Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:40

Hello !

Comme l'indique le titre, je vends 2 boîte en bois pour ranger vos cartes.
Ce sont des boîtes achetées aux Polonais de Panda Post Gaming à Stahleck en 2016.

Elles sont nickels, je les vends car ils ont enfin fait de belles boîtes Tyrell.  16

La NW est comme ça :

Spoiler:

La Lanni est comme ça :

Spoiler:


Je les fait à 13€ pièce, prix identique à celui du site, mais je les avait payées plus chères à l'époque et elles sont comme neuves.

Remise en main propre. Je serai sur Paris ce WE pour les stores du T2T et du Repère. Sinon au prochain événement où l'on se croisera, je devrai pas mal bouger cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:05

La NW est vraiment jolie ! Ceci dit, j'aime pas cette faction depuis les déroutes face à Oberyn et à Shun... c'est de leur faute, si je te la prends pas.

Plus sérieusement, si tu ne l'a pas vendu au CF de Mêlée et que tu y es, je réfléchirai à te la prendre. Mais si tu as un acheteur d'ici là, hésite pas Smile

J'ai également une deckbox Licorne de L5R de chez eux, elle est sympa, mais c'est le premier modèle qui n'était pas aussi beau que les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:11

Tu vas commander la tyrell sur leur site ?
T'as un lien peut-être que je prendrai la Martell si elle est jolie pour faire baisser les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:11

Je ne serai pas au CF de mêlée, mais si tu es sûr de la vouloir, je la laisse ce WE à Qt ou un autre parigo lambda qui pourra te la transmettre. 16


Et oui, je vais commander la tyrell sur le site. Maintenant que la fleur ne recouvre plus toute la boîte et la carte, elle me plaît. Smile
On en discute ce soir si tu veux rejoindre la commande !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:35

Deilan a écrit:
Je ne serai pas au CF de mêlée, mais si tu es sûr de la vouloir, je la laisse ce WE à Qt ou un autre parigo lambda qui pourra te la transmettre.

En fait, à moins que Halion y tienne mais sinon je veux bien que tu la laisses à QT en échange de 13 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:41

Vas-y, fais toi plaisir. Surtout après ton analyse du 5 mai ❤️
J'aurais de toute façon trop peur qu'on me prenne pour un de ces scélérats de la Garde !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:24

cheers

Du coup, il faut que je builde un truc NW pour ce weekend moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:44

Du coup la nw est pour Qt !

Reste la lanni s'il reste des joueurs de cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:01

Bah y'a Porco. Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:37

salut, moi la boite lanni m'intéresse. je peux te la prendre si tu viens à nancy pour le régio
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:53

Salut, désolé j'ai pas précisé sur le sujet, mais Hyoux l'a ninja à Paris.

Bref, tout est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)   Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 2 deckbox pandapost Lanni et NW (vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]
» (VENDS ou échange) Grosse collection (VENDU, dont terminé)
» [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]
» vends ou échange les extensions ..
» Vends CS V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: