Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Martell de Poitiers a remporté ce weekend le premier Regional disputé à Rouen ! Il devient pendant 1 an Gouverneur des Iles de fer , et rejoint Deilan , sacré à Nancy.
La saison des régionaux bat son plein et se poursuivra à Lyon le 9 juin .
Puis à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
Mais en attendant tous les yeux seront braqués cette semaine sur le Championnat d'europe !
Il se dispute à Birmingham entre le 1 et le 3 juin !
Une team France de 13 guerriers sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Suivez ses exploits face aux meilleurs joueurs du continent !

Partagez | 

[Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mamouth
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Dim 18 Mar 2018 - 14:27

GG Porco !

Merci pour tout Papy Wolvi !!

Et merci à tous pour ce super tournoi encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Dim 18 Mar 2018 - 14:35

Merci pour l'accueil l'organisation était au top! Smile
J'ai passé un très bon tournoi.

Et bravo à Porco, ta victoire est amplement méritée !
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Dim 18 Mar 2018 - 18:00

Merci à tous Wink

Un super weekend pour ma part, au niveau du jeu bien sur, mais de l'ambiance en tournoi aussi, qui est toujours aussi conviviale et animée à St-Nazaire !
Un ÉNORME MERCI à Wolvi et aux membres de l'asso pour l'orga de ce super tournoi, mais aussi pour avoir animé le jeu avec beaucoup de passion sur st-nazaire depuis bien avant que je ne commence à y jouer ! Et un deuxième grand merci à lui et au reste de sa famille pour l'hospitalité et l'accueil hier soir Wink

La barre est haute pour Gusteau, mais au vu ce qu'il nous a fait en cuisine aussi bien au tournoi qu'au Scott le soir, je n'ai aucun doute qu'il saura reprendre le flambeau avec brio Wink Le mec serein qui doit gérer une salle bondée avec un doigt en moins Laughing "t'inquiète"

Bref on espère vous voir nombreux au tournoi de Quimper dans un mois pour remettre ça !
PS : et c'est pas parce que je viens de gagner mon bye que j'aurai pas les crocs Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Lun 19 Mar 2018 - 13:26

Bravo Porco ! Smile
Edern
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Lun 19 Mar 2018 - 14:37

resumé du pré tournoi avec porco:

moi -> si tu veux je te laisse le martell wolf, tu voulais le jouer la dernière fois
lui -> non non c'est bon je vais jouer greyjoy, j'ai rebuildé. vas y joue le.

*2 jours plus tard*
Porco - Edern 15-0.

merci porco, t'es un vrai pote 16
Gusteau
Garde de Nuit de Saint Nazaire

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Lun 19 Mar 2018 - 15:00

Merci porco pour ce compliment qui me va droit au coeur
Argento
Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Lun 19 Mar 2018 - 15:13

Edern a écrit:
resumé du pré tournoi avec porco:

moi -> si tu veux je te laisse le martell wolf, tu voulais le jouer la dernière fois
lui -> non non c'est bon je vais jouer greyjoy, j'ai rebuildé. vas y joue le.

*2 jours plus tard*
Porco - Edern 15-0.

merci porco, t'es un vrai pote 16

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Black Strat
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Lun 19 Mar 2018 - 16:00

J'ai plein de mercis à donner!

Merci à tous/toutes pour l'accueil pour notre premier tournoi de l'Ouest. Je suis toujours ravi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, ce fut aussi l'occasion de revoir quelques visages connus.

Merci au chef pour sa tartiflette qui à elle seule valait le déplacement.

Merci au Papy, et à ceux qui l'ont aidé, pour l'organisation. C'était top. Je ne m'attendais pas à autant de générosité, entre les viennoiseries, le café et l'apéro. On sait recevoir dans l'Ouest!
Papy, je te remercie un peu moins pour m'avoir choisi comme étant le seul contre qui tu irais parfaitement sortir ton deck puis d'avoir géré ma main à chaque tour pour m'empêcher de faire quoi que ce soit Laughing Ptitpique aurait aussi mérité un prix spécial pour sa sortie dantesque ainsi que les 13 cartes dans sa main au tour 2. C'était un peu à l'image de ma journée: absolument rien qui venait au bon moment. Des dragons sur la table mais aucun Dracarys dans la main, la partie suivante c'était l'inverse, ou alors des events plein la main sans pouvoir les jouer et j'en passe. Fiasco complet pour moi, une journée vraiment sans rien pour ce tournoi, mais ça ne m'empêchera pas de revenir Smile

gg à Porco et merci à ceux que j'ai affronté pour leur patience et leur sympathie (et leur compassion pour moi  ^^)
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Lun 19 Mar 2018 - 21:44

Nous avons retrouver une deck box verte avec un deck non complet en Castamère. Il y a aussi une carte X-wing et des petites pochettes (pour cartes x-wing).

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Mar 20 Mar 2018 - 16:29

On voit que la finale a été très dur pour Ser Thanos.

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Mar 20 Mar 2018 - 16:31

Les héros sont fatigués. geek geek cheers

Lord

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Mar 20 Mar 2018 - 18:59

La finale a été dure pour Saimon apparemment aussi ^^
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Mar 20 Mar 2018 - 23:05

Beuh non il me semble pas avoir dormi... Smile
Edern
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   Mer 21 Mar 2018 - 10:02

ouai la photo est trompeuse, il ne dormait pas. au contraire, il suivait l'affrontement avec grande attention Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018   

[Saint-Nazaire] Store du 17 mars 2018
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4