Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Martell de Poitiers a remporté ce weekend le premier Regional disputé à Rouen ! Il devient pendant 1 an Gouverneur des Iles de fer , et rejoint Deilan , sacré à Nancy.
La saison des régionaux bat son plein et se poursuivra à Lyon le 9 juin .
Puis à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
Mais en attendant tous les yeux seront braqués cette semaine sur le Championnat d'europe !
Il se dispute à Birmingham entre le 1 et le 3 juin !
Une team France de 13 guerriers sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Suivez ses exploits face aux meilleurs joueurs du continent !

Partagez | 

[TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Sam 24 Mar 2018 - 11:48

J'ai limpression que ce spoil est passé inaperçu ďonc le revoilà:

Top Martell / Top GJ:

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Sam 24 Mar 2018 - 13:54

Non, moi je l'avais vu. Mais les lots d'Alex et du random opportuniste gagnant en Martell ça me fait une belle jambe, même quand ils sont magnifiques 16

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Dim 25 Mar 2018 - 15:02

On arrive à 60 joueurs... allez il reste une grosse semaine pour Ser Pounce cheers
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Dim 25 Mar 2018 - 20:43

Il manque une trentaine de joueurs pour débloquer le Ser Pounce, à vous de motiver vos potes...
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 19:45

Lots de bienvenue (suite et fin):

Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mar 27 Mar 2018 - 20:25, édité 1 fois
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 20:08

Tu t’es planté sur les images Smile
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 20:11

Good. Par contre les tableaux 2 et 3 sont inversés ^^.
J'aime bien la description du tableau 3 avec ses doubles sens (tu me laisses un sans opp? :-P )

Mad'
Ecuyer

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 20:23

Tiens, j'aurais bien vu Valar Dohaeris avec la Marianne, moi...
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 20:38

Sympa les descriptions de Ser Jester ! Smile
Hyoux
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 20:50

Au delà du délire, il faut quand même dire qu'ils sont top ces alternates (dans le choix des plot et la réalisation). Très beau boulot !
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 20:56

D'ailleurs concernant les sept plots si vous repérez une coquille dites le rapidement on passe la commande la semaine prochaine.
Mad'
Ecuyer

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 21:00

Qt, The Soulless Man a écrit:
D'ailleurs concernant les sept plots si vous repérez une coquille dites le rapidement on passe la commande la semaine prochaine.

Y a des tableaux qui sont reverse gauche/droite, c'est normal ?
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 21:12

bravo les gars, du grand art !
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 21:20

Mad' a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:

Y a des tableaux qui sont reverse gauche/droite, c'est normal ?

Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 21:21

Bien vu. En effet, après plusieurs tests, on a renversé le serment des Horaces car sinon le texte cachait trop de détails.
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 22:05

Putain ça en jette!
Achab

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 22:20

Très très bien.

Par contre Jester t'abuses, avec autant de temps de notre part pour trouver t'aurais pu compter les pieds (pas nous hein, dans les vers)

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Mad'
Ecuyer

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Mar 2018 - 22:56

Et clapclapclap pour la jolie plume de Jester ! Je viens de lire les textes.

C'est beau. flower
Jester, Bisons N' Roses
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Mar 2018 - 12:42

Merci de ces bons retours ! Ce crossover peinture française-TdF est un vrai dada et croyez-moi ça me fait très plaisir si ça plait !

Achab a écrit:

Par contre Jester t'abuses, avec autant de temps de notre part pour trouver t'aurais pu compter les pieds   (pas nous hein, dans les vers)

Hahahaha t'as raison... Lundi quand j'écrivais, j'étais motivé pour des alexandrins puis vous avez commencé à parler de tablaux croisés dynamiques et j'ai flippé et complètement jeté la métrique aux orties affraid mais tu verras que ça se slame quand même pas mal... 16
Mog

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Mar 2018 - 13:22

Je souhaite bonne chance à Vince pour traduire les poèmes et quand même rimer en anglais! Wink

Lannister Amer
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Mar 2018 - 14:56

Excellentes rimes Jester ! Bravo cheers

Ca serait cool de distribuer ces textes en même temps que les plots lors du TM.
Ou au moins de les afficher quelque part, avec les images.
Parce que ça vaut vraiment le coup d'être lu (ma préférence allant au texte de Fallen From Favor).

En tout cas, ça en jette tous ces plots !
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Mar 2018 - 15:07

Mog a écrit:
Je souhaite bonne chance à Vince pour traduire les poèmes et quand même rimer en anglais! Wink

Done. Probablement pas "Nailed it", but au moins done Very Happy. Entre nos peintres et nos poètes si on osrt pas un tournoi de haute voltige culturelle je sais pas ce que ce TM sera Very Happy.

On part sur une ronde en alexandrins pour assoir notre classe ?

"Dès maintenant et jusqu'à finir cette ronde
En vers de douze pieds vous devrez vous comprendre
A celui ou celle qui tiendra le plus longtemps
Ce sera notre plaisir d'offrir un présent"

et tac.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Mar 2018 - 15:08

J'avoue que le "get rekt Gustave" n'a pas de prix Laughing

Mog

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Mar 2018 - 15:10

Beau fil rouge! Very Happy

Sachant que comme l'année dernière, il y aura en jeu la palette du peintre! L'année dernière c'était Porcorouxo qui était parti avec l'objet. Il la remet en jeu normalement! Wink

Le jury pour ce prix est composé de me, myself and I. Mais je peux rajouter quelques peintres connus et non joueurs comme Jon-z, Dunk et Ketal! Wink

Lannister Amer
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Ven 30 Mar 2018 - 10:35

La liste, la liste ! bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   

[TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant