very Happy
Ha et en même temps je pète des icônes Razz


Raaahh ça fait du bien de pouvoir dire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:28

L'histoire du gourdin, on doit pouvoir l'utiliser autrement, genre pour le foutre au cul du débile qui a conçu la carte d'event des NW.

Madus qui remet une pièce contre ce truc de merde à la demande de Mog.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:36

Vraiment sympa le nouveau dothraki. Couplé à Arya cannot be saved, ça peut être marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:16

Tiens, les Targ retrouvent enfin de la pioche ! Étonnant comme event, mais ça peut plaire aussi à l'adversaire.

Spoiler:


Dernière édition par Halion le Jeu 22 Fév 2018 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:17

Ah, d'accord... c'est le chapitre des events à 2 en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:21

Saitake a écrit:
Vraiment sympa le nouveau dothraki. Couplé à Arya cannot be saved, ça peut être marrant :p
Il y a plein de trucs qui peuvent être marrant avec la nouvelle Arya Twisted Evil
Mutiny par exemple #taunt
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:25

Khalasar en Razia + Khal Drogo + Qotho = Bonjour, merci, au revoir.
Faut relancer l'aggro dans un monde de reset !

Par contre le Gourdin... Pff... Du powergrab qui se setupe parfaitement... Mais rien ne va manquer en Drowned God.
Ne plus sortir sans Frozen Solid x3, Ward x3 ou jouer GJ avec Dagmer + Raiding + We do not Sow.

M'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:26

l'event Targ, dans un lointain passé, c'était un Complot 16 Bon bah maintenant c'est un event lol

Bon, c'est loyal, et c'est une "Prophétie", alors ça va. "Pour aller de l'avant, retourner en arrière"... sortez des cartes v1 en v2? Non, quand même pas, le troll a failli être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:31

C'est clair, cte blague. C'est plus la négo, mais c'est la négo. Sans l'aspect restreint ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:41

WTF c'te carte. Genre maintenant je vais pouvoir vider ma main T1 comme un débile contre Alex et quand même pouvoir jouer après ! Trop bien juste ce qu'il me manquait pour pouvior continuer à être braindead...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:42

L'event Targ en mêleé, c'est clair que c'est rigolo. En joute aussi cela dit : tu le joues quand t'as vidé ta main en jouant Qotho & co et que l'adversaire a 5+ cartes en main, c'est du gros card advantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: