Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le plus grand tournoi au monde du Trône de fer s'est achevé le 18 novembre à Stahleck.
Victoire finale de l'hollandais Wilco Van Dijk en Stark Bannière du Lion Bolton !
La saison 2019 verra bientôt un nouveau calendrier de tournois pour la France.
Plus riche , et plus diversifié , pour l'unique jeu qui compte .
On vous annonce tout cela très vite !

Partagez | 

[TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Jeu 22 Fév - 13:30

Je crois que Vinc a créé un vortex trollesque dont il n'arrive plus à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Jeu 22 Fév - 13:35

Deilan Wild a écrit:
Je crois que Vinc a créé un vortex trollesque dont il n'arrive plus à s'échapper.  

Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Help me!
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Jeu 22 Fév - 16:01

Si je vient au tm, j'irais en lanni... et je troll pas... 16
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Jeu 22 Fév - 16:02

Popopo!
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Jeu 22 Fév - 16:16

"jouer lanni" j'attends de voir perso. Si c'est pour jouer full combo avec 2/3 de cartes Tyrell ça sera pas validé comme jouer Lanni hein ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Aemeath
Main du Roi 2015

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Jeu 22 Fév - 19:28

Vais voir pour en être!
rowandra
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Jeu 22 Fév - 23:31

Inscrit !
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Ven 23 Fév - 0:16

Vince a écrit:
Si c'est pas le cas, avec les cartes OP qu'ils ont reçu, je sais vraiment pas ce qu'il leur faut. Je me tate meme à venir en Lanni, c'est dire...

Faut dire que maintenant qu'ils font des cartes Lannis OP grises avec une tête de loup dessus tout fou l'camp ma bonne Dame!
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Fév - 20:00

Je suis inscrit, avec l'hébergement sur place (ça c'est vraiment top).

Prévoyez de l'indice 50, il risque d'y avoir des brûlures... Twisted Evil

(sauf si je suis la hype et que "je joue Lanni")
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Fév - 22:22

Inscription avec hébergement effectuée Smile
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mar 27 Fév - 22:36

@Uti: C'est bizarre j'ai bien reçu ton paiement mais pas ta demande d'inscription. Tu peux remplir le formulaire une deuxième fois stp (sans repasser par la case paiement bien sûr).

Edit: C'est bon la demande vient d'arriver Wink
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 0:18

La liste des premiers inscrits a été mise à jour... nous en sommes à 15 inscrits. N'hésitez à vous inscrire dès que possible afin de participer au jeu de samedi qui vous fera gagner le lot du Top 8... Et accessoirement, une inscription avant le 15 mars nous aidera énormément dans la préparation du TM.
yopyop
Ecuyer

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 6:09

On peut garder ce classement pour le tournoi ? :-)
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 7:16

Je l'attendais celle-là YopYop et j'avais donc préparé à cette occasion la fameuse réplique de Corneille:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 7:43

Un peu d’info sur le lieu du festin de samedi ?
Faction préféré c’est pour le lot de bienvenue ? Un peu plus de détails sans trop spoiler pour bien
choisir ?:p
Madus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 8:43

Inscrit avec le pledge all in.
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 9:41

Qt, The Soulless Man a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Et on parle pas du chanteur là !Rolling Eyes
Ca m'étonne que tu sois aussi cultivé. oO C'est ta femme qui t'as soufflé la vanne ? 16 Laughing

Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 10:11

Son gamin...

Normandwizard
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 11:21

Je fais mon paiement dans la journée!
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 12:06

@Toupi: Non pas encore d'info sur le lieu, le moment venu (c'est à dire une fois les lots bien avancés) je verrai si je trouve un truc sympa pas trop loin de la salle sinon ça sera probablement un Flam's comme les années précédentes.

La faction c'est purement informatif et pour égayer la liste des inscrits, je ne pense pas (à moins que l'on dévie de nos idées initiales) que les lots seront différents pour chaque faction.
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 13:16

@Qt : Ok merci Smile
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 13:20

Qt, The Soulless Man a écrit:

La faction c'est purement informatif
Je vois que tu n'es pas encore inscrit. Je suis curieux de voir quelle faction de cœur tu choisiras Razz

Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 13:36

Pour le moment il n'y a aucune  donc histoire que tout le monde soit représenté, je vais me sacrifier geek
Elwhin
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Mer 28 Fév - 20:04

inscrit
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   Jeu 1 Mar - 15:25

Plus que deux jours pour vous inscrire et vous offrir une première chance de repartir avec le lot Top8...

Mais surtout, plus vous vous inscrivez tôt, plus ça nous permet de préparer efficacement le TM donc merci de prendre cela en considération...

Et merci à la vingtaine de joueurs d'ores et déjà inscrits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]   

[TM 2018] 05 et 06 mai - Paris [Annonce officielle]
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant