Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

DECK STORE DE BOURGOIN

AuteurMessage
Inferia11000
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: DECK STORE DE BOURGOIN   Dim 11 Fév 2018 - 11:18

Bonjour, à tous, à la demande de TOOM je poste mon deck du store de BOURGOIN. Je tiens tout d'abord à dire qu' en aucun cas je ne prétend à faire référence, plus que le deck qui est discutable, je suis plutôt content de la plot lane qui a fait le taff.

1x Besieged
1x Counting Coppers
2x Marched to the Wall
1x The First Snow of Winter
1x Trading with the Pentoshi
1x Valar Dohaeris
Character (32)
3x Daenerys Targaryen
1x Drogon
3x Freedmen
1x Irri
1x Jhogo
3x Khal Drogo
1x Littlefinger
1x Mirri Maz Duur
2x Qotho
1x Quaithe of the Shadow
3x Rhaegal
2x Second Sons
1x Ser Jorah Mormont
3x Targaryen Loyalist
3x Viserion
3x Viserys Targaryen (Core)
Attachment (1)
1x Crown of Gold
Location (16)
2x Flea Bottom
3x Great Hall
3x Illyrio's Estate
3x Plaza of Pride
1x Plaza of Punishment
3x Slaver's Bay Port
1x The Iron Throne
Event (13)
2x A Dragon Is No Slave
2x Consuming Flames
3x Dracarys!
3x Fire and Blood
3x The Hand's Judgment

du coup débrief puisque j'y suis Sad

Partie 1 VS MOOT/STARK féalty:

Un BERJALIEN, je connais moot son style de jeu, il monte vite grâce à un silure que je ne peux stopper et qui arrive à 4 pouvoir Embarassed J'ai drakarys depuis une heure mais pas de dragon ou dany. je temporise grâce à ma plot lane. Bien que le Silure ne brûle pas je m'octroie la victoire grace à DANY.

Partie 2 VS TOOM TARGARYEN HRD:

Partie qui aurait pu être intéressante si je miss play pas mon T1. Je me commit beaucoup trop, il a Qhoto plus freedmen et il me rase la table grace à un envoyé au mur, je ne reviendrais jamais dans la game. GG

Partie 3 VS NINO MARTEL fealty

Le match à été plutôt compliqué pour lui je pense, KHAL drogo c'est plutôt fort quand on peut pas réset la table.

Partie 4 VS LADY ELISE TYRELL LOTC:

SEt up moyen des deux coté au t1 elle pause énormément de pins à 3 ou moins/ t2 je joue first snow, ca me permettras de grab et de limiter la table jusqu’à un trade root de l'enfer avec barge, mais après un valar dohaeris j'arrive à finir. Partie sérée,

Partie 5 VS NOUNOURS GREJOY WINTER.

Je joue a fond le coté militaire vue que j'ai KHAL contre un grejoy boff.T1 réserve de 2 je sens le heads on pikes, malgré tout ca table n'est pas belle Khal est doublonné, je fais revenir mes Freedmen que j'utilise pour envoyer au mur, sans table il n'a aucune solution et malgré le grab passif je l'emporte. à oui first snow T2 ca vous apprendra à n'avoir aucun perso qui coute 4 ou plus lol!

LES TOPS

demi VS ALEX la fripouille gitane de berjalie Embarassed

Avec BABOO il m'a presque apris à jouer, et c'est la revanche du dernier store de lyon.
T1 grace à un set up pas fou de son coté je le met dans le mal, je vomi avec qhoto, j'ai déja des freedmen en défausse, il valar, j'envoie au mur. derrière depuis le T2 il n'arrivera jamais à revenir. HAND jugement c'est fort, surtout pour faire passer les dracarys affraid .

Finale VS KHRISS NIGHTWATCH LOTC.

un set up avec que des perso à 3 ou moins de son coté je set up visérion *2 et khal.
first snow ca a l'air fort, c'est sans compter le pop de 3 doublons affraid.
Je me sens vraiment pas bien, le t2 grâce et assiégé me permettent de cramer aemon et de suite la partie me parait plus envisageable. Avec khal et les freedmen et envoyé au mur ca nettoie la table. belle partie malgré tout mais KHRISS monte il faut se méfier

Je tiens à remercier mes adversaire pour le fair play et la bonne humeur, très bon tournoi je n'ai rencontré que des personne que j'apprécie et ca fait plaisir.

PS: Un peu déçu par l'after, les lyonnais je vous avais préparé un programme jusqu'au bout de la nuit lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: DECK STORE DE BOURGOIN   Dim 11 Fév 2018 - 11:26

Hey ! Bien joué Inferia ! Et bien joué Khryss. Comme quoi pour arriver en finale il fallait régler ses dettes auprès de moi 16

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: DECK STORE DE BOURGOIN   Lun 12 Fév 2018 - 14:54

Bien joué à toi ! Belle performance et une excellente plotline ! C'est fou ce que ça peut faire comme différence !

Et encore merci pour l'ambiance et la tournée du vainqueur !
Khryss
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: DECK STORE DE BOURGOIN   Lun 12 Fév 2018 - 18:23

GG pour ta perf! C'est vrai que le double envoyé au mur fait bien mal avec les Freedmens qui reviennent sans arrêt.

Arthur Lannister a écrit:
Hey ! Bien joué Inferia ! Et bien joué Khryss. Comme quoi pour arriver en finale il fallait régler ses dettes auprès de moi 16

Effectivement, je penserais à avoir quelques dettes avant le prochain gros tournoi!^^

"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: DECK STORE DE BOURGOIN   Mar 27 Fév 2018 - 15:37

Bravo Inferia ! Surtout d'avoir enfin pu dominer Alex et son deck de la mort !

Chouette plot line en effet.

T'as pas eu l'impression de manquer de pioche ?
Parce qu'entre Qhoto, Plaza of Pride et Consuming flames, t'as vite plus beaucoup de carte en main.

J'imagine que Freedmen + First Snow a pu compenser certaines fois ce manque de pioche.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: DECK STORE DE BOURGOIN   Lun 5 Mar 2018 - 17:01

GG pour le store!
Tu utilises quoi comme opener "safe"? Trading/Besieged?
T'as beaucoup des openers situationnels (et très forts!), mais pas forcement un fallback safe. Besieged ça peut faire mal comme opener contre Heads, et Trading pourrait te forcer à Dohaeris trop tôt, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECK STORE DE BOURGOIN   

DECK STORE DE BOURGOIN
Page 1 sur 1