Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018

Aller en bas 
+10
Mestre Greg
Deilan
sebfealty
Davos Payne
Sasukealex
Linebeck
Tonio31
Argento
Guma
krakowsky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 17:04

oui mestre tu mets la copie entre une carte et la sleeve. vois peut-etre avec guma par mp , il te dira comment il fait.

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:12

Je ne pense pas qu'il y ait ce genre de chose. Perso, je télécharge les images sur thronesdb et les remet à la bonne taille sous photoshop.

_________________
[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Tonio31
Mendiant de Culpucier
Tonio31


Messages : 9

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:21

Bonjour messieurs dames,

Je serai bien sur Toulouse le 25 mars 2018, et je suis donc bien motivé pour participer à ce Store Championship!

En revanche, j'ai un petit problème assez bloquant : je n'ai absolument aucune carte en ma possession, vu que je n'en ai jamais acheté et que je ne joue que sur The Iron Throne (même si j'y joue beaucoup Very Happy)

Une bonne âme serait-elle prête à me prêter un de ses decks? Evidemment j'y ferai très très très attention!

Si possible, je veux bien la liste en MP pour me préparer un peu Smile

Merci et peut-être à bientôt!

Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:33

Salut tonio! Je laisse les gars répondre mais je pense que ça ne devrait pas poser problème.
Je pense même que tu pourrais toi transmettre la liste d'un deck que tu apprecies et quelqu'un pourrait te le monter et prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio31
Mendiant de Culpucier
Tonio31


Messages : 9

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:46

Argento a écrit:
Je pense même que tu pourrais toi transmettre la liste d'un deck que tu apprecies et quelqu'un pourrait te le monter et prêter.

Ha oui ça serait le top mais bon je ne voudrais pas abuser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:13

ça devrait pas poser de pb. dis nous dejà quelle faction tu vas jouer ça nous donnera une indication


_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio31
Mendiant de Culpucier
Tonio31


Messages : 9

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:25

Sur TheIronThrone j'ai un deck Tyrell que j'aime bien. En deuxième choix, un deck stark pas très efficace mais marrant :p

Je déteste Martell et la Garde de Nuit sinon Wink

Franchement ca m'embête de vous demander de monter un deck pour moi, ca prend des plombes et vous me connaissez même pas ^^

Si quelqu'un a un deck prêt et qu'il ne va pas utiliser (hormis Martell et Garde de Nuit), je serai déjà très content de pouvoir jouer avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:03

aucun probleme pour te monter un deck tyrell ou stark.
envoie moi ta decklist par mp et dimanche tu auras un deck tout pret.
utilise thronesdb.com ce sera plus simple.


_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:27

Super krakow !
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:32

mes cartes tyrell vont sortir du classeur ....

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 37

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:46

Bonjour à tous, un bail que je m'étais pas connecté sur ce site ^^

Je pense être de la partie également dimanche prochain, Krakow m'ayant bien donné envie la dernière fois qu'on s'était croisé, ne serait-ce que pour revoir tout le monde et si en bonus je peux poutrer Mestre Greg et ses corbeaux défraichis... ! Smile

Par contre, ne jouant plus depuis un petit moment, je ne dispose pas moi non plus des dernières cartes.
Y aurait-il une âme généreuse pour me prêter un deck, ou les cartes manquantes svp ? Smile
En général c'est des cartes pas trop utilisées, j'imagine que je jouerais Martell, comme d'hab, même s'il faut que je me penche un minimum sur la question.
Au pire ce sera du proxi mais j'avoue que je ne sais pas comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Client de la Rue de la Soie
Guma


Messages : 129
Age : 37

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 23:42

je m'occupe de fournir toutes les copies couleur pour le tournois si vous me donnez le nom de la carte et le nombre que vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio31
Mendiant de Culpucier
Tonio31


Messages : 9

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 0:05

krakowsky a écrit:
aucun probleme pour te monter un deck tyrell ou stark.


Alors ca c'est vraiment sympa! Merci beaucoup!

Je t'envoie la decklist par MP et je te remercie beaucoup!

A dimanche 25 Wink



Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 37

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:59

Cool thx Guma, je te mp dès que j'en sais plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Client de la Rue de la Soie
Guma


Messages : 129
Age : 37

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:29

Proxis d'Ekko imprimée! N'hésitez pas à me les demander avant vendredi 15h. J'imprime au boulot Very Happy

12 inscrits, presque 14!!!!! Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:54

Guma a écrit:


12 inscrits, presque 14!!!!! Génial cheers

c'est clair on pourra faire 4 rondes et top 4 ! (c'est ce qui s'est fait dans les autres stores ou ils étaient 12).

Pour info , j'ai récupéré le kit. il est bien au chaud chez moi, chella est superbe et elle à plein de petites oreilles à distribuer.
vivement dimanche bounce

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:09

Cool de revoir un beau tournoi dans le sud ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Client de la Rue de la Soie
Guma


Messages : 129
Age : 37

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:36

Argento a écrit:
Cool de revoir un beau tournoi dans le sud ouest !

Si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:40

ça va être compliqué pour moi cette fois !
Mais je suivrai votre tournoi avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:12

Linebeck ne pourra pas être des notres ce we ... Sad

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:35

...et vraiment, je m'en excuse... on se revoit en Mai.

Amusez vous bien!

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:40

Sympa petit store avec 10 participants .
Ici pour les resultats : https://thejoustingpavilion.com/tournaments/5022

Bravo a Guma pour sa victoire avec ses chevaliers Tyrell. Amplement méritée.
Je suis content d'être arrivé en finale avec les barath.
Un grand merci a tous les participants et surtout a ceux qui ont fait de la route. Avec l'heure en moins ce n'était pas facile (bravo et merci davos !)
Et merci a saneth pour la salle!

Il reste encore des joueurs de TDF dans le sud ouest !!!
RDV au régio que nous organiserons dans les prochains mois.

_________________
Krakow.


Dernière édition par krakowsky le Dim 25 Mar 2018 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 37

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:50

Merci à tous pour cette excellente journée, je me suis régalé !

Toutes mes félicitations à Guma pour cette magnifique victoire qui ne souffre d'aucune contestation possible [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 2280305733 C'est toujours un plaisir de se faire martyriser par tes soins Razz (Un jour ce sera moi qui te Martellriserai, j'y crois ! Twisted Evil)

Merci à Krakow pour l'orga et m'avoir remotivé à rejouer de temps en temps, je ne regrette vraiment pas, et félicitation pour le parcours également, une très belle deuxième place !

Merci à tous mes adversaires pour ces parties très agréables (bon sauf Greg, qui a acquis cette 3ème place de façon plus que douteuse mais nous ne reviendrons pas sur cet épisode 16 Probablement la partie la plus scandaleuse et dégueulasse de tous mes tournois réunis ^^

Merci également à ceux qui ont fait de la route, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes autour de ce super jeu.

A très bientôt ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Guma
Client de la Rue de la Soie
Guma


Messages : 129
Age : 37

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:01

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour taper le carton.
Quel bonheur de ressortir les cartes GoT Very Happy

J'ai eu pas mal de chance aujourd'hui avec les cartes. J'ai eu des HJ et des nightmares au bon moment faces à vous.

Je m'en vais de ce pas remercier le créateur du jeu, car je ne suis qu'un pale imitateur.

Merci à Krako et Saneth de nous avoir proposé ce store dans notre ville rose

A très vite!
Guma
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:46

Bravo guma !
Et gros big up à krakow pour avoir brillé en barath !
Hod trône de fer ? Le nouveau lieu à 3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018   [Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) -  - Dimanche 25 mars 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Store Championship (Jeux du Monde) - - Dimanche 25 mars 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chalon sur Saône] Store Championship 2018 samedi 31 mars (L'En-Jeu)
» [Toulouse] Joute le Dimanche 27 Mars 2016 (Jeux du Monde)
» [Toulouse] Tournoi Store Championship 30 mars
» TOULOUSE - Store championship - dimanche 10 mars 2019
» [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Store Championship 2018-
Sauter vers: